CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-06-2012 à 22:48:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

attends j'ai donne gillou j'en ai 3 officiels et quelques clandesins

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-06-2012 à 03:46:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 19:22:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 21:24:36   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

elle est ou julie ?

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 22:19:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

en conges

je l'ai croise samedi a carrefour

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 22:07:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

malinois a écrit :

elle est ou julie ?



A la plage ......elle souffle

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 23:04:20   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui le chaud et le froid

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 13:37:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

coucou Julie
Je n'avais pas vu tes photos ... Je comprends mieux maintenant ce déclenchement de passion chez certains forumistes Tu es simplement splendide

A plus jeune fille

--------------------
Pier
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 22-07-2012 à 13:47:10   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

budapest a écrit :

en conges

je l'ai croise samedi a carrefour






j'ai vu , elle travaille au dallas



--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 22:20:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

impossible philippe


elle etait dans le plumard de nico j'ai vu la video

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 00:27:25   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

budapest a écrit :

impossible philippe


elle etait dans le plumard de nico j'ai vu la video


Eh bien ça m'étonne de Julie, car même pour son âge relativement jeune, elle connaît (je suppose) déjà bien la chanson pour ne pas se laisser embarquer dans le plan d'un trompettiste qui se prénomme Nico et non pas Maurice (André), et qui risque de lui faire connaître l'univers impitoyable du Dallas !
En ce qui concerne la vidéo, je pense qu'il te faudrait consulter un oculiste (le monsieur qui soigne les problèmes de vue et non pas ceux anaux), car celle que tu penses être Julie pourrait très bien être une biquette déguisée par Nico, suite à un apéro un peu trop généreux offert par notre Chardon. De plus, les effets de la cacahuète ingérée à forte dose, provoquent parfois des phénomènes hallucinatoires, qui te font prendre bien souvent des vessies pour des lanternes !

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 13:52:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Les filles auraient donc la vessie lumineuse quand les garçons abusent de la cahouette ....?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 19:03:59   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Les filles auraient donc la vessie lumineuse quand les garçons abusent de la cahouette ....?


Eh oui Nono, faute d'avoir des idées lumineuses (surtout chez les blondes ), elles compensent d'une autre manière cette lacune, ce qu'un homme éclairé ne saurait rater !

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-07-2012 à 23:09:14   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



quel malin nico tu a deguise ta biquette et tu te l'ai farcie en me disant que c'etait julie

et bien j'en informe la spa Societe Protectrice de l' Anus

il ne faut pas le faire ca nico bourrer la chevre non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 07:38:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nico, quand il est bourré il bourre n'importe quoi, paraît même qu'on l'appelle dans le milieu des joueurs de pipeau, le seigneur des anaux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 08:03:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

puissant ça Chardon

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 12:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il va adorer..............quand il aura dessaoulé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-07-2012 à 21:50:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

oui ou est il

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2012 à 03:01:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

il va adorer..............quand il aura dessaoulé


superbe

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 21:48:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai croise cet apres midi julie main dans la main avec une fille un pignion comme on dit wahou

cela va en rendre fou plus d'un

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 22:16:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

si elles voulaient rester discrètes c'est loupé

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 14:31:54   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

comment rester discrete tu ass vu la plante

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 15:00:13   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

C'est clair c'est une bombe

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 16:33:23   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et sa copine c'est l'arme nucleaire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 18:37:07   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

non ??? et ben dis donc elles devaient en faire tourner des têtes

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  julieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum