CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Et Julien ??????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 06:58:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vous pensez que ce sont les souris qui ont fini par gagner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 07:11:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

vous pensez que ce sont les souris qui ont fini par gagner





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 09:05:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

julien t'es ou


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 09:45:33   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je suis là

C'est gentil de vous inquiéter

Je suis désolé de ne pas être venu ces derniers temps mais en effet le lit m'a gardé prêt de lui pendant pas mal de temps... ça commence à aller mieux... mais bon on verra avec le temps

Encore merci à tous et merci à nono pour son petit mail dont j'ai pris connaissance ce matin

Pour info je pense être encore peu présent ces prochaines semaines

Mais entre la santé, le boulot qu'il faut reprendre, et le bapteme de Maëlys qui approche.... Enfin vous comprenez j'en suis certain....

Promis la prochaine fois je vous préviens mais là j'avais vraiment pas la tête à aller sur l'ordi....

Encore merci

Juju

PS/ Indian je compte sur toi pour m'ajouter quelque posts pour le top 20


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:08:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Salut JULIEN et bon rétablissement!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:17:17   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je savais que tu devais ètre cloué au lit!
ça fait plaisir de te lire!
reviens nous vite


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 10:46:02   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

salut julien bon retablissement
et soigne toi bien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:21:16   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:47:01   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Salut Julien, et bon rétablissement
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:51:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

remet toi vite !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:21:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, on est rassurés de ce côté là, c'est pas une souris!!!
Pendant ce temps là, Flams en a profité pour changer son avatar et nous coller un horrible molosse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:24:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Bon, on est rassurés de ce côté là, c'est pas une souris!!!
Pendant ce temps là, Flams en a profité pour changer son avatar et nous coller un horrible molosse!!


oui ces mon nouveau chien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:32:36   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

mais il l'avait déjà mis c'est avatar


--------------------
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:34:45   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Ca doit faire comme moi Ged, l'avatar ne change que si tu t'indentifie à nouveau
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:35:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ged81 a écrit :

mais il l'avait déjà mis c'est avatar


tous nouveau


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 13:00:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouf, julien va mieux, enfin si on peut dire car le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe je te souhaite un prompt rétablissement et un excellent baptême de ta petite perle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 16:36:28   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

ouf, julien va mieux, enfin si on peut dire car le moral n'a pas l'air d'être au beau fixe je te souhaite un prompt rétablissement et un excellent baptême de ta petite perle


Merci Chardon Et je vois que tu commence à me connaitre pour ressentir mon moral à travers quelques ligne

A bientôt mon ami

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:01:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

A bientot Julien


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:08:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on pense très fort à toi Julien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 18:08:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

reviens vite juju


--------------------
Capu... What else ?
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 21:44:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l avenir est devant , le passe est derriere!!!!!
regardons l avenir , le passe n est que futilite !
(meme s il a ete bon )!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:40:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense que l'avenir ne peut ètre que meilleur si on sait regarder le passé et en tirer les leçons qu'il se doit!




ça s'appelle l'expérience


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 07:54:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, on se croirait revenu en cours de philo, les gars arrêtez, j'ai la cocotte qui fume


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:32:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est quoi la cocote qui fume?


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 09:48:50   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

courage julien remets toi vite!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Et Julien ??????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum