CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes barbarisi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:22:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila mes premier jeunes
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:46:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

...


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:17:16   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   




--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:58:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo cauchois
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:14:36   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bien Frédéric
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 22:04:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Félicitations Cauchois,Bravo,en plus c'est des trés jolis pigeons
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 08:54:24   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voici maman
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 09:07:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enchanté, madame
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 15:18:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

voici maman
quelle jolie photo de madame dans l'intimité
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:23:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Elle est assortie à ton indien Ruben!!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 22:26:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils feraient un si joli couple en plus on dirait que mon male indien est en train de la mater le petit voyeur.......
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:14:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le probleme ton male aurais du mal a cocher ma femelleelle est petite
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 14:32:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

le probleme ton male aurais du mal a cocher ma femelleelle est petite
et mon male a une grande queue faudrait enlever quelques plumes ,le désabiller un peu mais il est pudique meme s'il en a pas l'air
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:58:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

cauchois a écrit :

le probleme ton male aurais du mal a cocher ma femelleelle est petite


ça quand on veut...
Pour preuve ma femelle cravaté était avec un cauchois, et la repro était bonne...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:09:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Freddie a écrit :

[citation=cauchois]le probleme ton male aurais du mal a cocher ma femelleelle est petite


ça quand on veut...
Pour preuve ma femelle cravaté était avec un cauchois, et la repro était bonne...[/citation]
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:11:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

si le male est vaillant pas de problemes on voit bien des teckels grimper sur des berger allemands


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:49:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on voit même des femelles berger allemand se baisser afin que le mâle teckel y arrive
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 18:31:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ils sont mignons


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 07:03:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

rigolez pas avec ça ! j ai un teckel a moitie aveugle (leishmaniose)il areussis a empeguer la chienne rotweiller d une amie ( 6 petits )et la femelle briard de la maison ( 11 petits )
dans la vie c est pas la peine d en avoir une grosse ,le tout c est de savoir s en servir !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:29:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

mais on rigole pas on est serieux ,la preuve ton teckel


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 12:55:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je rigolais pas jacques j'ai déjà vu ce genre d'accouplement
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 14:32:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jacques a écrit :

rigolez pas avec ça ! j ai un teckel a moitie aveugle (leishmaniose)il areussis a empeguer la chienne rotweiller d une amie ( 6 petits )et la femelle briard de la maison ( 11 petits )
dans la vie c est pas la peine d en avoir une grosse ,le tout c est de savoir s en servir !
Et petit mais costaud
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:06:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on dit souvent que les chiens resemblent a leurs maitre ????
les agasses font pas des canaris !!!!
et moi j ai rate l amie de ma femme !!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:28:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comment t'as fait jacques pour la rater
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:12:07   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben c est la copine a ma femme !! alors danger !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes barbarisiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum