CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Un lahore pas comme les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:45:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Il devient super en forme le bougre

Pour info j'ai ai sorti 1 deuxième du couple bleu x bleu avec le nombre que je sort de poudré + le mâle poudré que JJ m'a offert il va bien finir par faloir la reconnaitre cette variété

Capu poudré c'est toujours mâle ? sinon celui que je sors du couple bleu là ça peut être 1 femelle ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:47:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben un poudré ça peut être mâle ou femelle
en tout cas pour rafaire du lavande c'est très utile cette couleur, même si tu ne peux pas l'exposer

--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:46:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Il devient super en forme le bougre

Pour info j'ai ai sorti 1 deuxième du couple bleu x bleu avec le nombre que je sort de poudré + le mâle poudré que JJ m'a offert il va bien finir par faloir la reconnaitre cette variété

Capu poudré c'est toujours mâle ? sinon celui que je sors du couple bleu là ça peut être 1 femelle ?

pour info j'en aurais un a te passer aussi encore jeune environt 6 semaines mais superbe
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:48:05   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pas de problème Ruben j'adore cette variété et puis pour remttre avec du lavande apparemment c'est bon donc c'est pas perdu

Pour info j'expose le jeune poudré la semaine prochaine je sais que je ne dervais pas mais c'est 1 petite expo et puis je l'aime bien mon poudré en plus le tour d'oeil comence a bien rougir

Et capu, 2 poudré ensemble ça donne quoi ? et qu'apporte le poudré au lavande, au bleu et à l'argenté ?

Oui je sais j'ai toujours mes questions à la con

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 15:50:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ben la couleur on s'ne fout .....il faut qu'il soit bien typé d'abord après faut le bosser avec du lavande comme dit Capu.....pour l'argenté et le bleu ça fait des couleurs caca

--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:57:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais ça te fais des porteurs de poudré qui remis avec du noir ou du lavande, te donne du lavande, et tu élargi la lignée pour purifié un peu le sang des lavandes

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 20:48:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha oui capu comment on fait pour sortir des lavandes dans le texans , j'en ai vue une est cette couleur me plait

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 21:10:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

la couleur on s'en fout, c'est vite dit, certain préfèrent les bleus, d'autres les rouges, d'autres les lavandes ou les noirs, donc on s'en fout pas temps que ça quand même et puis c'est aussi sympa de savoir ce que tu peux sortir en couleur même si la priorité, et c'est clair c'est la priorité, c'est la forme

Et puis depuis fort longtemps on essai de travailler tant bien que mal le lavande avec le noir alors que le poudré pourrait être mieux

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 16:50:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

ha bon

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 18:46:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

la couleur on s'en fout, c'est vite dit, certain préfèrent les bleus, d'autres les rouges, d'autres les lavandes ou les noirs, donc on s'en fout pas temps que ça quand même et puis c'est aussi sympa de savoir ce que tu peux sortir en couleur même si la priorité, et c'est clair c'est la priorité, c'est la forme

Et puis depuis fort longtemps on essai de travailler tant bien que mal le lavande avec le noir alors que le poudré pourrait être mieux

Mieux peut être pas, mais je le répète, ça fait des sujets de travail en plus, pour élargir le sang, pour éviter trop de consanguinité dans les lavandes
et qui sait peut être qu'un jour les poudré seront homologués en expo

--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 18:50:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

giant homer 3 a écrit :

ha oui capu comment on fait pour sortir des lavandes dans le texans , j'en ai vue une est cette couleur me plait

Ben chez les texans, il me semble que les femelles lavandes sont en fait à la base des rouge cendré spread avec le faded bien sur
donc il faut soit avoir une femelle noir que l'on met avec un mâle dont on sait qu'il possède la base rouge cendré
ou une femelle rouge cendré que l'on accouple avec un mâle dont on sait qu'il possède une base noire

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:38:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je confirme ..........
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:51:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

JLLEMEY

Bah qu'est-ce que tu fais là En tout cas ça fait plaisir de te lire même si c'est court

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:57:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

incroyable

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 22:47:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est croyale !
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:21:10   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

C'est royal tu veux dire

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 23:21:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et il voile la face, le bougre!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:56:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

CAPUMAN a écrit :

[citation=giant homer 3] ha oui capu comment on fait pour sortir des lavandes dans le texans , j'en ai vue une est cette couleur me plait

Ben chez les texans, il me semble que les femelles lavandes sont en fait à la base des rouge cendré spread avec le faded bien sur
donc il faut soit avoir une femelle noir que l'on met avec un mâle dont on sait qu'il possède la base rouge cendré
ou une femelle rouge cendré que l'on accouple avec un mâle dont on sait qu'il possède une base noire[/citation]

merci capu je vais essayer merci

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Un lahore pas comme les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum