CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Journée Technique CFPOI/CFPCI 24/25 Juillet 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 21:50:25   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Je monte 2 ou 3 Roma

Pour le QPI c'est bon Michel il m'a apelé ce soir
et il en veut 2 maintenant car tu lui a dit de garder l'autre femelle
comme ça il fera 2 couples
et si je peux lui en vendre 1 de plus pouquoi pas

--------------------
L.B.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 05:11:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je sais pas si vous êtes tous au courant de ce que Patrick appelle une journée technique, assurément elle sera technique pour les intervenants , il a prévu d'agrandir son chenil et il faut remuer un peu de terre, voilà ce qui vous attend




Uploaded with ImageShack.us
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 06:39:46   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

Il élève des fox terrier? j'en était resté aux aussies



--------------------
Vouloir libère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 08:04:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va faire du déterrage....faut convoquer Racer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 19:42:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et puis pas de repas chez Paulette cette année, c'est les rations de l'armée et rien d'autre qu'il a dit le chef




Uploaded with ImageShack.us
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 19:57:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, je viens de me rappeler que j'ai un autre rendez-vous important ce week-end

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 23:43:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, ne passe pas me prendre samedi, je me suis foulé le gros orteil!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 04:08:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

escusais moi je suis pas la non plus

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 04:10:35   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Je sais pas si vous êtes tous au courant de ce que Patrick appelle une journée technique, assurément elle sera technique pour les intervenants , il a prévu d'agrandir son chenil et il faut remuer un peu de terre, voilà ce qui vous attend




Uploaded with ImageShack.us


robot je veus bien que sa devienne technique avec le petit travayeur rose

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 05:23:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as vu son casque? c'est la petite soeur d'hannibal lecter :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 05:43:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

putaing, je viens de me rappeler que j'ai un autre rendez-vous important ce week-end





indian a écrit :

Chardon, ne passe pas me prendre samedi, je me suis foulé le gros orteil!!




gilloulefilou a écrit :

escusais moi je suis pas la non plus



Heureusement que vous n'y allez plus, il avait même poussé le vice d'embaucher une gardienne qui devait vous surveiller et vous brimer le cas échéant



Uploaded with ImageShack.us
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 12:23:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon j'ai passé une radio à l'hosto ce matin, fausse alerte, j'ai rien du tout!!
Bon mon Chardon, si tu peux pas passer me prendre, c'est pas grave, je comprends très bien que tu aies d'autres responsabilités, j'irais seul!!
Gilou... t'inquiète, on est assez copain pour que je ne t'en veuille pas d'être absent!!
Après, pour tous ceux qui viennent avec femme et/ou enfants, pas de problême, ce sera vous l'avez compris, une journée familiale.
Par contre pour les célibataires!!!
Z'avez vu le temps qu'il va faire!!
Pourri de chez pourri!!
A votre place, j'viendrai pas!!



nb: mon Robot, si chui tout seul, il annulle pas la matone le chef!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 16:43:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. une photo de paulette

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 17:02:17   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

patrick a écrit :

:hein: .. une photo de paulette :hein:


tu portes quoi comme lunette? je veux bien les memes :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 18:40:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est bien Paulette, je confirme .....mais c'était 50 ans en arrière

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 18:49:42   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

si elle lit ça elle va rajeunir

--------------------
Roger bx33
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:25:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, il y a des trucs a emmener??

j'avoue c'est ma première réunion technique, ca fait mal la première fois?? :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:28:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors prends un bon lubrifiant .......en cas pour ton bizutage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 20:00:46   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

hummmmmmmmmmmmmm :heu: :snif: :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 21:49:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit joueur .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 22:35:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon!!!! M'enfin!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 03:44:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa vat passé tous seul guy

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:46:57   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

vous avez intérêt à prendre des tofs sinon






giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:48:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



oui sinon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 14:37:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on attend

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Journée Technique CFPOI/CFPCI 24/25 Juillet 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum