CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 13-01-2011 à 20:18:05   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

pauvre robot

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 08:12:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

axel34 a écrit :

pauvre robot


Axel t'es encore jeune et faut que tu apprennes encore, c'est pas parce quelqu'un te dit que le monde est beau et tranquille qu'il faut les croire, ses personnes qui te disent ça sont souvent partis prenantes.

Moi je préfére la réalité à l'utopie et ma maxime est "un tiens vaut mieux que deux tu l’auras". Je suis le premier à dire quand cela en vaut la peine. Mais je n'arrive pas à flagorner comme certain ici
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 17:24:10   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

flagorner ?? je ne connais pas!!mais on apprend à tout âge.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 01-02-2011 à 14:36:45   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les CI rouge cendrés écaillées doivent avoir un fond ( pour le manteau ) :cendré (couleur assez terne ,fade ) ou légèrement bleuté ? je sais l'appellation c'est rouge cendré. mais cela dépend s'ils sont issus de bleu x rouge . je ne réussis pas à mettre des photos !!!on ne peut pas être bon partout !!

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 16:41:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

personne éléve des CI rouges cenrés barrés ??

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum