CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Journée technique d'Arbus

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 23:51:49   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il est fort se Fab

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:56:59   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ne serais ce pas des strassers a nuque colorée?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:40:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

A qui ce joli pigeonnier pas loin d'Arbus

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:49:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

très joli ton pigeonnier seb

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:10:43   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci chardon.

--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:22:29   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

le contenant est beau mais le contenu le serait davantage si....

--------------------
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:30:17   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Exact silver,on ne voit pas trop les pigeons.Pourtant il y en a.

--------------------
SEB le magnifique
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 23:40:10   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

si... il y avait des MODENES dedans!!

--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 01:51:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christian C] A qui ce joli pigeonnier pas loin d'Arbus

[/citation]

--------------------

Vive l'élevage
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 07:26:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois bien que silver et fab sont de grands malades ils nous font des syndrômes maniacco-compulsifs les pauvres

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:12:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu crois que ça se soigne????

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 13:02:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

plus à ce niveau de la maladie quand le malade en est à ce point il n'y a plus de retour en arrière

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:03:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le chardon a écrit :

je crois bien que silver et fab sont de grands malades ils nous font des syndrômes maniacco-compulsifs les pauvres

t'as raison mon chardon
seb je le trouve parfait avec les lahores dedans

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:29:05   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

C'est un peu exprés que les pigeons ne sont pas sur la photo, il ne faut pas tout dévoiler, Seb a de la concurence

Je vous assure il a de quoi faire

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:36:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

plus à ce niveau de la maladie quand le malade en est à ce point il n'y a plus de retour en arrière

Alors ils sont condamnés??? Z'auront jamais de beaux pigeons???

--------------------
Marc Aurèle
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:00:40   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Merci Capuman pour le compliment.
Christian,pourtant moi je ne suis pas trop satisfait de ma saison.

--------------------
SEB le magnifique
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est marrant, tous les éleveurs que je rencontre ne sont jamais satisfait de leur saison et pourtant après il font plein de PH
vivement que je sois pas satisfait
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:18:35   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Strass65 a écrit :

c'est marrant, tous les éleveurs que je rencontre ne sont jamais satisfait de leur saison et pourtant après il font plein de PH

Strass, tu sais on peut être aussi vraiment insatisfait. Ca arrive en expo de ne pas dépasser le 92 (points).

Mais aussi y'a d'autres cas d'insatifaction. Tiens, par exemple, regarde les éleveurs de QPI... ça râle tout le temps, ça jalouse les autres éleveurs (surtout ceux qui ont une petite préférence pour les modènes).

Bon de ce côté, toi tu n'auras pas cette aigreur propre aux Indianistes (menés dans une guerre froide par un vieux chef carnavalesque) car ta race favorite a le dessin gazzi (et les gazzi c'est des modènes CQFD )

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:19:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton tour viendra strass

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:27:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

[citation=Strass65]c'est marrant, tous les éleveurs que je rencontre ne sont jamais satisfait de leur saison et pourtant après il font plein de PH

Strass, tu sais on peut être aussi vraiment insatisfait. Ca arrive en expo de ne pas dépasser le 92 (points).

Mais aussi y'a d'autres cas d'insatifaction. Tiens, par exemple, regarde les éleveurs de QPI... ça râle tout le temps, ça jalouse les autres éleveurs (surtout ceux qui ont une petite préférence pour les modènes).

Bon de ce côté, toi tu n'auras pas cette aigreur propre aux Indianistes (menés dans une guerre froide par un vieux chef carnavalesque) car ta race favorite a le dessin gazzi (et les gazzi c'est des modènes italiens donc des triganini CQFD )[/citation]

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:56:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

donc mes strassers sont des modènes
j'y comprends plus rien moi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:59:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est presque un syllogisme

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:58:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est quoi un syllogisme

--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:49:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

c'est presque un syllogisme

kel culture

--------------------

Vive l'élevage
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:23:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Fouyaya!!! Un peu compliqué à vous expliquer, les petits!!
j'va quand même essayer!!
C'est un raisonnement basé sur 3 propositions, 1 forte, 1 plus faible et 1 conclusion!! La conclusion doit être issue de la proposition forte par l'intermédiaire de la proposition plus faibel!!
C'est clair????
Non!!! Ben c'est normal!!!
Prenons un exemple nb: rappelez vous qu'il s'agit de propositions!!)

1) Si tous les instits sont instruits
2) Si Chardon est un instit
3) Alors Chardon est instruit.

J'espère ne pas m'être trompé, sinon Chardon va m'allumer!!

J'aurais pu prendre un autre exemple:

1) Si tous les pigeons sont calmes
2) Si le Modène est un pigeon
3) Alors tous les Modènes sont calmes!!!

Vous voyez bien que c'est illogique!!! Donc se méfier du syllogisme!!
Les propositions doivent être cohérentes!!!
cf: l'exemple des instits est plus que probable!!

--------------------
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Journée technique d'ArbusNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum