CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes barbarisi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:13:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:47:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu sais les femmes , pour garder un secret elles s y mettent a une dizaines , et quand tu as besoins de discretion ...............!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:28:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est si vrai
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 21:21:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

tu sais les femmes , pour garder un secret elles s y mettent a une dizaines , et quand tu as besoins de discretion ...............!!!!!!!

frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:12:14   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

évolution des petits barbarisi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:14:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est fou comme le temps passe vite surtout lorsqu'on voit grandir des pigeonneaux,ils sont magnifiques
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:34:39   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui sa pousse vite et surtout avec ce froid pour l'instant je n'ai pas de soucis
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 16:35:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

oui sa pousse vite et surtout avec ce froid pour l'instant je n'ai pas de soucis
c'est bien en plus c'est une race ou on en trouve pas encore énormément de sujets ,j'en avais parlé l'année dernière avec le président des pigeons origine Orientale et à l'époque il y avait pas beaucoup d'éleveurs alors que c'est un beau pigeon,c'est dommage,en tout cas trés jolis j'espère que t'en auras bien d'autres
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:41:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on commence à bien voir les marques


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:41:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui en plus il ont une superbe couleur noir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:30:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

cauchois a écrit :

évolution des petits barbarisi
suite a l'evolution
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 10:31:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:09:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et c'est top comme ils évoluent ,les parents vont bientot te faire une deuxième ponte
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 13:50:59   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

deja en cours au fait tu connais mr pierre schwartz le president des orientaux je le connais bien
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 17:21:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

deja en cours au fait tu connais mr pierre schwartz le president des orientaux je le connais bien
j'ai déjà parlé avec lui une ou deux fois
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:07:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ok il est assez cool
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:11:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

ok il est assez cool
trés sympa en plus à l'époque je cherchais des barbarisi pour un ami mais malheureusement il y en avait pas beaucoup ,trés peu d'éleveurs les faisaient je te parle d'il y a 3 ans mais je pense que la race est un peu mieux représentée aujourd'hui meme si l'histoire de la grippe va faire stagner l'avancée de certaines races qui manquent d'adèptes
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:19:51   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui c'est toujours le meme probleme cette grippe
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:24:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

oui c'est toujours le meme probleme cette grippe
et maintenant apparament elle s'est trés fortement propagée en Afrique donc ça ne va pas arranger nos affaires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:30:01   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non mais pour moi qui commence les indiens si sa continue je pourrais faire ma souche si on nous interdits les expos dans les prochaines annees
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:51:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

non mais pour moi qui commence les indiens si sa continue je pourrais faire ma souche si on nous interdits les expos dans les prochaines annees
ça c'est l'avantage il faut voir l'aspect positif dans toute cette histoire
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 18:52:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il devient beau ce ptit barbarisi


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 22:03:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci capuman
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:26:34   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Toutes ces photos sont très sympa à voir.
Je n'ai pas encor commencé la repro, juste quelques couples.
Pour le moment je fais de la place.
Je cogite avec mes Indiens et mes Modénes , qui avec qui
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 23:41:51   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

patrick24 a écrit :

Toutes ces photos sont très sympa à voir.
Je n'ai pas encor commencé la repro, juste quelques couples.
Pour le moment je fais de la place.
Je cogite avec mes Indiens et mes Modénes , qui avec qui
t'inquiette t'es pas le seul je suis en train de finire mes accouplements moi aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes barbarisiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum