CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 keeba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:51:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous raconte un peu notre épopée : nous sommes donc partis samedi vers 10h sur les autoroutes surchargées mais on a eu de la chance, on a eu quelques ralentissements aux péages bien sûr 4h15 jusqu'à la frontière pas trop mal, non puis on a attaqué les autoroutes italiennes sans voir le moindre radar ni policier d'ailleurs par contre si vous voulez voir des tunnels, y a ce qu'il faut ma femme en a compté 124 sur le chemin du retour rien qu'en Italie on est arrivé à Piacenza chez le copain de ma fée préférée vers 18h mais on arrivait un peu mal car juste à mon coup de fil une de leur chienne venait de commencer à mettre bas on a cependant été très bien reçu et nous avons dégusté un vrai café italien puis Michele nous a amené à l'hôtel que sa charmante épouse Barbara avait retenu pour nous de là, nous sommes allés manger dans une pizzéria où nous avons dégusté une pizza délicieuse hélas Michele et Barbara n'ont pu venir manger avec nous car ils ont été obligés de rester avec leur chienne après ça nuit à l'hôtel pour une nuit dirons-nous mitigée car quand on est pas dans son lit.........
le lendemain matin après le petit déjeuner, départ vers 8h pour l'élevage où nous arrivons vers 9h10
là, nous avons été reçus comme des princes par l'éleveur qui ne parle pas un mot de français et son fils qui lui heureusement se débrouille fort bien en anglais, on a donc pu se comprendre
ils nous ont donc demandé de les suivre dans un immense couloir d'au moins 50m de long, pas très large et qui abrite de chaque côté je ne sais combien de box en dur avec juste deux petites ouvertures qui donnent sur le couloir une ardoise sur chaque porte avec le nom du ou des chiens qui sont à l'intérieur jusqu'au fond où est située une nurserie là, toute la portée et les éleveurs nous demandent de choisir celle qu'on voulait très dur notre choix se porte très vite sur les deux qu'avait déjà remarqué Michele et nous avons fini par craquer pour celle qui finalement avait les faveurs de M Remo et de ma femme
puis ils nous ont ramené à l'entrée dans une première salle où ils ont tatoué ma petite Keeba et ils l'ont confiée à des amis à eux qui étaient là pour aller lui faire prendre l'air
ensuite nous sommes allés dans son bureau et là, on est tombé de cul, trois pièces entières pleines de coupes, de cocardes de trophées, de diplômes accrochés sur les murs et au plafond, des photos aussi de leurs plus grands champions, im-pre-ssio-nnant
on a remplit les papiers et réglé la facture où entre nous soit dit, il m'a fait cadeau de 200€, merci Michele
ensuite, ils nous ont dit de les suivre et là, visite par l'extérieur tous les setters dont je rêve en vrai, je pouvais les toucher, les caresser m'en mettre pleins les yeux, tous plus beaux les uns que les autres et d'une propreté incroyable mon rêve se réalisait, j'ai vu papa, maman, les grands parents........tous extraordinaires et avec un caractère en or, pas un chien peureux
nous y avons passé deux heures
à 11h, il a bien fallu lever le camp direction la France et je suis arrivé chez moi avec ma petite princesse après 8h30 de route mais quand on aime on compte pas
donc hier soir j'étais crevé et c'est pour ça que je vous ai fait attendre un peu :snif: :jap: coucher 22h, Keeba nous a fait la sérénade jusqu'à 1h25 :grr: j'avais les boules, je me lève, je vais la voir à la cuisine où elle avait mis un chantier :hein: :fou: enfin :pff: je nettoie et je reste avec elle, elle se calme car elle est crevée, et j'ai eu une idée lumineuse et oui, valoche ça m'arrive parfois :nah: j'allume la télé dans la cuisine, baisse un peu le son, éteint la lumière et je m'éclipse et bien ma chienne adore la télé car on ne l'a plus entendu jusqu'à ce qu'on se lève :hot: :hot: :hot:
ça vous a plû :heu: :jap: :jap:


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:13:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci pour ce récit

donc tu as pu visiter ... tu t'es régalé

super pour la petite


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:16:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ces éleveurs sont incroyablement restés simples très avenants, fiers de leur travail et heureux que leur travail soit reconnu même en France Michele m'avait prévenu qu'ils étaient fantastiques et il avait raison si un jour j'ai besoin d'un mâle reproducteur, je n'hésiterai sûrement pas à y revenir même si c'est si loin


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:29:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   








--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:33:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Elle a vite pris les habitudes maison


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:46:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle a l'air très stressée la miss!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:00:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chez le chardon, le chenil est hyper dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:28:35   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

desoler chardon et les autre personne du forum je ne veu apsolument pas cree de polemique mais juste parler tres tres serieusement
pour mois moi ces gents la ne sont pas eleveure mais unsine a chiots voila ma pensser personelle
pour moi un eleveure ces pour ne citer eu ces patrick et valoche pour ne citee eu voila
je suis desoler mais je dit ce que je pensse je veu absolument pas cree de polemique et patrick ci tu veu me radier du forum je comprendrai mais je ne changerai absolument pas avis voila desoler pour ma franchise mais je dit le font de ma pensee


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:59:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu sais Flams au début toutes ces personnes on certainemant été des éleveurs comme Patrick et Valoche et puis la passion et la réussite aidant ils en on fait leur métier et à partir de là tu est bien obligé de te fixer des régles sinon tu coule comme toute entreprise mais je suis certain qu'ils ont toujours la passion sinon ils n'auraient pas ces résultats
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:03:52   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

j-j 56 a écrit :

tu sais Flams au début toutes ces personnes on certainemant été des éleveurs comme Patrick et Valoche et puis la passion et la réussite aidant ils en on fait leur métier et à partir de là tu est bien obligé de te fixer des régles sinon tu coule comme toute entreprise mais je suis certain qu'ils ont toujours la passion sinon ils n'auraient pas ces résultats


oui je suis d'acore mais bon on ne peu pas faire sont boulots eleveure avec autent de chiens ces mon avis perso j'ai longtemp esister a metres ce mesage mais je ai mis car je suis franc et je dit le font de ma penssee voila


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:10:03   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pas de problême Flams
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:48:53   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tu sais flam à partir du moment ou l'élevage devient un élevage pro, si tu veux faire de la sélection t'es obligé d'avoir plusieurs mâles repro et si ils ne sont pas en chenil c'est pas toujours gérable! (j'ai 4 mâles) en plus peut être qu'il fait aussi du débourrage et autres
chardon dit qu'ils ont un bon caractère donc je pense qu'il doit passer pas mal de temps avec ses chiens!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:38:23   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Chardon elle est très jolie
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:41:03   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

elle a l'air fatigué la petiote
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 23:49:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c marrant keeba ça me fait penser à KEBAB, ça se mange alors??!!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:03:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je crois pas que chardon soit d'accord
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:06:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'es sur??? mm si on lui dit s'il te plait???? hihi!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:08:03   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

c'est pas le B cette année?


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:08:54   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

valoche a écrit :

ça me fait penser à KEBAB


à moi aussi
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:10:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

silvercream a écrit :

c'est pas le B cette année?


en france oui! en italie je ne sais mm pas si ils marchent avec une lettre.
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:13:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

quand je pense que pour les poulets et les pigeons on va réussir à avoir une même identification (bague) je suis un peu surpris que dans l'univers des chiens il n'y ait pas d'uniformisation... Mais bon...


--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:13:34   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et si elle fait des concours en france c'est pas grave?
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:15:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non c pas grave!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:17:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

seul inconvénient, le pédigrée! au lieu de le payer 21 euros au titre de la descendance, ce sera 55 euros au titre de l'importation! ils se rincent la scc!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:55:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, alors il me faut répondre d'abord à Flams pour le rassurer
Flams, je te garantis pour y être resté 2h que cet élevage n'est pas une usine même s'il y a beaucoup de chien cet éleveur se permet de garder tous ses vieux chiens et vieilles chiennes et crois-moi il y en a pas mal, il n'a pas le courage de s'en séparer et c'est tout à son honneur
au niveau élevage, le fils est vétérinaire mais reste à temps plein sur le chenil, c'est vrai qu'il y a du boulot mais c'est vraiment nickel et les chiens disposent de beaucoup de place ils élèvent en consanguité très étudiée avec quelques étalons de base et là-dessus ils sont très forts aussi forts que nos grands cracks éleveurs de pigeons
pour la lettre, les italiens ne fonctionnent pas du tout comme nous, ils ont une lettre par portée dans mon cas tous les chiots de la portée commencent par K
pour le pédigrée, tu as raison valoche, ça va me coûter encore 55€
pour les concours en France, pas de problème
par contre le kebab, pas question de le bouffer


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  keebaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum