CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Jeunes CRAVATES ITALIENS 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 11:37:05   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   




--------------------
Thierry
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:01:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Aprés 5 ans de dur travail , je suis fier de vous présenter mon premier italien huppé



Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:02:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:55:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

une nouvelle variété???


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 20:04:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Pourquoi pas ... bon bien sur c'est pas dans le standart, mais en présentation au championnat ça peut etre rigolo

Bon c'est sur que pour juger la nuque, ça complique ... mais bon


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:06:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Aprés 5 ans de dur travail , je suis fier de vous présenter mon premier italien huppé




putaing, Robot, tu crées des nouvelles variétés ?????


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:08:23   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

A force d'y mettre du capucin


--------------------
Thierry
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 21:10:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou du queue de paon indien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 06:09:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ou du queue de paon indien


Le plus dur c'était d'enlever la roue et leur sale habitude de trainer dans les pattes , les coups de pieds qu'ils ont pris jusqu'a se qu'ils comprennent qu'ils doivent se comporter comme des animaux normaux , je te dis pas
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 08:11:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais venir Jacques pour te les dresser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:23:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est un sujet qui est tombé de 2 parent normaux , j'ai les souches depuis 4 générations et aucun des sujets n'avaient jamais une huppe
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:27:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu peux te dire que les 2 parents sont porteur de huppe..... donc 50 % des frères et soeurs de ce sujet sont porteur.... donc attention car tu risques d 'en sortir pas mal dans quelques années si tu les travaille en consanguinité!!


--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:29:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

tu peux te dire que les 2 parents sont porteur de huppe..... donc 50 % des frères et soeurs de ce sujet sont porteur.... donc attention car tu risques d 'en sortir pas mal dans quelques années si tu les travaille en consanguinité!!


merci fab du conseil
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 09:59:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme quoi les remontées de sang en génétique peuvent arriver à tout moment


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:54:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

comme quoi les remontées de sang en génétique peuvent arriver à tout moment


quand génétique
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:03:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, les ascendants devaient bien être porteurs de huppe, il y a plusieurs générations, Robot tu penses que c'est une mutation


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:46:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

ben, les ascendants devaient bien être porteurs de huppe, il y a plusieurs générations, Robot tu penses que c'est une mutation


tu m'a pas compris je voulais dire qu'il n'y a pas que des montées de sang quand génétique
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:52:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :


c'est mignon quand même
comme dit fab, fait attention, car en consanguinité cela risque de revenir plus souvent
c'est bizarre quand même est ce qu'un éleveur où tu as récupéré des sujets, aurait travailler avec une race huppé pour ramener des caractéristique physiques spéciales dans le cravaté italien


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:26:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Robot a écrit :

[citation=le chardon]ben, les ascendants devaient bien être porteurs de huppe, il y a plusieurs générations, Robot tu penses que c'est une mutation


tu m'a pas compris je voulais dire qu'il n'y a pas que des montées de sang quand génétique :pff:[/citation]


moi j'avais compris!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:42:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon]comme quoi les remontées de sang en génétique peuvent arriver à tout moment


quand génétique :arf1:[/citation]



tu voulais dire qu'en génétique , alors, mon Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:10:52   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

n'est tu pas habitué aux fautes chardon?


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:54:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon]comme quoi les remontées de sang en génétique peuvent arriver à tout moment


quand génétique :arf1:[/citation]



tu voulais dire qu'en génétique , alors, mon Robot :lol:[/citation]

quand gé(je) nique , (bon d'accord c'est tiré par les cheveux )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 07:50:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé, mon Robot, mais j'avais pas pigé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 08:10:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas Robot, ne le mets pas au congel, et si tu exposes à Perigueux, ça vaudrait le coup de le présenter d'autant qu'il sera bon en type je pense


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 10:00:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux te lancer dans cette nouvelle variété aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Jeunes CRAVATES ITALIENS 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum