| | | | | gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 21:39:39
| indian a écrit :
[citation=gui85]:D grâce a ta place d'entrée au cinéma, tu fais vivre le cinéma ;) tu peux pas le nier. |
J'y contribue de façon totalement inerte, je te l'accorde!! :D[/citation] pas inerte, tu le soutiens financierement, tu ne telecharge pas, c'est dejà ca. enfin si on pouvait faire le parallèle :D enfin comme dis nono byzarre ton post, une tartine ecrite diplomatiquement et 3 mot qui jette le pavé ds la mare. moi, en tant qu'anar, ca me derange pas trop les pavés, surtout si je les recois pas :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 21:42:16
| Grace à mes engagements aux expos je participe à la promotion de la SCAF , de la SNC , de la FFV , de la FFC ,ect,ect de façon peut-être plus éfficace que dans des palabres lors de réunion pas forcément intéréssantes
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 22:02:11
| Et puis tu organises une expo!! Et ça, c'est pas rien!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 10:21:01
| bagadais a écrit :
Grace à mes engagements aux expos je participe à la promotion de la SCAF , de la SNC , de la FFV , de la FFC ,ect,ect de façon peut-être plus éfficace que dans des palabres lors de réunion pas forcément intéréssantes |
Tout à fait d'accord avec toi. Rappelons comme l'a dit Indian, qu'il faut s'occuper avant tout de la base. Je privilégierai avant ma société local à l'US.A.S.O., l'U.S.A.S.O. à la S.C.A.F. C'est pas parce que les gens ne se déplace pas en masse à cette manifestation européenne et que personne ne fait rien. Il y en aura bien d'autres et la prochaine est la Nationale SNC de Gueugnon |
| al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 27-09-2008 à 11:35:09
| je sui d 'accord xav, mais l'autruche la tête entérrée dans son trou, et persuadée que tout va bien dans le meilleur des mondes, car tout va bien sur son lopin de terre, n'a pas toujours amené que des satisfactions.... :cry: :cry: :cry: |
| |
| | | | | | |
|