|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 12:12:44
| Salut à tous, de retour d'Arbus après une journée technique riche en Je ne peux m'empêcher de vous lacher quelques clichés pigeonnier des lieux le groupe le prof , là il est mieux avec christian oups je viens de voir Al qui s'est logué je poursuis plus tard sinon |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 12:39:22
| tu racontes le programe
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 13:30:07
| Bon Al est parti , je continu. donc le prof en action vous remarquerez que les etudiants sont appliqués Au programme, revue des standards de l'alouette de cobourg et du strasser, discussions autour des points importants du standard et sensibilisation au jugement grace, notamment, à la présence de 2 juges. Puis sensibilisation aux différents dessins que sont l'écaillage, maillage et liseré. un liseré ecaillé rouge ou noir Puis intero écrite sur carton de jugement Soit une journée riche d'enseignement, un oeil qui se fait et des pigeons à bonus un argenté que j'ai pas réussi à chiner l'apero local |
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 14:01:08
| tu y est sur une photo Strasser? |
|
| Posté le 27-08-2006 à 14:36:16
| euh non |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 14:53:25
| bon, strass pour l' instant rien de compromettant à ce que je vois..... attention kan meme de ne pas tout mettre... lol n'en profite pes ke je pars ce soir en randonnée strasser loin des pyrénnées, et de mon ordi, pour mettre les clichés censurés. La journée s'est très bien déroulée, un accueil dès plus chaleureux de la part de nos hotes alain et sophie, dans un cadre superbe. Une maison complètement cernée par des pigeons, cancards d'ornement, paons etc... des volières magnifiques, mais là je laisse le soin à Christian d'ne parler et de mettre aussi kk fotos. D'un point de vue technique, étude du strasser le matin à partir du standard (of causse). L'alouette de cobourg étant vue l'après midi après un repas mémorable, dont il fût très dur de se lever de la chaise à l'issue.. Un échantillon très representatif de strasser etait présent Variétés : bleus sans barre, bleu barré noir, bleu écaillé noir, Rouge cendré uni, rouge cendré barré, noir, argenté barré, liséré noir (dont un male super!!!! fab) soit huit variétés. Quelques absent de dernière minute , a ce rendez vous, mais néanmoins une bonne équipe, très studieuse et motivée. A noter la présence d'un juge venu se documenter, et apparement ravi de la journée passée et de l 'accueil. Pour les alouettes, discusion technique dans l après midi, les trois variétées étaient prensentes : - les sans barres - les barrées, - les écaillées Bien que la mue soit là, des sujets interessants a commenter. La présence de Christian et de son frère Patrice nous a fait très plaisir; Il est vrai que dans le club de l'alouette nous sommes dispersés aux 4 coins de l'hexagone et reunir tout le monde relève de l impossible. Je complèterai ces qq commentaires a mon retour, je décolle à 18h direction strasser land!!!! et reviendrai jeudi. a bientot |
|
| Posté le 27-08-2006 à 18:36:28
| al a écrit :
aux 4 coins de l'hexagone |
... Zarbi ton Hexagone .... merci les gars pour vos CR
-------------------- |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 21:27:43
| je vous présente Strasser
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 27-08-2006 à 21:28:55
| je connais pas...... |
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 21:49:29
| Le village d'Arbus prés de Pau
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 22:03:59
| Putaing!!! On dirait ma montagne à moi!!!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 27-08-2006 à 22:08:50
| tu meconnais pas Ben, normal j'suis tout neuf moi dans l'élevage |
|
| Posté le 27-08-2006 à 22:10:43
| je te verrais à l'expo de Tarbes peut-être |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 23:05:22
| Ca a l'air d'avoir été une belle journée!!! Bravo aux organisateurs!!! La sauvegarde des clubs et associations passe sans doute par là: l'animation!!! Encore bravo!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 23:14:40
| bravo mon strassou65,tout nouveau dans le club mais déjà un trés bon reportage. Je suis fier de l'avoir dans ma sociétée.
-------------------- SEB le magnifique |
|
| Posté le 27-08-2006 à 23:18:11
| Vous avez vu comme le village d'Arbus chez Alain et Sophie Saux est très beau.Ils ont le sens de l'hospitalité,surtout à l'autonne car ils ont besoin de monde pour vendanger.Il produise aussi du Jurançon.
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 23:18:55
| C'est super ces photos vraiment chouette le forum, grace à cela on vit notre passion même derrière son pc Bravo |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 27-08-2006 à 23:23:03
| ah sur la photo,j'ai vu le specialste juge modéna Porcheron
-------------------- |
|
| Posté le 27-08-2006 à 23:23:08
| sebastien64 a écrit :
Vous avez vu comme le village d'Arbus chez Alain et Sophie Saux est très beau.Ils ont le sens de l'hospitalité,surtout à l'autonne car ils ont besoin de monde pour vendanger. Il produise aussi du Jurançon . |
Des gens bien sous tout rapport!!! heureux Président!!!
|
| Posté le 27-08-2006 à 23:25:35
| Sous tout rapport comme tu dis Indian.
|
| Posté le 27-08-2006 à 23:26:57
| merci christian pour la photo en gros plan, j'adore au fait notre président n'ya pas eu droit et hop avec cricri bon, j'suis sympa, j'ai pas mis celle d'après avec les verres plein et les assiettes qui débordent |
|
| Posté le 27-08-2006 à 23:31:53
| Heureusement que tu as pas mis celle quand j'avais le tee-shirt tout taché.Merci!!!!!!!!
|
| Posté le 28-08-2006 à 12:57:09
| n'empeche ... prévoyant le gars ... un tee-shirt rouge ... pour les taches de vinasse ... c'est plus discret
-------------------- |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 13:21:43
| Patrick...... c'était des taches de vin blanc....... ------------------ Christophe
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 17:46:29
| bravo belle journée technique
-------------------- Capu... What else ? |
|
|