CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Jeunes suisses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 13:11:31   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

j'adore le lucernois!!

--------------------
I love occitania
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 14:33:13   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Alors Elmer on sort l'artillerie lourde OK je l'avoue tu risque de faire ton premier prix cette année avec 1 eichbüler et si tout vas bien un autre avec un Lucernois blanc et si tes copains juges sont bien luné les postier vont aussi cartoner. Alors STOP tu vas m'en laisser un quand-même

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:48:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

elmer a écrit :

Alors voila quelques jeunes 2007

Eichbühler bleu barré noir

Un même sans barres

Mâle lucernois unicolore blanc

Femelle lucernois unicolore blanc


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:33:41   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[citation=elmer]Alors voila quelques jeunes 2007

Eichbühler bleu barré noir

Un même sans barres
[

Magnifiques..... Très beau pigeons....
Bravo Elmer..... et vive la Suisse.......

--------------
Christophe

--------------------
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 17:52:19   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Pocker...

--------------------
thierry
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 21:30:19   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 18:09:44   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 15:39:45   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Voici la suite des photos des jeunes de mon élevage dans différentes variétés.

Pour commencer, un bouclier Lucernois bleu sans barres.


Ensuite un Lucernois unicolore rouge cendré barré

Unjaune cendré barré

Comme vous pouvez le constater, les mues ne sont pas finie de ce fait, les crinières et huppes ainsi que les barres ne sont encore pas au top.
Une petite femelle rouge cendré écaillé


et pour terminer une jaune cendré écaillé


--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 16:22:59   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Le bouclier Lucernois

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 16:42:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vivement la fin de la mue
bravo, ça ne doit pas être évident à sortir un bouclier bleu sans barre

--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 16:49:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   



--------------------
I love occitania
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:02:54   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 19:47:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

belles photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:19:24   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très jolis jeunes

Félicitations Pocker

----------------
CG

--------------------
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:25:05   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Merci à tous pour ces encouragements. Merci aussi à toi Elmer ton message de soutiens m'a fait plaisir
Par contre capu, ne me demande pas comment j'ai fais pour sortir un bleu uni car même moi je le sais pas.
Les parents sont barré les deux. Mais j'aimerais bien en faire des autres l'an prochain. sachant que c'est un mâle, je pense le remettre sur sa mère.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 22:39:00   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

franchement tous superbes
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 09:41:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bravo tres beaux pigeons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-09-2007 à 11:27:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Jeunes suissesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum