CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Jeunes suisses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:09:02   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Bonjour à tous,

Voici quelques photos de jeunes issus de mon élevage cette année.
Pour commencer, un bouclier Lucernois rouge. Malgré la huppe trop basse et aussi trop de couleur sur les cuisses, sa très bonne couleur lui sauvera brobablement la vie.

Par contre le noir qui suit, c'est de la bombe et je pensse bien qu'il va piquer la vedette à Elmer chez les Lucernois à notre prochaine nationale car il peut chercher longtemp un blanc aussi beau dans son élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:15:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe pigeon
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:18:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 00:04:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ils sont magnifiques
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 09:56:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le noir est vraiment extraordinaire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 11:22:32   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le noir est magnifique
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 13:30:39   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi j'aime beaucoups
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 16:13:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

J'adore,j'adore,j'en veut

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 16:17:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon je crois qu'il faut que je mette des photos des miens pour faire une rencontre franco-suisse virtuelle .
Bon premiérement retrouvé l'appareil,ensuite sélectionné les pigeons je vais essayé pour se weekend .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 16:39:11   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Por le moment les miens sont trop en mue pour être pris en photo, et de plus même en mue il sont bien plus beaux que les tient est je veut pas te faire pleurer...

Bon sérieusement, pour ceux qui m'on commandé des pigeons , j'aimerais que vous me confirmier exactement ce qu'il vous fallait car je vais trier ces prochains jours.

Pour me répondre, voici mon E-Mail: th.gaille@bluemail.ch

A+

--------------------
thierry
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 21:32:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


le noir n'a pas une plume coloré aux cuisses

--------------------
Capu... What else ?
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 03:26:53   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Hé oui Capu et j'ai rien retouché pas d'épilation du maillot. La sélection et pas trop de sentiment. Enfin je ne t'apprend rien. Mais je te rassure tous mes jeunes noirs ne sont pas comme celui là
Lucernois, j'attend avec impatience tes photos pour la rencontre virtuelle Franco-Suisse et là je te balance la sauce et j'envoie tout le top des top En fait j'ai des beaux sujets pour toi qui sont prévu pour la fin de l'année lors de notre visite en France avec mon ami Elmer. Je dois limiter mes couples de rouge et de jaune (environ 15 couples à liquider).
A propos Elmer toi aussi tu peut envoyer des photos quand tu veut mais attend bien la fin de la mue qui est prévue pour la fin 2009 je crois .
Pour les autres éleveurs de suisse, envoyez aussi vos photos ce serait cool.
Merci pour vos messages d'encouragement qui me font plaisir.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 12:11:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

alors ça c'est très fort si il n'y a pas une seule retouche

--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 13:51:30   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Trés beau le noir , j'aime bien aussi les barreaux blanc de la cage , tu les a peint
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 15:23:09   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Superbe pigeons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 17:34:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Trés beau le noir , j'aime bien aussi les barreaux blanc de la cage , tu les a peint


tu connais pas ce genre de cage robot j'en ai chez moi, je les ai eu en belgique
c'ets pratique comme c'est recouvert d'une couche plastifiée ça reste propre

--------------------
Capu... What else ?
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 18:43:58   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Tout juste Capu. Je l'ai achetée à Nuremberg. Une fois terminé avec, je la plante dans la fontaine et un coup d'éponge pui c'est propre.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 18:19:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

superbe comme pigeons tu accouple plutôt des sans défaut de dessin ensemble ou comme pour les queue inverse(fantail) sans défaut avec trop de couleur?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 11:03:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon,pour les photos elles sont prises mais ne son pas térrible et avec la mue les pigeons ne sont pas super mais bon temp pis je pense pouvoir les mettre demain.
Ok pocker c'est bon a savoir que tu a ce qu'il faut pour moi, si ça d'arranche je peut de prendre un ou deux couple en plus sa ne me dérranche pas vu que je n'est pas de super femelle rouge
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 23:20:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le forum déconne vraiment ou quoi? je n'arrive pas a mettre les photos. Bon tant pis on verra se week end.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:35:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

tres tres beau tes pigeons si si

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 20:53:50   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Salut J-J,
Pour ma part, j'accouple principalement les sans défauts enssemble pour les couleurs les plus courantes, soit les noirs et les rouges. Je dis les sans défauts c'est à dire les couleurs les plus pures, ensuite le moins de noir au cuisses et ensuite si il reste quelques chose, je sélectionne enssemble ceux qui ont si possible le même nombre de plumes blanche dans le vol de cette manière je regroupe le plus possible de caractères raciaux dans la progéniture. Pour la forme et la position de la huppe ça viendra plus tard.
Lucernois pas mal l'excuse du forum qui plante les photos J'attend de voir avec impatience tes Lucernois et a ce moment là et pas avant, je te balance les photos des femelles rouge cendré écaillé que je t'ai mis de côté.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 12:42:03   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

C'est du chantage ça! bon bon je mis remet se week end
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 17-08-2007 à 19:31:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

merçi ,en fantail si tu met 2 bien marqué en queue inverse tu vas trés vite sur du blanc ,comme quoi chaque race a ses trucs
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 23:34:42   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Lucernoiiiiiiiiiis. C'est le week-end et toujours rien Tu n'est pas impatient de voir la geule de tes futurs penssionaires. Si je te met la pression, c'est que je suis sur que tu as tu bon voir même du très bon et je veux voir si j'ai raison.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Jeunes suissesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum