|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 20:28:04
| le chardon a écrit :
y a pas de honte, mon Flamounet nous aussi on l'aime le jaune |
oui mon chardounet alors tu ma remplacer le temps de mons demenagement
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 20:31:33
| ça commence à faire long maintenant!
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 28-04-2007 à 20:35:28
| ged81 a écrit :
ça commence à faire long maintenant! |
demande a chardounet moi je demenage
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 07:45:07
| ben, vous avez bien vu, il n'a pas répondu au mail de Nono
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 07:48:15
| ged81 a écrit :
ça commence à faire long maintenant! |
ne dit on pas, plus c est long,plus c est bon?
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 07:53:42
| il a peu etres des souci ordinateur
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 08:59:29
| et je crois aussi qu il a comme tout le monde une vie privée avec parfois des petits soucis
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 09:36:28
| c'est hélas vrai mon giero et personne n'y échappe
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 09:41:10
| oui mais on a quand mème le droit de se faire du soucis!
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 09:42:53
| et on s'en fait Ged
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 10:15:09
| J'ai eu INDIAN hier soir au téléphone, pour affaire autre, qui suggère que qqun ayant son téléphone lui passe un coup de fil?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 29-04-2007 à 11:07:49
| nono a écrit :
J'ai eu INDIAN hier soir au téléphone, pour affaire autre, qui suggère que qqun ayant son téléphone lui passe un coup de fil? |
tu a eu indian au telephone comme ca il ta expliquer coment metre des photos sur le forum
|
| Posté le 29-04-2007 à 13:06:33
| là il t'as eu nono!
-------------------- |
|
| Posté le 29-04-2007 à 13:26:25
| 1 à 0 pour Flams
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 15:33:48
| Il aurait bien pu me l'expliquer pendant des heures que çà te les aurais pas fait recevoir plus vite! Si tu es sorti de ton carton de Ricard juste pour me bailler de telles couenneries..!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 29-04-2007 à 18:00:07
| nono a écrit :
Il aurait bien pu me l'expliquer pendant des heures que çà te les aurais pas fait recevoir plus vite! Si tu es sorti de ton carton de Ricard juste pour me bailler de telles couenneries..! |
il mois je suis pas dans le cartons de ricard le ricard ces apres quand je serai instaler
|
| Posté le 29-04-2007 à 19:27:53
| et allez, un apéro de plus
|
| Posté le 29-04-2007 à 19:52:32
| le chardon a écrit :
et allez, un apéro de plus |
j'ai du boulot
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 19:57:20
| Ben tu connais le slogan:''un coup de barre? Ricard et ça repart''!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:02:30
| indian a écrit :
Ben tu connais le slogan:''un coup de barre? Ricard et ça repart''!! |
a l'eau on fera la fete apres surtous que j'airais le temps car je vais etres 15 jours sans internet
|
| Posté le 29-04-2007 à 20:53:16
| 15 jours sans toi mon flam, ça va ètre long
-------------------- |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 21:05:01
| Oui Flams il faut faire accélérer les choses. |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 22:54:10
| j esper que ton nouvel appart est grand !!! parceque , quand on vas debouler , tout ceux du forum , pour pendre la cremaillere , ça vas faire du monde !!!!! et prevois du liquide !!!!!!!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-04-2007 à 23:39:33
| Revenons au sujet!! Un des derniers messages de Julien c'était: ''Julien 32, souris2'' Personne n'a relevé ça!!! Et si julien s'était fait bouffer par la 33e souris?? Un esouris androïde de 5m de long et 2m de haut
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 06:26:19
| indian a écrit :
Revenons au sujet!! Un des derniers messages de Julien c'était: ''Julien 32, souris2'' Personne n'a relevé ça!!! Et si julien s'était fait bouffer par la 33e souris?? Un esouris androïde de 5m de long et 2m de haut |
Il s'est peut être pris dans une tapette( )et y est resté coincé comme les trappeurs dans le grand nord |
|
|