CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 jose

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 12:52:23   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

bonjour a tous
Ici depuis presque trois ans
je suis eleveur depuis 40ans et oui j4ai commencé de bonne heure.
J'aime les choses peu courante , j'ai elevé des hirondelles de nuremberg , frises hongrois , satin .
Malheureusement plus personne n'eleve plus ces races .
En ce moment j'eleve des palombes, pigeons colombin et oies frisés du Danube .
Je suis a la recherche d'hirondelle de nuremberg et voir frisé.


Salutations
José

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 13:05:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut José,
Bienvenue sur le forum et pour les hirondelles, tu as Rouanet à Mazamet.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 17:06:02   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bonjour jose!!

j ai des satins barre blancs et maille blancs

--------------------
demuyter jean pierre
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 18:03:55   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

Bonjour
Pour les hirondelle j etais rentré en contact avec Monsieur Rouanet fils pas de disponnible a l'epoque
Pour les satis as tu des photos
Merci
José

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 22:08:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 22:26:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue jose

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 22:37:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

salut jose

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 09-04-2011 à 23:01:13   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bienvenue

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 10:42:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenue Jose

--------------------
Capu... What else ?
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 13:57:57   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Soit le bienvenu José !

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 19:52:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

bienvenu , c'est pas trop difficile a trouver les frisés

--------------------
Queue de Paon Indien ....
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 21:08:28   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

bonsoir
si c 'est tres difficile , car ceux qui ont des beaux sujets les gardent pour eux , pas de concurrence comme cela; mais en verité ils limitent les eleveurs et restent seul avec leur gloire.
j'ai ete un bon eleveur de frisés il y a des années de cela , j ai donné mes souches , j ai bien dit donné .
C'est plus le cas regarde les championnants ce sont toujours les memes qui sont champions et dans toutes les categories.
Je ne pense pas que ce soit l'avenir ;c'est pour cela que je ne fait plus d'expo.

--------------------
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 13-04-2011 à 21:10:30   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   

Bienvenue !!!

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 17-04-2011 à 14:58:11   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue José
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 18-04-2011 à 14:50:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Jose,mais tu as demandé des sujets aux éleveurs a qui tu as donné ta souche?
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 10:47:07   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

bonjour ,
oui plus de nouvelles ou arretés

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-04-2011 à 17:25:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça arrive
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 14:48:05   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

bienvenue

--------------------
Jean Baptiste DAVID
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 12:38:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bienvenue.
pour les frisés tu as Philippe Benoin, Christian Idoux, Bernard Blavy (nvx président du club), Mr Dubos, etc.
Mon Oncle se remet a l'élevage aprés plus de 10 ans d'arrêt et il ne semble pas de difficulté a obtenir des sujets, remarque il fait l'effort de se déplacer les cherchés, ça aide peut être aussi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 14:24:48   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il y a claude BEDOS dans le sud

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 13:03:28   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue !

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 22:02:31   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

bienvenue

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 08-05-2011 à 23:01:52   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

Bienvenue

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 03-05-2013 à 23:06:45   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

jose a écrit :

bonsoir
si c 'est tres difficile , car ceux qui ont des beaux sujets les gardent pour eux , pas de concurrence comme cela; mais en verité ils limitent les eleveurs et restent seul avec leur gloire.
j'ai ete un bon eleveur de frisés il y a des années de cela , j ai donné mes souches , j ai bien dit donné .
C'est plus le cas regarde les championnants ce sont toujours les memes qui sont champions et dans toutes les categories.
Je ne pense pas que ce soit l'avenir ;c'est pour cela que je ne fait plus d'expo.


je fais remonter ce post , parce josé a entièrement raison .
comme beaucoup d'amis j'ai moi aussi arrêté les expos
je pense que ça vient beaucoup des juges qui favorisent toujours les mêmes . .(les amis)
dommage pour les jeunes qui débutent , qui un certain temps après s'aperçoivent de cette magouille et par la suite arrêtent les expos
et tout ça pour une coupe

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-05-2013 à 11:59:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




ah ah a y en a qui commencent a comprendre le système


c'est vrai qu'en ce moment , dans mon petit colombier , je me suis

procurer des pigeons sympa , et je m'amuse vraiment a faire plein de

chose ( forme , couleur, et quelque expérience , qui c'est vrai

me régale plus qu'autre chose , et c'est vrai que cette année je ne

ferais , je crois qu'une expo , le championnat de france des texan

ce sera suffisant


je pense que ça vient beaucoup des juges qui favorisent toujours les mêmes . .(les amis) ???????????????

( même dans tout les bouquins aviculture ou tout autre c'est vrai qu'on

voie toujours les mêmes )



]et tout ça pour une coupe


qu'il faut nettoyer , et re nettoyer , faut que ça brille

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  joseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum