CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Journées européennes à Chambéry

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:39:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

[citation=gui85]:D

grâce a ta place d'entrée au cinéma, tu fais vivre le cinéma ;) tu peux pas le nier.



J'y contribue de façon totalement inerte, je te l'accorde!! :D[/citation]

pas inerte, tu le soutiens financierement, tu ne telecharge pas, c'est dejà ca. enfin si on pouvait faire le parallèle :D

enfin comme dis nono byzarre ton post, une tartine ecrite diplomatiquement et 3 mot qui jette le pavé ds la mare. moi, en tant qu'anar, ca me derange pas trop les pavés, surtout si je les recois pas :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 21:42:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Grace à mes engagements aux expos je participe à la promotion de la SCAF , de la SNC , de la FFV , de la FFC ,ect,ect de façon peut-être plus éfficace que dans des palabres lors de réunion pas forcément intéréssantes

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-09-2008 à 22:02:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et puis tu organises une expo!! Et ça, c'est pas rien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 10:21:01   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

bagadais a écrit :

Grace à mes engagements aux expos je participe à la promotion de la SCAF , de la SNC , de la FFV , de la FFC ,ect,ect de façon peut-être plus éfficace que dans des palabres lors de réunion pas forcément intéréssantes


Tout à fait d'accord avec toi.

Rappelons comme l'a dit Indian, qu'il faut s'occuper avant tout de la base. Je privilégierai avant ma société local à l'US.A.S.O., l'U.S.A.S.O. à la S.C.A.F.

C'est pas parce que les gens ne se déplace pas en masse à cette manifestation européenne et que personne ne fait rien. Il y en aura bien d'autres et la prochaine est la Nationale SNC de Gueugnon
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-09-2008 à 11:35:09   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je sui d 'accord xav,

mais l'autruche la tête entérrée dans son trou, et persuadée que tout va bien dans le meilleur des mondes, car tout va bien sur son lopin de terre,
n'a pas toujours amené que des satisfactions.... :cry: :cry: :cry:
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Journées européennes à ChambéryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum