CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Julien VS Souris !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:17:50   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 15:05:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est le ROBOT modèle 3 P BIG!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:14:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Le pti bilan du mercredi


Julien 26 - Souris 2


Donc pas des masses

En plus hier je suis allé au pigeonnier avant de me coucher comme chaque jour et..... j'en ai vu 6

Mais bon moins 2 retrouvées ce matin

Y'a encore du taff

Juju

PS/ est-ce que l'un d'entre vous a essayé les trucs à ultrason ???


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 10:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:03:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il parait que c'est pas tres eficace!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:27:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

il parait que c'est pas tres eficace!


Les souris se masturbent beaucoup?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:27:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je n'est pas esayer cette apareille cher mois car je n'est pas de souris

Message édité le 11-04-2007 à 11:31:14 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:29:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que j'ai pas tout compris


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 11:41:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Serais- tu sourd toi aussi CHARDON?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:31:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pouce: :pouce: chardon , c'est joliement dit :lol2: :lol2: :lol2:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:33:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:10:32   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai voulu acheter un appareil à ultrason mais le vendeur, qui est un ami, me l'a déconseillé car trés peu efficace!


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:19:14   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Julien si j'ai un conseil à te donner, c'est d'enlever volontairement les pièges une semaine et de leur mettre des appats que tu mets dans tes tapettes à disposition.
Sans piège les souris auront à nouveau confiance et la semaine d'après, un jour sans rien.
Et quant tu remets les pièges et ce sera un massacre

Nous faisons de cette façon pour la pêche amorçage trois jours et rien pendant une journée.
Et le quatrième jour je pêche et la les poissons sont moins méfiant


--------------------
Thierry
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 20:31:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est ce que j'avais fait pour exterminer les rats et ça a marché!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 11:57:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Titi a écrit :

Julien si j'ai un conseil à te donner, c'est d'enlever volontairement les pièges une semaine et de leur mettre des appats que tu mets dans tes tapettes à disposition.
Sans piège les souris auront à nouveau confiance et la semaine d'après, un jour sans rien.
Et quant tu remets les pièges et ce sera un massacre

Nous faisons de cette façon pour la pêche amorçage trois jours et rien pendant une journée.
Et le quatrième jour je pêche et la les poissons sont moins méfiant


Merci Titi donc cette demaine pas de piège


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:04:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou alors, déplace-les


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:49:13   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Oui Julien pas de piège, puis un ou deux jours de jeun et la concurence alimentaire va les rendre folles.


--------------------
Thierry
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:53:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pourquoi de jeun?? elle vont se servir dans le garde manger des trémies


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:00:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bien vu GIERO!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 20:34:58   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

giero a écrit :

pourquoi de jeun?? elle vont se servir dans le garde manger des trémies


Les mangeoires doivent être vides le soir c'est logique
Si j'avais des souris il n'y aurait plus une graine à dispo le soir, il y a pas mal de possibilité pour y arriver exemple nourrir les pigeons en deux fois et la pas de gachis de nourriture


--------------------
Thierry
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:39:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Julien 32 - Souris 2


Bon déjà plus de 30 c'est pas mal et j'en ai pas vu depuis 2 jours

Sinon je fais comme a dit TITI les mangeoires sont vidées le soir

Je ne pense pas avoir tué tout le monde mais entre un chat qui a élu domicilé à l'étage de la grange et le nobre de souris mortes aux RDC je pense qu'elle ne viennent quasiment plus dans la grange

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 08:40:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu vois julien ! tu vas y arriver !! ne donne pas trop a manger au chat sinon il chasse plus !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 09:45:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux rester vigilant car si tu relâches la pression, il ne tardera pas à s'en installer d'autres


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 11:01:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça devient bon


--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Julien VS Souris !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum