CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Fin juillet, on va chercher CA ! :

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 07:43:11   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Vous êtes bien gentils tous les 2 mais là, sérieux, vous me saoulez...

Les faits sont là. Vous êtes vraiment bornés c'est incroyable.

Valoche --> je note que tu as osé intervenir sur le sujet ! Que fais-tu de ta promesse de te taire ??

Patrick --> j'ai pas lu tout le roman que tu as écrit



Le monde se divise en 2 : les Saints (qui ne font jamais d'erreurs, qui ont la science infuse et qui prennent les autres royalement pour des cons puisqu'ils n'ont pas le même point de vie) et... les z'autres...



Si cette chienne a mis bas, qu'est-ce que j'y peux moi ? Je n'en suis pas propriétaire !

Ce n'est pas moi la CRIMININELLE car oui, à vous lire, on parle bien de crime !

Nan hey, les enfants, faut arrêter vos conneries là...

Je suis persuadée que vous n'en feriez pas autant en apprenant qu'une gamine de 15/16 ans est enceinte...

Rha la la...



Bon, blague à part, j'ai des photos des chiots, j'ose pas les mettre...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:00:58   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

j ai pas non plus le roman soporifique de Patrick,par contre Corrine je voudrai pas te froisser,mais Valoche est une personne qui connais tres bien ce milieu,elle est sincere,tres competente,je l estime beaucoup et n hesiterai jamais a lui demander conseil......et je taime bien aussi Corinne


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 09:18:22   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Soit.

Mais elle parle sans ME connaître et sans connaître l'éleveuse.

Elle est blessante à nous injurier de la sorte en nous traitant ainsi.

Après, si vous êtes pas capables de piger ça, bah tant pis.


EDIT : je rajoute que ce n'est pas parce qu'on est pas un "éleveur" au même titre que Valoche et vous autres qu'on n'y connait forcément rien...

Message édité le 24-05-2007 à 09:29:17 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:04:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Envoyer un message privé à valoche   

giero a écrit :

j ai pas non plus le roman soporifique de Patrick,par contre Corrine je voudrai pas te froisser,mais Valoche est une personne qui connais tres bien ce milieu,elle est sincere,tres competente,je l estime beaucoup et n hesiterai jamais a lui demander conseil......et je taime bien aussi Corinne


merci pour ta confiance giero!!!

j'ai l'impression que quelqu'un me parle mais j'arrive pas à voir ki??? pas grave ça doit n'etre que du vent!!!!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 11:30:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Ma pauvre...

Et puisque je ne t'intéresse pas, vas donc voir ailleurs si j'y suis... Laisse donc mon topic en paix, comme avant tu ne viennes t'en mêler, ramener ta science et tes jugements à 2 balles...

A bon entendeur...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:46:43   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon puisque que quand j'essaie expliquer clairement les choses, avec des détails, pour que les choses ne soient pas interprétée differement ou mal comme ça peut l'etre en 3 lignes, et comme ça l'a été au début du sujet, ça semble soporifique, et la principale concernée ne prend meme pas la peine de le lire ... et bien plus la peine d'en parler d'avantage ...

les choses sont parfaite ... Corinne tu restes sur tes positions, ta grande expérience de l'élevage et de la sélection font que tu ne cherches pas à comprendre ce que des eleveurs essaient de te faire comprendre : que nous ne sommes pas parfaits, mais que dans des cas comme ça des choses auraient pu etre faites, pour eviter ... là tu ne cherches pas à analyser le fond, mais tu restes sur la forme et votre accrochage ... et en effet, à votre de ne pas vouloir comprendre, on repete ... et comme mon analyse et speetch ... ça devient "soporifique" (merci Giero ... mais tu sais un post de plus de lignes, pour parfaitement expliquer le sens de son idée, pour ne pas blesser, et se faire comprendre au mieux, ça existe, et c'est plus prudent sur le net ... si biensur ... c'est lu ! ! ! ) et "donneur" de leçon, ce qui n'est pas le cas ... car dans l'absolu, ce n'est pas ma chienne, ni une chienne née chez moi, ni a un ami .. c'est juste que déontologiquement et pour la chienne et les chiot, j'aurai, et Valoche fait autrement ... c'est tout ... après chacun vit sa vie

Voilà donc tout est dit, meme si ce n'est pas lu ... je te souhaite sincerement le plus grand bonheur avec ton futur chiot et là je ferme le sujet ! ! !


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:23:35   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

dois je preciser mon cher Patrick,qu il fallait comprendre la phrase"roman soporifique"............au 25 ieme degré!


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:27:22   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je réouvre ce sujet, juste pour ce poste ... car ça m'a gavé, et j'ai relu une autre fois tout le sujet ...

Corinne a écrit :

Pourquoi ? :???:

Je vois pas en quoi c'est curieux... Explique-toi

La fille de l'éleveuse, propriétaire de la chienne en question rend visite avec elle à sa mère.
Alors que les chiens jouent dans le jardin, l'incident se produit...

Oui, et... ? :???:

Y'a des moments où j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle sur ce forum.. .


si tu trouves normale que quelqu'un qui a une chienne en chaleur en date de fécondation, aille chez quelqu'un qui a un male, et laisse les chiens sans surveillance, ce n'est pas risqué alors en effet tu as raison ... et on est de la 37ème dimension ...

Corinne a écrit :

Vous êtes bien gentils tous les 2 mais là, sérieux, vous me saoulez...

Les faits sont là. Vous êtes vraiment bornés c'est incroyable .

. . . .

Patrick --> j'ai pas lu tout le roman que tu as écrit



Le monde se divise en 2 : les Saints (qui ne font jamais d'erreurs, qui ont la science infuse et qui prennent les autres royalement pour des cons puisqu'ils n'ont pas le même point de vie) et... les z'autres...


. . . . . .

Nan hey, les enfants, faut arrêter vos conneries là...

Je suis persuadée que vous n'en feriez pas autant en apprenant qu'une gamine de 15/16 ans est enceinte...

Rha la la...





Voilà donc tout est dit tu as raison ... on a tord , j'argumente pour expliquer mon opinion, mais tu ne lis pas, puisque tu as raison et que nous, là je suis un mechant donneur de leçons ...

donc j'ai en effet bien fait de fermer ce sujet puisque d'un coté la discussion est "fermée" puisque tu as raison, et de l'autre coté ... c'est soporifique et on ne lit pas les posts et les insultes fusent donc


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Fin juillet, on va chercher CA ! :Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum