CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

journée téchnique Modéne Bretagne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:00:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dominique qui regarde ce qui se passe au fond de la volièré
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:02:24   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

vas y alors qui c'est qui met la main dans le nid
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:04:01   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

tiens voua allez voir une belle tête de Modéne
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:05:14   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:06:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

allez une autre grosse bêbete pour terminer

ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:07:07   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

bon j'éspère que ça vous a plu
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 11:08:39   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il y avait lui aussi

silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 12:21:21   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ruben a écrit :

et ma mienne

ça c'a me plait beaucoup beaucoup

--------------------
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 13:55:45   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

ruben a écrit :

et ma mienne

bravo ruben moi aussi ça me plait beaucoup et puis ça fait longtemps qu'on a pas vu de beaux gazzi argenté
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 14:00:34   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

ruben a écrit :

j'apprécie beaucoup la tennue de ce pigeon bravo l'éleveur
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 18:12:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

de très beaux pigeons, merci pour ces photos

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:10:56   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Que c'est joli le modène

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 22:14:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mais que c'est méchant
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 00:42:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Gazzi blue a écrit :

[citation=ruben]

j'apprécie beaucoup la tennue de ce pigeon bravo l'éleveur[/citation]

effectivement! qu'il serait dommage de se priver de tel... grison!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 01:37:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben j'ai vu plus beau ce WE. Notamment un noir!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 12:38:45   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

indian a écrit :

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 22:58:58   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

indian a écrit :

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 23:12:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sylver sait de quoi je parle!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 23:48:22   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 12:09:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci pour toutes ces photos

super RUBEN

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 19:07:35   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Faut vraiment que je vous dise lesquels je préfère ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 20:29:36   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

auscun

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 22:26:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Racer a écrit :

Aller, lance toi. Lequel tu préféres?

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 10:36:03   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je vote pour celui-là...Enfin pour celle là puisque visiblement c'est une femelle...

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 10:37:15   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Je vote pour celui-là...Enfin pour celle là puisque visiblement c'est une femelle...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  journée téchnique Modéne BretagneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum