CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Journée Technique CFPOI/CFPCI 24/25 Juillet 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 13:31:07   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon alors, elle est annulée ou elle est maintenue cette journée??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 14:21:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pourquoi serait-elle annulée, mon Indian bien sûr qu'elle est maintenue .....tiens-toi prêt, j'arrive le 24

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 22:41:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Est ce que qq vient du Cantal ou environs??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 03:01:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Est ce que qq vient du Cantal ou environs??


oui moi des environs tu pressise pas non plus

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 05:29:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Putain le WE du 24/25 juillet on va pouvoir foutre le bordel sur le forum, le chef et ses deux trous de cul de modo sont tous à une beuverie, ça va déconner grave
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 07:29:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 07:30:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez-y, allez-y, on aura le nom des meneurs le lendemain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 12:52:36   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Petite revue d'effectifs ...

Bon

Pour l'instant nous sommes 17, plus des épouses et enfants. Et dont 4 juges

j'attends peut-etre encore quelques inscriptions, et ceux qui le désirent .. c'est encore possible

Bon ce n'est pas "énorme" mais bon, et ça donne déjà de quoi dialoguer et échanger et .. pour une premiere ..

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 12:59:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est qui les 17?
Je repose ma question: QQ du Cantal ou environ (du Cantal, bien sûr), je précise pour l'autre trouduc !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 17:31:59   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu veus rendre cervice et voila

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 19:54:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



hé oui GILLOU

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:07:52   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


ben moi j'y serais pas : une autre bringue de programmée depuis longtemps
même que je pourrais pas poster des insanités non plus: je risque d'être trop cuit pour lire les touches du clavier

--------------------
Vouloir libère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:14:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle est propre la jeunesse....t'as vu mon indian, nous qui n'avons jamais touché à l'alcool

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 20:21:16   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Oh le grand menteur...
quand on sait les poésies qu'il faisait apprendre aux gamins :

"Il faut être toujours ivre,
il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi?
De vin, de poésie, ou de vertu, à votre guise.
Mais enivrez-vous..."

--------------------
Vouloir libère
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 22:02:54   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

indian a écrit :

C'est qui les 17?
Je repose ma question: QQ du Cantal ou environ (du Cantal, bien sûr), je précise pour l'autre trouduc !!!




Moi je suis pas trop loin

Celà dépend pourquoi mon Indian

--------------------
L.B.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 23:33:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour remonter un mâle QPI sur Aurillac.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 03:35:06   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

esque vous voullés des pigeons aussi car pérsonne n'en parle yo tu montes 2 ou 3 romas

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 06:44:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vu la chaleur à cette époque et pour notre premiere je voulais faire simple et "sanitairement " plus sur plur les pigeons ... donc suivant les présents je demandes à certains d'apporter des pigeons pour travailler sur Place .. Lio en effet apporte quelques Roma pour que l'on discute dessus
Pour les triga, reggia, Berga, j'ai ce qu'il faut, pas la peine de fatiguer des animaux en voyage, je vais voir avec Emile pour des Piacentini, et toi Gilles pour deux trucs particuliers ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 06:45:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

patrick a écrit :

Petite revue d'effectifs ...

Bon

Pour l'instant nous sommes 17, plus des épouses et enfants. Et dont 4 juges

j'attends peut-etre encore quelques inscriptions, et ceux qui le désirent .. c'est encore possible

Bon ce n'est pas "énorme" mais bon, et ça donne déjà de quoi dialoguer et échanger et .. pour une premiere ..


3 inscriptions de plus ...

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 12:08:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

1 en plus

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 14:10:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le Melsat et le Boudin, faut prévoir pour combien???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 15:58:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

demande à Paulette .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 20:43:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, chui allé faire les courses après midi, j'ai acheté boudin et melsat, Richard, commence à faire la braise!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 04:06:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

vu la chaleur à cette époque et pour notre premiere je voulais faire simple et "sanitairement " plus sur plur les pigeons ... donc suivant les présents je demandes à certains d'apporter des pigeons pour travailler sur Place .. Lio en effet apporte quelques Roma pour que l'on discute dessus
Pour les triga, reggia, Berga, j'ai ce qu'il faut, pas la peine de fatiguer des animaux en voyage, je vais voir avec Emile pour des Piacentini, et toi Gilles pour deux trucs particuliers ...




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 13:24:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour le mâle QPI, je me suis arrangé avec Lionel, il fournira et il en récupérera un chez moi. Vu la chaleur vaut mieux pas trop trimballer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Journée Technique CFPOI/CFPCI 24/25 Juillet 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum