CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes QPI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:41:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais tu vas l'avoir patrick y a qu'à attendre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:44:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

indigo argenté manteau uni jaune!!


--------------------
fab
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:58:30   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

j'aime pouvoir mettre un vrai nom sur les belles choses
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:03:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

enfin on peu l'appeler autrement!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:15:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en langage modène, ça donne quoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:16:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en vulgaire modena ca peut donner indigo bronze jaune!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:17:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci Fab


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:20:05   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

en triga: je réféchis.....................


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:21:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pierre obsure claire avec écailles de tortue soleil !!!l


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:23:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellent tu vas passer traducteur officiel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:46:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

fab a écrit :

pierre obsure claire avec écailles de tortue soleil !!!l

JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:58:57   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   


fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:05:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

C'est le jaune (l'avatar de jacques) que tu bois qui te fait voir trouble!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:06:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JP24 a écrit :

oups erreur de manip, donc le deuxième




Je le vois jaune celui la sur mon écran !


Comme le capucin jaune de mon avatar !

il avait du duvet quand il était petit ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:13:30   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il est rouge ce pigeon!!! regarde son bec et ces ongles bien corne foncé!!
Il est rouge cendré (pas sur pour moi qu'il soit indigo) et toi JL tu est Daltonien?


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:17:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JP24 a écrit :

comme demander par capu voilà le père du petit miroir




bon au premier coup d'eil je dirais comme Capuboy
mais la petite tache de couleur sur une des plumes de la queue me géne ... d'un autre coté la petite tache grisate sur la poitrine ....
donc pour moi Indigo peut etre !
Hétérozigote pour le bleu c'est sur voir l'autre jeune et les petiites tache de couleur sur la poitrine et dans le cou

Je verrait bien du bronze ladedans ! comme sur sa mére d'ailleurs
l'indigo diluée

Le jeune ( celui que je vois jaune sur mon écran) sur c'est une base Rouge cendré a cause de la couleur de la queue ( sur une base bleu, le mirroir ne fait pas une queue presque blanche, l'indigo n'ont plus)
le mirroir est un géne a part entiere, il existe dans certaine race et notament dans l'indien , mais pour qu'il soit réussi il faut aussi decollé la barre de l'extremité des plumes de la queue. C'est a ce moment la que l'on peut véritablement les appellé mirroir les indiens !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:21:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

il est rouge ce pigeon!!! regarde son bec et ces ongles bien corne foncé!!
Il est rouge cendré (pas sur pour moi qu'il soit indigo) et toi JL tu est Daltonien?



IL est aussi rouge cendré que mon capucin jaune en avatar ...........
rouge c'est comme son pére !

L'indigo je suis d'accord ! pas sur du tout !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:53:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'vais vous dire!! l'important c'est qu'il puisse être au championnat 2006!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:55:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Ca , c'est moins sur Michel!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:57:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:01:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

sinon on ira en allemagne a Liepiz
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 23:02:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

sinon on ira en allemagne a Liepiz
ça serait déjà ça
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:40:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JP24 a écrit :

voilà la mère : indigo dilué (enfin j'espère )


c'est superbe, je prend pour le catalogue, c'est bien une indigo dilué.
Pour être précis, elle est indigo argenté écaillé T-pattern.


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:50:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JP24 a écrit :

comme demander par capu voilà le père du petit miroir


C'est vrai que l'indigo sur le rouge cendré n'est pas facilement reconnaissable.
Mais, si il était indigo rouge cendré, la queue serait beaucoup plus foncée, à la rigueur il peu être indigo homozygote écaillé T-pattern.
Mais accoupler avec une indigo il aurait du déjà en faire des indigo homozygote. D'ailleur il ne devrait faire que des indigo est-ce le cas


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 10:55:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=JP24]oups erreur de manip, donc le deuxième




Je le vois jaune celui la sur mon écran !


Comme le capucin jaune de mon avatar !

il avait du duvet quand il était petit ?

C'est l'éclairage qui fait ça, et pour vraiment savoir ce que c'est, il faudra le voir un peu plus vieux car là c'est pas facile, et la couleur de la photo n'aide pas.
JP24 on compte sur toi pour nous le repasser plus tard


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes QPINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum