|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 09:00:33
| Bon et comment y va le Kébab ce matin sa deuxième nuit française
-------------------- |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 11:04:13
| valoche a écrit :
c marrant keeba ça me fait penser à KEBAB, ça se mange alors??!!!! |
ça m'a fait pareil, elle est quand meme pas croisé avec un setter turc ...
-------------------- |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 11:04:57
| vas savoir..... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 11:31:35
| pour sa deuxième nuit française, ma femme l'a gardée avec elle jusqu' à 11h30 et puis tout s'est bien passé ensuite réveil à 2h car la miss voulait sortir mais elle avait déjà fait pipi, caca petite sortie sur la "pelouse" retour à la cuisine jusqu'à ce matin, pas trop mal, non
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 13:20:15
| le chardon a écrit :
bon, alors il me faut répondre d'abord à Flams pour le rassurer Flams, je te garantis pour y être resté 2h que cet élevage n'est pas une usine même s'il y a beaucoup de chien cet éleveur se permet de garder tous ses vieux chiens et vieilles chiennes et crois-moi il y en a pas mal, il n'a pas le courage de s'en séparer et c'est tout à son honneur au niveau élevage, le fils est vétérinaire mais reste à temps plein sur le chenil, c'est vrai qu'il y a du boulot mais c'est vraiment nickel et les chiens disposent de beaucoup de place ils élèvent en consanguité très étudiée avec quelques étalons de base et là-dessus ils sont très forts aussi forts que nos grands cracks éleveurs de pigeons pour la lettre, les italiens ne fonctionnent pas du tout comme nous, ils ont une lettre par portée dans mon cas tous les chiots de la portée commencent par K pour le pédigrée, tu as raison valoche, ça va me coûter encore 55€ pour les concours en France, pas de problème par contre le kebab, pas question de le bouffer |
desoler cherdon pour ce jugement un peu trop atife mais la ou je mis ferai jemer ces les cheniles voila a lavenir je ferai atention avent intervenire aussi ativement desole
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 01-08-2006 à 13:28:08
| huummm! un bon kebab! ça me donne envie d'en manger! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:28:03
| ne t'excuse pas mon Flamounet, tu as parfaitement le droit de t'exprimer mais dans ce cas précis, j'ai trouvé des chiens heureux et pas un seul peureux ou agressif et ça c'est vraiment symptomatique, ils sont bien traités et d'une propreté valoche pas toucher sinon c'est moi qui te bouffe
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 14:58:24
| supere du kebabe a manger
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 15:36:14
| Flams a raison de donner son point de vue, d'ailleurs je pense comme lui , les grands élevages dans la majorité des cas c'est des machines a remplir les uterus des chiennes..... bien sur chardon il y a les exceptions et tu es tombé dessus, c'est bien
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2006 à 19:24:22
| le chardon a écrit :
ne t'excuse pas mon Flamounet, tu as parfaitement le droit de t'exprimer mais dans ce cas précis, j'ai trouvé des chiens heureux et pas un seul peureux ou agressif et ça c'est vraiment symptomatique, ils sont bien traités et d'une propreté valoche pas toucher sinon c'est moi qui te bouffe |
j'espère que t'as un grand congel pas rempli! sinon tu vas avoir du mal à me bouffer en une fois! |
|
| Posté le 01-08-2006 à 19:44:02
| on y mettra la semaine s'il le faut
|
| Posté le 01-08-2006 à 23:05:52
| la viande sera plus bonne au bout d'une semaine! |
|
Herve | Grand maitre | | 4547 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 23:07:46
| le chardon a écrit :
on y mettra la semaine s'il le faut |
Je pense qu'à la bouffe du chef si tout le monde vient ça devrait aller plus vite chardon |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 23:15:35
| valoche a écrit :
la viande sera plus bonne au bout d'une semaine! |
tu seras congelée, ce sera pas un problème, ça sera conservé |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 23:25:07
| on peu toujours fumer la viande ou la faire sécher ! |
|
| Posté le 01-08-2006 à 23:41:44
| White-Fox a écrit :
[citation=valoche]la viande sera plus bonne au bout d'une semaine! |
tu seras congelée, ce sera pas un problème, ça sera conservé :D[/citation] honnetement, toi qui me connait bien, tu crois que je suis mangeable??? peut etre mais à voir la digestion, là c autre chose! |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 23:45:15
| suffi de faire cuire longtemps |
|
| Posté le 01-08-2006 à 23:46:28
| vladimir a écrit :
suffi de faire cuire longtemps |
|
| Posté le 01-08-2006 à 23:59:35
| vladimir a écrit :
on peu toujours fumer la viande ou la faire sécher ! |
tu fumes la viande toi, la moquette je connaissais mais la viande???? je me disais que tu avais les yeux un peu bizarres! je comprends mieux là! |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 02-08-2006 à 00:27:15
| bien sûr que la viande ça se fume eh nan, honnêtement je déconseille la viande de valoche... trop coriace, même en cuisant longtemps |
|
| Posté le 02-08-2006 à 00:29:20
| hihi! |
|
| Posté le 02-08-2006 à 00:44:52
| par contre moi je veu bien recuperer la peau pour faire un couvre lit
|
| Posté le 02-08-2006 à 10:01:43
| la vache! |
|
| Posté le 02-08-2006 à 14:19:15
| putaing, valoche t'as vu Flams il veut se coucher sous ta peau
|
| Posté le 02-08-2006 à 14:37:43
| le chardon a écrit :
putaing, valoche t'as vu Flams il veut se coucher sous ta peau |
celle de ta chienne elle cera plus chaude
|
|