| | | | | malinois | Sempre en davant mai morirem | Pigeon d'Or | | 1913 messages postés |
| Posté le 06-05-2013 à 22:07:30
| giant homer 3 a écrit :
ah ah a y en a qui commencent a comprendre le système c'est vrai qu'en ce moment , dans mon petit colombier , je me suis procurer des pigeons sympa , et je m'amuse vraiment a faire plein de chose ( forme , couleur, et quelque expérience , qui c'est vrai me régale plus qu'autre chose , et c'est vrai que cette année je ne ferais , je crois qu'une expo , le championnat de france des texan ce sera suffisant je pense que ça vient beaucoup des juges qui favorisent toujours les mêmes . .(les amis) ??????????????? ( même dans tout les bouquins aviculture ou tout autre c'est vrai qu'on voie toujours les mêmes ) ]et tout ça pour une coupe qu'il faut nettoyer , et re nettoyer , faut que ça brille |
tu as parfaitement raison giant ;), amuse toi avec tes pigeons (comme moi ) tu as vu que sur le forum personne ne réagit et dire que tout ça vient de la faute des juges ,qui favorisent toujours leurs amis ( toujours les mêmes ) , qui prennent environ 200 € par jugement ,(et je suis sympa ) , leur payer la bouffe du midi , certains même à leur payer l'hotel bientot il faudra leur faire une p--e . comment veut- tu qu'un petit club comme chez nous tienne la route , quant ta payer les juges tu peux fermer boutique . ils sont en train de mettre l'élevage avicole amateur en l'air si vraiment pour eux c'était une véritable passion , ce serait des bénévoles comme nous .
-------------------- celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion (augustin d'hippone) |
| |
| | | | | | |
|