|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 08-06-2012 à 23:13:21
| julie11 a écrit :
encore une photo pour gui , bruno et nico ( mes gardes du corps ) [img][/img] |
pour moi, je suis un peu loin
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 08-06-2012 à 23:19:07
| merci mais on se connait pas assez moi aussi je t'aime bien, tu as l'air sympa. va voir michel pour lui demander des trigas et une feuille d'inscription pour adherer au poi poi
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 09-06-2012 à 08:31:38
|
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-06-2012 à 10:50:40
| gui85. a écrit :
merci mais on se connait pas assez moi aussi je t'aime bien, tu as l'air sympa. va voir michel pour lui demander des trigas et une feuille d'inscription pour adherer au poi poi |
la vérité Julie, c'est que Gui ne flashe que sur les vieilles.....tu es beaucoup trop jeune pour lui
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-06-2012 à 16:39:00
| Bruno, ça m'étonnerait ...........
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-06-2012 à 20:43:19
| julie11 a écrit :
[citation=julie11][img][/img] |
je passe la soirée avec bruno et nico et mes copines :yep2:[/citation] Ne me les dévergonde pas trop,samedi prochain j'ai besoin d'eux en pleine forme et la tête bien sur les épaules
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 09-06-2012 à 20:47:30
| julie11 a écrit :
[citation=julie11][img][/img] |
je passe la soirée avec bruno et nico et mes copines :yep2:[/citation] Attention Julie, la fin de soirée risque de se terminer avec tes copines, sur un final un peu orgiaque où vos qualités sportives risquent d'être soumises à rude épreuve, surtout pour celui ou celle qui va vouloir et pouvoir smasher en dernier pour empocher le gain du set !
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2012 à 20:52:09
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=julie11][citation=julie11][img][/img] |
je passe la soirée avec bruno et nico et mes copines :yep2:[/citation] Ne me les dévergonde pas trop,samedi prochain j'ai besoin d'eux en pleine forme et la tête bien sur les épaules :hello:[/citation] Au niveau des épaules ça devrait bien se passer, mais pour le reste ?
-------------------- |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 10-06-2012 à 12:33:11
| tout a fait nico on recommence quand
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-06-2012 à 14:45:10
| C'est fou ce qu'elle fait jeune Julie , loin de ses 37 ans "officiels" ... C'est quoi ton secret , ta fontaine de jouvence ?!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 10-06-2012 à 16:10:06
| nono a écrit :
C'est fou ce qu'elle fait jeune Julie , loin de ses 37 ans "officiels" ... C'est quoi ton secret , ta fontaine de jouvence ?! |
elle utilise des crèmes de jour, des crèmes de nuit et même des crèmes anti-rides.......ça la change des crèmes avec qui elle est sortie hier soir
|
| Posté le 10-06-2012 à 19:14:21
| nico.11590 a écrit :
oui ; oui ; oui mais nous on est sortie hier soir !! !! |
c'est beau les rêves.......j'espère que tu as des photos
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 10-06-2012 à 19:24:44
| nono a écrit :
C'est fou ce qu'elle fait jeune Julie , loin de ses 37 ans "officiels" ... C'est quoi ton secret , ta fontaine de jouvence ?! |
Ah toi aussi tu a remarqué. Je fini même par me demandé si ce n'est pas une arnaque montée par les modos, ces vieux grincheux, une belle jeune fille comme ça qui débarque, c'est bizarre, trop beau pour être vrai, et qui de plus, accepte une sortie avec Nico et buda, nannnnnn, moi j'y crois plus. Par contre si tu regarde l'adresse de sa messagerie, on dirais comme une date de naissance, qui correspondrait plus a l'age de la jeune fille sur les photos. Bon je crois qu'en faite je ne sais plus et je vais faire comme avant continué a révé, lol.
Edité le 10-06-2012 à 19:26:26 par lucernois
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 10-06-2012 à 20:15:29
| le chardon a écrit :
[citation=nico.11590]oui ; oui ; oui mais nous on est sortie hier soir !! !! |
c'est beau les rêves.......j'espère que tu as des photos :D[/citation]
|
Le Bressan | Pigeon d'Argent | | 1338 messages postés |
| Posté le 10-06-2012 à 21:10:04
| julie11 a écrit :
oui j ai 25 ans , et toutes mes dents |
Et deux couples de Texan! c'est bien plus important!!!
-------------------- God save the Pigeon!!! |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 10-06-2012 à 21:20:52
| nan mais a croire qu'a 37 ans on doit etre toute ridée ou toute desseché , on est encore potable , on est pas pourri a 37 ans et puis une photo ca s'arrange avec une bonne couche de maquillage et un flash qui eclaire bien
Edité le 10-06-2012 à 21:22:58 par indianna
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 10-06-2012 à 21:24:14
| 37 ans, c'est l'age de ma femme et elle a qu'une seule ride
|
| Posté le 10-06-2012 à 21:40:00
| gui85. a écrit :
37 ans, c'est l'age de ma femme et elle a qu'une seule ride. Dommage pour toi qu'elle soit toujours assise dessus ! |
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2012 à 21:51:31
| ben non, faut mettre la creme anti ride
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 10-06-2012 à 22:10:45
| gui85. a écrit :
37 ans, c'est l'age de ma femme et elle a qu'une seule ride |
la ride est marquee ou pas trop alors ....... il faut dire que plus la femme est vieille meilleur est le coup je m'explique pensant etre sa derniere fois vu son grand age elle se donne a fond donc il faut tirer la ride pour tendre la peau
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 11-06-2012 à 07:53:31
| le chardon a écrit :
[citation=nico.11590]oui ; oui ; oui mais nous on est sortie hier soir !! !! |
c'est beau les rêves.......j'espère que tu as des photos :D[/citation]
|
| Posté le 11-06-2012 à 14:00:57
| ça fait rien Nico, on en a vu d'autres ici vas-y, envoie
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 14-06-2012 à 22:12:51
| depuis cette fameuse soirée , y a plus de julie quand meme , alors soit elle a eu tres peur , soit elle est tres "epuisé "
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
| Posté le 14-06-2012 à 23:49:01
| indianna a écrit :
depuis cette fameuse soirée , y a plus de julie quand meme , alors soit elle a eu tres peur , soit elle est tres "epuisé " |
Je penche plutôt pour la première option, celle de la frayeur qui peut rendre muette une belle jeune fille devant 2 "loustics" qui ne brillent pas par un physique "hollywoodien" et "olympien" , car à 25 ans un épuisement "copulatif" me semble très peu probable pour la gent féminine, surtout pour une sportive avertie !
-------------------- |
|
| Posté le 15-06-2012 à 05:16:21
| Eddy a écrit :
[citation=indianna]depuis cette fameuse soirée , y a plus de julie quand meme , alors soit elle a eu tres peur , soit elle est tres "epuisé " |
Je penche plutôt pour la première option, celle de la frayeur qui peut rendre muette une belle jeune fille devant 2 "loustics" qui ne brillent pas par un physique "hollywoodien" et "olympien" , car à 25 ans un épuisement "copulatif" me semble très peu probable pour la gent féminine, surtout pour une sportive avertie ! :jap:[/citation] cela se voit que tu connais pas mes conquêtes
|
|