CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Suisses de nos amis Français.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 08:10:34   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Voila, il est créé y a juste a mettre des photos

--------------------
thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:26:58   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'aurai bien aimé y mettre quelques photos mais malheureusement pas de sujets suisse chez moi

--------------------
tom's
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:32:34   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Et encore moins chez moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 22:47:40   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Photo un peu + tard.....mais j'avais hâte d'avertir mes amis Suisse.....

Un 96 ce week end avec un Bouclier Turgovien Barré..... il sera certainement au championnat de France....

Christophe

--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 23:09:48   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bravo

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 23:11:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

félicitation christophe !!!

--------------------
tom's
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:39:10   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Magnifique

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 18:51:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bravo, la première génération est super bonne

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 23:16:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci ...merci....


Christophe

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 08:55:39   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Je remonte le post pour ne pas qu'il se fasse oublier

--------------------
thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 08:59:34   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Bouclier Lucernois noir à un de mes amis



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 09:01:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Bouclier Lucernois spread à mon ami



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 09:04:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Moine Thurgovien à un ami



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 09:05:36   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Lucernoir blanc à un ami



--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 09:06:07   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voilà

--------------------
tom's
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 11:51:18   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

alouette a écrit :

Bouclier Lucernois noir à un de mes amis



Très jolie mise en scène ce qui donne une très bonne photo.Vraiment chapeau pour la photo. Par contre je nis connais rien dans cette variétée.
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 17:31:22   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Très jolies photos, merci alouette, a voir il y avait plusieurs lucernois blancs

--------------------
thierry
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:41:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui elmer il y en avait une bonne dizaine

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 18:50:46   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

magnifiques photos

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 09:00:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes,merci pour les photos
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:14:27   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Merci Thomas pour les photos

--------------------
Patrick
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:38:13   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

belle photos
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes Suisses de nos amis Français.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum