CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

jeunes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 09:27:19   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Et oui il faut passer par là, c'est sur que de tuer des pigeons, c'est pas donné à tout le monde.
Il faut que tu prévois un nombre de couples pour l'année suivante et par la suite tu vires tout ce qui est en trop
Soit à la vente si ce sont des sujets valables soit à la casserole si ils sont moyens

--------------------
Thierry
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 11:29:41   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pour la cesserolle ,?????ce sont des CI ,peut étre pas grand chose à gignoter dessus

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 11:56:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

quelle appellation pour les CI bleu à poitrine brune orangé ocre ,pas facile à déterminer la couleur ?

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 13:03:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

breiz 29 a écrit :

quelle appellation pour les CI bleu à poitrine brune orangé ocre ,pas facile à déterminer la couleur ?

Couleur inexistante dans les standards européen
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 13:06:48   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

breiz 29 a écrit :

Comme le dit Robot; ils sont bon pour
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:05:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

demain si le temps est meilleurs (froid ) ,je prépare mon couteau de cuisine ,un pas trop grand supression detous les vilains canards courage

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:36:16   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai trouvé une photo de bleu à poitrine ocre dans CI sujet:photo de réggianini , photo du 20-9-2006 de Patrick

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 18:46:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Cela n'existe pas en bleu, regarde bien la photo, c'est une autre couleur, allez devinette laquelle
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 20:26:13   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ok c'est un argenté .donc en bleu c'est 0000....sussi pour 12 de mes CI,ils vont chez un jeune de la société voisine. il triera.,je les lui donne (20 s'il veut ).

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 21:49:08   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ta pas besoin de les tué chez moi parte demain plus de 20 colognes bleu barré écaillé rouge et jaune chez un copain en échange des lapins pour la casserole
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 22:09:52   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

sije trouve quelqu'un qui me les échange contre ???je suis preneur. ou j'en donne

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2010 à 23:12:52   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

breiz 29 a écrit :

ok c'est un argenté .donc en bleu c'est 0000....sussi pour 12 de mes CI,ils vont chez un jeune de la société voisine. il triera.,je les lui donne (20 s'il veut ).

c'est sympa , mais tu lui rends pas service à ce jeune

--------------------
Patrick
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 09:48:34   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

c'est un débutant,pourse faire la main,c'est mieux que rien,et pour 000 euro . 'il a 20 ans le jeune .certains ont fait des pointages correct dans des expox locales.

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 13:59:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

que pensez vous d'un tour d'oeil rougeatre chez un blanc
le standard dit accepté chez les blancs.!! y a t il un post sur la prise de photos ( en réaliser de nonnes ).

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 16:30:16   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

breiz 29 a écrit :

le standard dit accepté chez les blancs.!! y a t il un post sur la prise de photos ( en réaliser de nonnes ).

Normalement un blanc ne doit pas avoir un tour d'oeil rougeatre
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 17:05:27   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ridus a écrit :

[citation=breiz 29] ok c'est un argenté .donc en bleu c'est 0000....sussi pour 12 de mes CI,ils vont chez un jeune de la société voisine. il triera.,je les lui donne (20 s'il veut ).

c'est sympa , mais tu lui rends pas service à ce jeune :pff:[/citation]

T'as raison Ridus, c'est carrement un cadeau empoisonné qu'il lui fait
Ce qui n'est pas bon luii, n'est pas bon pour les autres.....casserolle

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 17:07:18   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

pour le tour d'oeil ok.je le garde en réserve . il a de bonne qualité ( téte tenue cravate ). c'est un mâle.

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 17:29:15   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

breiz 29 a écrit :

T'as vu ça dans quel standard toi, tu es sur que depuis le tout début de ce post tu parles vraiment du cravaté italien et non d'un cravaté utopique de Bretagne , parce que depuis le début tu nous sort une aberration après l'autre
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 20:49:14   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai devant moi le dernier golombiculture..il est quesyion de paupiéres " légérement rougeatre " chez les clairs (moi je parle d'un blanc ) .il ni a pas encore de cravaté ""breton ""..je vais faire des tofs quand le temps sera meilleurs. en bretagne on dit qu'il fait beau plusieurs fois par jour .j'ai également un bleu barré à paupiére rougeatre ll
quant aux pigeons que j'ai donné ,ils y a 2 95 - 2 94 et 4 93 .je pense que je me sius pas foutu de lui les 4 premiers que j'ai acquit c'était 2-93 et 2- 92. c'était ça ou rien!!!!!!!!!

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 21:06:51   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

breiz 29 a écrit :

j'ai devant moi le dernier golombiculture..il est quesyion de paupiéres " légérement rougeatre " chez les clairs (moi je parle d'un blanc ) .il ni a pas encore de cravaté ""breton ""..je vais faire des tofs quand le temps sera meilleurs. en bretagne on dit qu'il fait beau plusieurs fois par jour .j'ai également un bleu barré à paupiére rougeatre ll
quant aux pigeons que j'ai donné ,ils y a 2 95 - 2 94 et 4 93 .je pense que je me sius pas foutu de lui les 4 premiers que j'ai acquit c'était 2-93 et 2- 92. c'était ça ou rien!!!!!!!!!

Chez les blanc ; la paupière ne doit pas être rougeâtre. Elle doit être clair. Un sujet qui a la paupière rougeâtre te donera toujours des jeunes avec ceux défaut et il te sera très dur de le sortir par la suite. Je viens de regarder colombiculture et je penses quand parlant de chez les clair il devait sans doute parler des jaunes cendré . Car pour un blanc ces un défaut. A niort tu verra sans doute des blanc et tu pourra vérifier par toi même. On en discutera si tu veux là bas
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2010 à 23:19:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

bon pour le blanc j'ai peut étre mal interprété . j'en ai 5 qui je pense sont bons . je les ai montré à un juge de ma société .i l a confirmé la bonne qualité des sujets.aussi bien que le bleu barré "'cage 909 à Chatellerault " ,il y était ) ,la photo ne le met pas en valeur , aprés chacun apprécie un sujet comme il le voit . un standard c'est un objectif à atteindre , on peut l'interpréter diféremment .c'est comme une oeuvre d'art chacun la voit diiérente. mais n'oublions pas le but final . je vais prendre des toffs cette semaine .y a t il un sujet pour la prise de photos ( ils bougent tout le temps ). à +

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 05:16:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon j'arrête, parfois cela devient trop dur
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 12:10:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robert tu jettes l'éponge

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 13:38:46   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Non la serviette, abandon au 4éme rounds
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 06-12-2010 à 19:40:18   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je ne critique ni le jugement ni le CI mais la photo ne le met pas en valeur .et puis si on ne peut pas faire de commentaires sans froisser qelqu'un !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  jeunesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum