CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Journée Technique CFPOI/CFPCI 24/25 Juillet 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 18:52:01   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon et les photos, mais des vrais pas des montages
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:28:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Peut etre demain si tout va bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 19:54:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:08:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De retour, je vois que vous avez été particulièrement turbulants!!!
Compte tenu que nous avons passé un excellent WE superbemment organisé par le Chef et son papa d'adjoint, le sulfureux Richard, les modos vont se montrer magnanimes et les sanctions seront levées sous réserve bien sûr, d'allégeance!!

QQ mots avant que Gui et Le Filou ne balancent les tofs qui en diront bien plus que les mots.

Guillaume est un p'tiot gars bien sympa, un peu turbulant (l'a quand même fallu lui tirer les oreilles!! )
Gilou le Filou a reçu son diplôme, comme me l'avait demandé Robot, je pense qu'il en était très content!!

Par contre, je suis obligé d'avouer que les modos ne sont pas parfaits: Le Chardon ronfle comme un sapeur!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:18:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Jamais d'alcool le soir c'est radical pour ronfler Chez nous on dit prendre une bonne ronflée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 20:24:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Donc le programme effectué :

Samedi :

- arrivée 14/14h30 : petite pot d'arrivée (24 personnes)
- 14h30/ 15h30 : visite de l'élevage canin, des adultes, des chiots, visite des pigeons, moutons ..
- 15h30 16h30 : (par Patrick) Discussion sur le cravaté Italien, presentation du standard, historique des diverses dernieres "évolution" de type , jugement de 6 sujets par tous les membres présents (éleveur ou non de la race) , commentaire des jugements ...
- 16h30 / 18h30 : (Par Jean Louis Guillemain) Présentation génétique sur les couleurs, leur dominances, transmissions, etc ... avec pigeons pour les exemples
18h30 / 19h30 : (Par Patrick) présentation de l'organisation passée, actuelle, future de Chambery
19h30 / 20h : Apero

20h30 : Paulette : Menu : Punch, Soupe (Touron à l'ail) , assiette de Gesiers, foie gras, melon / Confit canard, pomme de terre sautées / fromages / gateau noix pruneaux / vin bergerac rouge / café


Dimanche :

- Arrivée 9h : café, madelaines ...
- 9h30 / 11h : (Par Bernard Couden) la phylosophie du jugement, ses subtilité, difficultées, adaptations
- 11h 11h45 : ( Par Patrick) : discussion sur le piacentino : explication du standard, jugement de 4 sujets par tous les présents, debriefing collectif des jugements, statistiques globales des notes attribuées, etc
- 11h45/13h : (par Patrick ) : idem sur le Triganino
- 13h : Apéro
- 13h30 Paulette : Menu : Sangria / Velouté de champignon des bois / assiette terrine campagnarde au foie gras, jambon de campagne, melon / Magret de canard grillé avec pomme de terre et champignons sautés / fromages / vin rouge bergerac / framboisier, café

- 16h 17h : (Par Patrick) idem sur Romagnol
- 17h/17h30 : (Par Patrick) idem sur le Bergamasque

- 18h départ de celles et ceux qui ont pu rester jusqu'a la fin de l'après midi,



Alors perso très content de l'ambiance générale, studieuse, et joyeuse, discussions sérieuses sans se prendre au sérieux .. comme j'aime

Un grand merci à tous les présents d'avoir fait pour la plupart .. un max de route pour venir : 3, 4 , 6 , 7 h .. etc

Un grand bravo pour Jean-Louis et Bernard, que j'ai amicalement piégé , en les "nommant" intervenants de "luxe" etant des copains tous les deux, et connaissant leurs compétences respectives, et forces pédagogiques, je savais que ça se ferait sur du velours, et je tenais à ne pas les prevenir de ce traquenard .. pour justement avoir encore plus de spontaneité dans leur présentation, et que ce soit dans l'esprit de cette journée technique : préentation, discussions, échanges de point de vue ..

voilà .. donc à titre perso, je suis très content du déroulement de ces 2 journées, meme si le timming de cematin a été un peu faussé, mais la discussion sur le jugement passionnait tellement les troupes, que c'était dommage de ne pas aller pas au bout .. mais de bien avancer ... mais bon je n'étais qu'une des 20/25 personnes présentes on verra ce qu'en pense les autres

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 21:09:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Un programme copieux et je ne parle pas que des repas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 21:11:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'en peux plus....mes abdos ont subi un relâchement irrémédiable

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 21:13:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as oublié le filou, qui a ete recompensé :lol: :lol:



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 21:44:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Putaing con!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 22:45:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 03:46:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

De retour, je vois que vous avez été particulièrement turbulants!!!
Compte tenu que nous avons passé un excellent WE superbemment organisé par le Chef et son papa d'adjoint, le sulfureux Richard, les modos vont se montrer magnanimes et les sanctions seront levées sous réserve bien sûr, d'allégeance!!

QQ mots avant que Gui et Le Filou ne balancent les tofs qui en diront bien plus que les mots.

Guillaume est un p'tiot gars bien sympa, un peu turbulant (l'a quand même fallu lui tirer les oreilles!! )
Gilou le Filou a reçu son diplôme, comme me l'avait demandé Robot, je pense qu'il en était très content! !

Par contre, je suis obligé d'avouer que les modos ne sont pas parfaits: Le Chardon ronfle comme un sapeur!!!


oui merci a robert alors et a michel

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 03:48:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais passé deux jours tres bien et tres intéréssant bernard et jl ont captivais les troupes ,vraiment tres bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 03:52:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 03:53:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 03:55:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 03:58:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

a l'écoute

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 04:00:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 04:02:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 06:59:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci pour les photos mais on ne connait pas tout le monde,il serait bon de mettre les noms des personnes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 07:53:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :



Jean-Louis Guillemain à la baguette devant Gui 85 à gauche et Emile Juste à droite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 07:55:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :



à gauche Bernard Couden et à droite Emile Juste

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 07:56:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :



le chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 08:00:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gilloulefilou a écrit :

a l'écoute


Bernard Couden devant les cages

Premier rang de gauche à droite: Jacques Durand, Gui 85, Emile, Henri Garcia, juge et Sylvain Fraisse

2ème rang: Lionel Barriac (yoyo), Bernard Escoffier, notre trésorier et Gérard Bailliet

3 ème rang: le chef et Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 08:05:14   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

entre Indian et Moi il y a Chardon qui se cache, et au deuxieme rang à droite on voit les pattes de Jean Louis

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Journée Technique CFPOI/CFPCI 24/25 Juillet 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum