CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 00:02:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

c'est juste que je connais certains loustics qui tournent autour de notre belle et fraiche julie


jaloux va Je me demande bien qui est le plus jaloux de nous deux en ce moment !!!


--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 10:11:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

voila un bon moyen de remonté le nombre d'éleveur en aviculture, il faut motivé plus de belle jeune fille comme Julie a élevé des animaux, et vous verrez ce sera l'affluence dans nos expos.
Et puis ça nous changera des vieux croutons qui nous servent pour certains de modos, lol.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 15:19:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

voila un bon moyen de remonté le nombre d'éleveur en aviculture, il faut motivé plus de belle jeune fille comme Julie a élevé des animaux, et vous verrez ce sera l'affluence dans nos expos.
Et puis ça nous changera des vieux croutons qui nous servent pour certains de modos, lol.



toi aussi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 17:01:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si puisque tu n'as plus le droit de voter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 23:45:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu fais jeune sur les photos......


Edité le 07-06-2012 à 23:46:12 par fab




--------------------
fab
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 05:36:10   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

fab a écrit :

tu fais jeune sur les photos......

tu preferes les vieiles comme berthe et fifinne?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 07:36:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas d'insultes sur les personnes âgées ou bien je sévis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 14:09:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 14:40:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85. a écrit :



LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!


Mouais les tiens quand ils on vu le décolleté de la jolie demoiselle.

Enfin bon je te rejoint, whoua .

Je pense que tu va remonté le niveau de fréquentation du forum, lol.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 15:12:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Julie, tu as un joli collier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 16:19:49   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

eh vous avez fini bande d'hypocrite

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 16:21:58   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

y'en a bien un qui va finir par trouvé que tu as une jolie table basse ou un beau canapé, je vous jure, assumé messieurs, voyons, lol.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 16:36:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le parquet est pas mal non plus

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 17:13:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo pour le choix de la couleur de ta jupe Julie, elle s'harmonise à merveille à celle de tes beaux yeux !
La chaînette est très belle aussi, mais j'ai vraiment du mal à apprécier son pendentif, car mes yeux ne cessent d'admirer ces grains de beauté idéalement situés de part et d'autre, comme pour le mettre en valeur !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 17:24:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

lucernois a écrit :

y'en a bien un qui va finir par trouvé que tu as une jolie table basse ou un beau canapé, je vous jure, assumé messieurs, voyons, lol.


tu crois que c'est des meubles en bois

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 17:47:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et le lacet en forme de noeud, c'est lui qui tient ta jupe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 19:08:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

et tes collants c'est qu'elle marque?? ils sont tres jolis

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 21:48:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

chut ne dis rien

quel bande de mort de faim

je ferais enfin ta connaissance

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:02:11   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

budapest a écrit :

chut ne dis rien

quel bande de mort de faim

je ferais enfin ta connaissance


vous allez a l'auberge?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:12:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

au poujoul et apres boire un verre a gruissan

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:22:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

le jaune va couler a flot

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:24:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

pas a minuit gui

on sera a la vodka

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:33:41   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



bobo tete tete

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:39:44   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

pas a minuit gui

on sera a la vodka


Attention, vous risquez d'effrayer Julie, il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'une sportive !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 22:52:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui mais apres cela sera que du bonheur

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  julieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum