CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Un lahore pas comme les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:26:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon pour la photo c'est dès que l'appareil est rechargé

Sinon il est issu d'un couple mâle argenté x femelle bleue et en fait niveau couleur il est entre le lavande et l'argenté mais surtout les barres sont extrémement claires et c'est come si elles avaient des reflets rosés

C'est quoi donc

Message édité le 24-06-2007 à 13:52:25 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:35:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la photo la photo



--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:53:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila donc l'animal Je suppose que ce sujet ne sera pas exposable ? Dommage il m'a l'air bien niveau forme non Il manque 1 peu de poitrine quoi mais bon c'est pas mauvais non plus








--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:16:09   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:56:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est bien ce que je pensais, c'est un bleu poudré barré, d'une excellente couleur en plus
mais malheureusement je ne crois pas que ça soit reconnu
par contre c'est un excellent sujet de travail pour travailler le lavande, puisque le lavande est un bleu poudré avec le spread en plus, donc soit tu le remets avec un lavande, soit tu peux le remettre sur un noir porteur de poudré
ce qui est bien aussi c'et que maintenant tu sais que les deux parents sont porteurs de poudré, ça peut donc aussi te faire des sujets de travail pour remettre avec tes lavandes, pour couper le sang


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:08:20   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

MAGNIFIQUE
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:33:11   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

c'est bien ce que je pensais, c'est un bleu poudré barré, d'une excellente couleur en plus
mais malheureusement je ne crois pas que ça soit reconnu
par contre c'est un excellent sujet de travail pour travailler le lavande, puisque le lavande est un bleu poudré avec le spread en plus, donc soit tu le remets avec un lavande, soit tu peux le remettre sur un noir porteur de poudré
ce qui est bien aussi c'et que maintenant tu sais que les deux parents sont porteurs de poudré, ça peut donc aussi te faire des sujets de travail pour remettre avec tes lavandes, pour couper le sang


OK merci beaucoup capu

Donc si j'ai bien compris j'annule la cuisson

Et si j'ai encore compris, pour qu'1 jeune soit poudré, il faut que les 2 parents en soient porteurs

Dernière chose, à quoi cela servirait de le mettre avec du noir ? de quelles couleurs seraient les petits ? et questions identiques en le mettant avec du lavande ?

Et les parents de ce petit vont me sortir que du poudré ? est-ce qu'il y a des couleurs avec lesquelles je devrais les mettre plutôt que de les laisser ensemble ?

Bref plein de questions quoi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:27:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

marrant cette couleur en tous les cas joli pigeon

sinon Capu t'as tout dit, soit tu veux démarrer le lavande et tu le gardes sinon il te sert de déco

je pense que Capu parle de le remettre alors avec du lavande ou du noir poudré pour avoir du lavande et changer le sang en meêm temps

de plus je pense que tu n'auras pas tout le temps ce résultat, t'auras bien une femelle argenté, c'est sur


--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:28:01   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

euh a pas compris

s'avez le Juju en génétique c'est loin d'etre une flèche


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:05:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :


OK merci beaucoup capu

Donc si j'ai bien compris j'annule la cuisson

Et si j'ai encore compris, pour qu'1 jeune soit poudré, il faut que les 2 parents en soient porteurs c'est ça


Dernière chose, à quoi cela servirait de le mettre avec du noir ? ben faire des noirs porteurs de lavande pour retravailler le lavande ensuite, sinon encore mieux si tu as un noir déjà porteur de lavande tu gagne du temps tu peux avoir du lavande directement de quelles couleurs seraient les petits ? et questions identiques en le mettant avec du lavande ? là si ton lavande est homozygote pour le spread, tu ne sortiras que du lavande c'est cool, et en plus comme dit strass, ça coupe le sang de tes lavandes

Et les parents de ce petit vont me sortir que du poudré ? non, seulement 25%, tu devrais sortir des mâles bleus aussi, et comme dit strass quelques femelle argenté, de toutes façon c'est autosexable tout ce qui est bleu est mâle et tout ce qui est argenté est femelle donc au nid si tu n'as pas de duvet, c'est une fille , encore une chose tu devrais aussi nous faire avec un peu de chance une petite femelle argenté poudré est-ce qu'il y a des couleurs avec lesquelles je devrais les mettre plutôt que de les laisser ensemble ? moi je laisserais comme ça au risque de sortir des pigeons non exposable comme celui là, mais un très bon pigeon de travail, pour le lavande si bien sur tu veux faire du lavande je peux pas décider pour toi là c'ets à toi de voir

Bref plein de questions quoi



--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:59:07   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

sinon julien, moi je fais du lavande, ça peut m'intéreser


--------------------
REPERE POWAA !!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:07:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et quels intérêts l'argenté poudré ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 07:56:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je le trouve splendide en marque et en couleur ton bleu poudré vraiment dommage que cette couleur ne soit pas reconnue


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 08:56:02   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

et oui moi j'ai un bon mâle 2006 je ne veut pas le tué ils est dans la voliére des jeunes
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 10:10:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est vrai que c'est dommage que le poudré ne soit pas reconnu parce qu'en effet c'est joli
De mon côté JJ je pense que c'est 1 fifille

Dis capu 2 poudré ensemble ça donne quoi ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:18:22   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

il est magnifique julien, j'adore, félicitation, franchement je suis de plus en plus fan du lahore, mème si le sottobanca reste ma priorité malgré tout lol !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:50:00   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

magnifique couleur ton lahore!!


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 17:52:55   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Splendide !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:32:49   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu va en faire quoi de ce jeune?


--------------------
I love occitania
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:20:19   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


voilà mon poudré,pas mal le tour d'oeil JUJU
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:47:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

j-j 56 a écrit :


voilà mon poudré, pas mal le tour d'oeil JUJU


craneur

En effet bon tour d'oeil et joli pigeon c'est qu'il est costaud l'pépère

Dommage que le LCF soit refractaire aux nouvelles variété car le poudré est à mon gout 1 bien joli pigeon


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:47:43   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

fabien a écrit :

tu va en faire quoi de ce jeune?


j'attend de voir la réponse de capu à mes questions pour savoir ce que je vais en faire


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 09:49:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour capu

Julien-02 a écrit :

Et quels intérêts l'argenté poudré ?


Julien-02 a écrit :

Dis capu 2 poudré ensemble ça donne quoi ?



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:57:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Capuuuuuu ......................................


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:11:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

c'est vrai que c'est dommage que le poudré ne soit pas reconnu parce qu'en effet c'est joli
De mon côté JJ je pense que c'est 1 fifille c'est assuremment un mâle étant donner que papa est argenté et maman est bleu, le jeune étant bleu poudré c'est donc un mâle

Dis capu 2 poudré ensemble ça donne quoi ? ben du poudré



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Un lahore pas comme les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum