CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 23:13:21   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

julie11 a écrit :

encore une photo pour

gui , bruno et nico ( mes gardes du corps )

[img][/img]


pour moi, je suis un peu loin

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 23:19:07   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

merci mais on se connait pas assez
moi aussi je t'aime bien, tu as l'air sympa. va voir michel pour lui demander des trigas et une feuille d'inscription pour adherer au poi poi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 08:31:38   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 10:50:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

merci mais on se connait pas assez
moi aussi je t'aime bien, tu as l'air sympa. va voir michel pour lui demander des trigas et une feuille d'inscription pour adherer au poi poi


la vérité Julie, c'est que Gui ne flashe que sur les vieilles.....tu es beaucoup trop jeune pour lui

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 16:39:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bruno, ça m'étonnerait ...........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 20:43:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

julie11 a écrit :

[citation=julie11][img][/img]



je passe la soirée avec bruno et nico et mes copines


:yep2:[/citation]




Ne me les dévergonde pas trop,samedi prochain j'ai besoin d'eux en pleine forme et la tête bien sur les épaules

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 20:47:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

julie11 a écrit :

[citation=julie11][img][/img]



je passe la soirée avec bruno et nico et mes copines


:yep2:[/citation]

Attention Julie, la fin de soirée risque de se terminer avec tes copines, sur un final un peu orgiaque où vos qualités sportives risquent d'être soumises à rude épreuve, surtout pour celui ou celle qui va vouloir et pouvoir smasher en dernier pour empocher le gain du set !

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-06-2012 à 20:52:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=julie11][citation=julie11][img][/img]



je passe la soirée avec bruno et nico et mes copines


:yep2:[/citation]




Ne me les dévergonde pas trop,samedi prochain j'ai besoin d'eux en pleine forme et la tête bien sur les épaules :hello:[/citation]

Au niveau des épaules ça devrait bien se passer, mais pour le reste ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 12:33:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tout a fait nico on recommence quand

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 14:45:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est fou ce qu'elle fait jeune Julie , loin de ses 37 ans "officiels" ...
C'est quoi ton secret , ta fontaine de jouvence ?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 16:10:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

C'est fou ce qu'elle fait jeune Julie , loin de ses 37 ans "officiels" ...
C'est quoi ton secret , ta fontaine de jouvence ?!



elle utilise des crèmes de jour, des crèmes de nuit et même des crèmes anti-rides.......ça la change des crèmes avec qui elle est sortie hier soir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 19:14:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico.11590 a écrit :

oui ; oui ; oui

mais nous on est sortie hier soir !! !!


c'est beau les rêves.......j'espère que tu as des photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 19:24:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

nono a écrit :

C'est fou ce qu'elle fait jeune Julie , loin de ses 37 ans "officiels" ...
C'est quoi ton secret , ta fontaine de jouvence ?!


Ah toi aussi tu a remarqué.
Je fini même par me demandé si ce n'est pas une arnaque montée par les modos, ces vieux grincheux, une belle jeune fille comme ça qui débarque, c'est bizarre, trop beau pour être vrai, et qui de plus, accepte une sortie avec Nico et buda, nannnnnn, moi j'y crois plus.
Par contre si tu regarde l'adresse de sa messagerie, on dirais comme une date de naissance, qui correspondrait plus a l'age de la jeune fille sur les photos.
Bon je crois qu'en faite je ne sais plus et je vais faire comme avant continué a révé, lol.


Edité le 10-06-2012 à 19:26:26 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 20:15:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

[citation=nico.11590]oui ; oui ; oui

mais nous on est sortie hier soir !! !!


c'est beau les rêves.......j'espère que tu as des photos :D[/citation]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 21:10:04   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

julie11 a écrit :

oui j ai 25 ans , et toutes mes dents


Et deux couples de Texan! c'est bien plus important!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 21:20:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

nan mais a croire qu'a 37 ans on doit etre toute ridée ou toute desseché , on est encore potable , on est pas pourri a 37 ans

et puis une photo ca s'arrange avec une bonne couche de maquillage et un flash qui eclaire bien


Edité le 10-06-2012 à 21:22:58 par indianna




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 21:24:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



37 ans, c'est l'age de ma femme et elle a qu'une seule ride

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 21:40:00   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :



37 ans, c'est l'age de ma femme et elle a qu'une seule ride. Dommage pour toi qu'elle soit toujours assise dessus !


--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 21:51:31   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben non, faut mettre la creme anti ride

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 22:10:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

gui85. a écrit :



37 ans, c'est l'age de ma femme et elle a qu'une seule ride





la ride est marquee ou pas trop


alors .......


il faut dire que plus la femme est vieille meilleur est le coup

je m'explique

pensant etre sa derniere fois vu son grand age elle se donne a fond donc il faut tirer la ride pour tendre la peau

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 07:53:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chardon a écrit :

[citation=nico.11590]oui ; oui ; oui

mais nous on est sortie hier soir !! !!


c'est beau les rêves.......j'espère que tu as des photos :D[/citation]

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2012 à 14:00:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait rien Nico, on en a vu d'autres ici vas-y, envoie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 22:12:51   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

depuis cette fameuse soirée , y a plus de julie quand meme , alors soit elle a eu tres peur , soit elle est tres "epuisé "

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 23:49:01   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indianna a écrit :

depuis cette fameuse soirée , y a plus de julie quand meme , alors soit elle a eu tres peur , soit elle est tres "epuisé "


Je penche plutôt pour la première option, celle de la frayeur qui peut rendre muette une belle jeune fille devant 2 "loustics" qui ne brillent pas par un physique "hollywoodien" et "olympien" , car à 25 ans un épuisement "copulatif" me semble très peu probable pour la gent féminine, surtout pour une sportive avertie !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 15-06-2012 à 05:16:21   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Eddy a écrit :

[citation=indianna]depuis cette fameuse soirée , y a plus de julie quand meme , alors soit elle a eu tres peur , soit elle est tres "epuisé "


Je penche plutôt pour la première option, celle de la frayeur qui peut rendre muette une belle jeune fille devant 2 "loustics" qui ne brillent pas par un physique "hollywoodien" et "olympien" , car à 25 ans un épuisement "copulatif" me semble très peu probable pour la gent féminine, surtout pour une sportive avertie ! :jap:[/citation]

cela se voit que tu connais pas mes conquêtes

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  julieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum