|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 23:51:49
| il est fort se Fab
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 12:56:59
| ne serais ce pas des strassers a nuque colorée? |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 02-09-2006 à 13:40:13
| Christian C a écrit :
A qui ce joli pigeonnier pas loin d'Arbus |
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 19:49:53
| très joli ton pigeonnier seb
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
sebastien64 | Pigeon de Platine | | 892 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 23:10:43
| Merci chardon.
-------------------- SEB le magnifique |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 23:22:29
| le contenant est beau mais le contenu le serait davantage si....
-------------------- |
|
| Posté le 04-09-2006 à 23:30:17
| Exact silver,on ne voit pas trop les pigeons.Pourtant il y en a.
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 04-09-2006 à 23:40:10
| si... il y avait des MODENES dedans!!
-------------------- fab |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 01:51:31
| CAPUMAN a écrit :
[citation=Christian C] A qui ce joli pigeonnier pas loin d'Arbus |
[/citation]
-------------------- Vive l'élevage |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 07:26:56
| je crois bien que silver et fab sont de grands malades ils nous font des syndrômes maniacco-compulsifs les pauvres
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 05-09-2006 à 12:12:37
| Tu crois que ça se soigne????
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 05-09-2006 à 13:02:33
| plus à ce niveau de la maladie quand le malade en est à ce point il n'y a plus de retour en arrière
|
| Posté le 05-09-2006 à 19:03:18
| le chardon a écrit :
je crois bien que silver et fab sont de grands malades ils nous font des syndrômes maniacco-compulsifs les pauvres |
t'as raison mon chardon seb je le trouve parfait avec les lahores dedans
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5466 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 13:29:05
| C'est un peu exprés que les pigeons ne sont pas sur la photo, il ne faut pas tout dévoiler, Seb a de la concurence Je vous assure il a de quoi faire
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 17:36:38
| le chardon a écrit :
plus à ce niveau de la maladie quand le malade en est à ce point il n'y a plus de retour en arrière |
Alors ils sont condamnés??? Z'auront jamais de beaux pigeons???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 06-09-2006 à 18:00:40
| Merci Capuman pour le compliment. Christian,pourtant moi je ne suis pas trop satisfait de ma saison.
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 19:00:05
| c'est marrant, tous les éleveurs que je rencontre ne sont jamais satisfait de leur saison et pourtant après il font plein de PH vivement que je sois pas satisfait |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 19:18:35
| Strass65 a écrit :
c'est marrant, tous les éleveurs que je rencontre ne sont jamais satisfait de leur saison et pourtant après il font plein de PH vivement que je sois pas satisfait |
Strass, tu sais on peut être aussi vraiment insatisfait. Ca arrive en expo de ne pas dépasser le 92 (points). Mais aussi y'a d'autres cas d'insatifaction. Tiens, par exemple, regarde les éleveurs de QPI... ça râle tout le temps, ça jalouse les autres éleveurs (surtout ceux qui ont une petite préférence pour les modènes). Bon de ce côté, toi tu n'auras pas cette aigreur propre aux Indianistes (menés dans une guerre froide par un vieux chef carnavalesque) car ta race favorite a le dessin gazzi (et les gazzi c'est des modènes CQFD )
-------------------- |
|
| Posté le 06-09-2006 à 19:19:42
| ton tour viendra strass
|
| Posté le 06-09-2006 à 19:27:25
| silvercream a écrit :
[citation=Strass65]c'est marrant, tous les éleveurs que je rencontre ne sont jamais satisfait de leur saison et pourtant après il font plein de PH vivement que je sois pas satisfait |
Strass, tu sais on peut être aussi vraiment insatisfait. Ca arrive en expo de ne pas dépasser le 92 (points). Mais aussi y'a d'autres cas d'insatifaction. Tiens, par exemple, regarde les éleveurs de QPI... ça râle tout le temps, ça jalouse les autres éleveurs (surtout ceux qui ont une petite préférence pour les modènes). Bon de ce côté, toi tu n'auras pas cette aigreur propre aux Indianistes (menés dans une guerre froide par un vieux chef carnavalesque) car ta race favorite a le dessin gazzi (et les gazzi c'est des modènes italiens donc des triganini CQFD )[/citation]
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 19:56:15
| donc mes strassers sont des modènes j'y comprends plus rien moi |
|
| Posté le 06-09-2006 à 19:59:52
| c'est presque un syllogisme
|
| Posté le 06-09-2006 à 21:58:17
| c'est quoi un syllogisme
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 11:49:58
| le chardon a écrit :
c'est presque un syllogisme |
kel culture
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 07-09-2006 à 16:23:59
| Fouyaya!!! Un peu compliqué à vous expliquer, les petits!! j'va quand même essayer!! C'est un raisonnement basé sur 3 propositions, 1 forte, 1 plus faible et 1 conclusion!! La conclusion doit être issue de la proposition forte par l'intermédiaire de la proposition plus faibel!! C'est clair???? Non!!! Ben c'est normal!!! Prenons un exemple nb: rappelez vous qu'il s'agit de propositions!!) 1) Si tous les instits sont instruits 2) Si Chardon est un instit 3) Alors Chardon est instruit. J'espère ne pas m'être trompé, sinon Chardon va m'allumer!! J'aurais pu prendre un autre exemple: 1) Si tous les pigeons sont calmes 2) Si le Modène est un pigeon 3) Alors tous les Modènes sont calmes!!! Vous voyez bien que c'est illogique!!! Donc se méfier du syllogisme!! Les propositions doivent être cohérentes!!! cf: l'exemple des instits est plus que probable!!
|
|