|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-05-2008 à 19:09:20
| patrick a écrit :
hein ?? |
On dit !!!!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-05-2008 à 19:57:57
|
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 09:39:14
| Ou encore ...
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 10:55:20
| |
|
bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 11:44:54
|
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 30-05-2008 à 11:53:29
| yas dit qo bliloute ???????????
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 15:12:08
| Suis là Bon je vais pas non plus me justifier à la pleureuse mais bon au cas où ça marcherait je vais quand même le faire Création du Club, élaboration puis rédaction du livret d'accueil, idem pour le bulletin N°1, refus de patronage par la FFV, saison d'élevage, problème de maladie chez les pigeons, refus de patronage par la SCAF, (problème de maladie chez le BDP, démarches auprès des asso pour acceuillir notre championnat (toutes lesp portes se ferment pour le moment bah oui personne ne veut de nous....) tenu du forum BDP et pour finir de lourd souci de famille ces dernières semaines... donc j'ai 1 peu oublié le forum du CFPOI par contre absolument pas oublié ses locataires, très souvent une pensée pour beaucoup d'entre eux Voila je vais tenter de me faire plus présent Bise à tous Juju
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 16:21:06
| salut JUJU,content d'avoir de tes news |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 17:01:39
| vous avez plein d'amis au Bantam Pekin Club
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2008 à 17:09:36
| On nous adore chef !!! c'est 1 truc de fou !!! Par contre je dois avoir 1 problème de téléphone car quand j'appelle pour organiser notre championnat à tel ou tel endroit mon téléphone fait "BIP BIP BIP BIP..." et plus possible d'entendre mon interlocuteur Bon en tout cas si vous avez des connaissances qui serais susceptible de nous accueillir, je suis preneur
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 17:59:09
| t'as peut-etre une poule qui picore ton fil de téléphone quand tu appelles
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 20:14:33
| Flams serait là, je dirais que c'est un coup du KGB........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 03-06-2008 à 21:53:35
| le chardon a écrit :
Flams serait là, je dirais que c'est un coup du KGB........ |
J'y ai pensé
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-06-2008 à 23:44:28
| Ca va s'arranger!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 03-06-2008 à 23:46:12
| indian a écrit :
Ca va s'arranger!! |
C'est apparemment en bonne voix grace a des gens intelligent qui pense à la pérénité de notre passion et généreux en plus !
|
| Posté le 04-06-2008 à 18:02:51
| Julien-02 a écrit :
[citation=le chardon] Flams serait là, je dirais que c'est un coup du KGB........ |
J'y ai pensé :lol:[/citation] Je pense plutôt à un coup des trolls, avec tous les copains que tu t'es fait au BANTAM CLUB de France ... m'étonnes pas...! Courage et reviens vers nous JUJU!
|
| Posté le 04-06-2008 à 22:34:11
| Je reviens je reviens mon nono Mais pour le moment ma grosse priorité est de trouver 1 endroit pour organiser notre 1ere manifestations par respect pour nos adhérents qui nous ont fait confiance. Mais aussi pour prouver de ce que l'on est capable de faire et que notre motivation n'est pas atteinte et que quoi qu'il arrive nous avancerons ! Tout cela dans le respect et la bonne humeur. Je n'ai strictement rien contre le BCF, ils sont utiles et indispensable à l'aviculture, rappelons tout de même qu'ils ont 100 ans d'existance Si deman le BCF me contacte pour que nous puissions voir notre avenir ensemble et en commun, c'est que j'aurai bien fait passer le message qui est le notre ! Intérêt de la race, intérêt de l'éleveur, échanges, écoute, entraide, respect et bonne humeur
|
| Posté le 05-06-2008 à 10:17:05
| Julien-02 a écrit :
Je reviens je reviens mon nono Mais pour le moment ma grosse priorité est de trouver 1 endroit pour organiser notre 1ere manifestations par respect pour nos adhérents qui nous ont fait confiance. Mais aussi pour prouver de ce que l'on est capable de faire et que notre motivation n'est pas atteinte et que quoi qu'il arrive nous avancerons ! Tout cela dans le respect et la bonne humeur. Je n'ai strictement rien contre le BCF, ils sont utiles et indispensable à l'aviculture, rappelons tout de même qu'ils ont 100 ans d'existance Si deman le BCF me contacte pour que nous puissions voir notre avenir ensemble et en commun, c'est que j'aurai bien fait passer le message qui est le notre ! Intérêt de la race, intérêt de l'éleveur, échanges, écoute, entraide, respect et bonne humeur |
tas pas essayer animavia ????
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 11:11:12
| Animavia ne nous acceptera pas sans le patronnage de la SCAF et de la FFV
|
| Posté le 05-06-2008 à 18:18:24
| Julien-02 a écrit :
Animavia ne nous acceptera pas sans le patronnage de la SCAF et de la FFV |
pose leur la question!!!! apres tu verras la reponse qui peut etre positive !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-06-2008 à 21:01:55
| L'un de leur représentant était à la comission de la SCAF et puis il est tout a fait normal qu'ils refusent je comprends tout à fait
|
|