CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Jeunes CRAVATES ITALIENS 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:02:29   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

essais de la faire homologuer!


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 12:32:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Robot a écrit :

Aprés 5 ans de dur travail , je suis fier de vous présenter mon premier italien huppé


il est bien joli quand meme
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:19:03   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ged81 a écrit :

essais de la faire homologuer!


Ged non il ne faut pas homologuer ce genre de sujets
On a déja du mal à faire homologuer les panachés et les spreads qui sont déja reconus dans le pays d'origine


--------------------
Thierry
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:17:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pourquoi vous avez du mal?


--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:03:06   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Titi a écrit :

[citation=ged81]essais de la faire homologuer!


Ged non il ne faut pas homologuer ce genre de sujets
On a déja du mal à faire homologuer les panachés et les spreads qui sont déja reconus dans le pays d'origine ;)[/citation]

Et bientôt des grisons argenté car je penses essayer d'en faire ; j'en ai déjà un pour le départ
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:16:37   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

ged81 a écrit :

pourquoi vous avez du mal?


On a du mal car pour homologuer une race il faut modifier le standard
Et pour le modifier il doit y avoir du boulot


--------------------
Thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:25:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pour cela que c'est tellement bien d'avoir un standard, qui dit que toute les couleurs génétiquement reconnues et définnissable sont accepté.
car je trouve un peu dommage d'avoir le droit d'exposer un grison bleu, car c'est marquer sur le standard et ne pas pouvoir exposer un grison argenté simplement parce qu'il n'est pas inscrit dans la liste des couleurs du standard


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:36:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis bien d'accord avec toi et je trouve même que ça frise le ridicule


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:40:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet c'est ce que nous au niveau du club nous faisons ... mais ce n'est donc OK que pour les organisations du clubs avec juges briefés, ou en expo avec ces juges là ... sinon les juges utilise le standart officiel, et là ce n'est pâs le cas, car en reference au standard du pays d'origine ... et en plus sur certaines variétés elle reconnues des "tolérances " ou spécificités elles ne sont pas précisées c'est donc au niveau du club (Titi est au courrant, notamment pour les yeux des blanc, des panachés, etc ...) ce que nous faisons comme déméarche auprès des Italiens .. pour que notre prochain standard "officiel" puisse etre "mis" à jour et surtout "affiné"


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:24:04   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Petite question Patrick les panachés seront acceptés pour les expos 2007 en France
Car je suis en train d'en faire en RC ecaillé en argenté, en bleu et en JC.
Bon pour moi je vais les mettres en Allemagne, mais j'aimerai les exposer en France dans toute les expos


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 06:52:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ben pour l'instant tant que ce n'est pas tranché par l'Italie, avalisé par l'entente Européenne, et diffusé par la SNC ... cela dépendra des juges ... et de toutes façons meme après, cela dépendra des juges, car meme en faisant un boulot de diffusion d'info, certains ont du mal à "imprimer" des "news"


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:20:47   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Les spreads sont reconnu en Italie sous le nom argentino et pas reconnu en France ni en Allemagne
Cette année je les mets à des expos en France pour faire l'essai, car de temps à autre les pigeons sont jugés.


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 19:16:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Les argentino sont meme une vieille variétés là-bas ... seulement comme le nom et poetique, et pas en rapport avec la couleur (comme à l'époque en mondain ou le grison était appelé argenté ) à la traduction ça a du merder et passer en argenté .. .. Donc j'ai fais le courrier au club Italien, pour qu'ils fassent leur job, et donc la demande à la commission des standards Européens

Moi en tant que responsable du club FRANCAIS je ne peux faire que ça, puisque c'est au pays qui gere le standard, donc l'Italie de faire la manoeuvre et faire homologuer les "retouches"


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 20:23:56   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Ok monsieur


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:12:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

De rien ... mais on y arrivera


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:39:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bientot la photo de mon premier jeune italien 2007........


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 20:11:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça reproduit ferme chez toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:14:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mon premier jeune bleu:






Message édité le 20-05-2007 à 19:16:38 par fab


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:57:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

belle tenue, Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:31:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Beaux pigeons Fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:58:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pas mal la tenue, j'aime bien la tête déjà


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:17:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Titi a écrit :

Voici quelques jeunes

Un panaché RC ecaillé



Ca j'adore mais vraiment

Bravo Titi

Message édité le 22-05-2007 à 14:18:05 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:20:51   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

Premier arlequin




Robt celui-ci est superbe !!!! tu sors cette couleur comment , franchement magnifique


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 14:24:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Herve a écrit :

Voici quelques un de mes pigeons

femelle jaune cendré


Et chez Hervé c'est celui que je préfère


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 10:42:42   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Un panaché JC barré



--------------------
Thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Jeunes CRAVATES ITALIENS 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum