|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 18:45:02
| Il devient super en forme le bougre Pour info j'ai ai sorti 1 deuxième du couple bleu x bleu avec le nombre que je sort de poudré + le mâle poudré que JJ m'a offert il va bien finir par faloir la reconnaitre cette variété Capu poudré c'est toujours mâle ? sinon celui que je sors du couple bleu là ça peut être 1 femelle ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 18:47:54
| ben un poudré ça peut être mâle ou femelle en tout cas pour rafaire du lavande c'est très utile cette couleur, même si tu ne peux pas l'exposer
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 08-09-2007 à 19:46:16
| Julien-02 a écrit :
Il devient super en forme le bougre Pour info j'ai ai sorti 1 deuxième du couple bleu x bleu avec le nombre que je sort de poudré + le mâle poudré que JJ m'a offert il va bien finir par faloir la reconnaitre cette variété Capu poudré c'est toujours mâle ? sinon celui que je sors du couple bleu là ça peut être 1 femelle ? |
pour info j'en aurais un a te passer aussi encore jeune environt 6 semaines mais superbe |
|
| Posté le 09-09-2007 à 13:48:05
| Pas de problème Ruben j'adore cette variété et puis pour remttre avec du lavande apparemment c'est bon donc c'est pas perdu Pour info j'expose le jeune poudré la semaine prochaine je sais que je ne dervais pas mais c'est 1 petite expo et puis je l'aime bien mon poudré en plus le tour d'oeil comence a bien rougir Et capu, 2 poudré ensemble ça donne quoi ? et qu'apporte le poudré au lavande, au bleu et à l'argenté ? Oui je sais j'ai toujours mes questions à la con
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 15:50:13
| ben la couleur on s'ne fout .....il faut qu'il soit bien typé d'abord après faut le bosser avec du lavande comme dit Capu.....pour l'argenté et le bleu ça fait des couleurs caca
-------------------- REPERE POWAA !! |
|
| Posté le 09-09-2007 à 17:57:59
| oui mais ça te fais des porteurs de poudré qui remis avec du noir ou du lavande, te donne du lavande, et tu élargi la lignée pour purifié un peu le sang des lavandes
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 09-09-2007 à 20:48:14
| ha oui capu comment on fait pour sortir des lavandes dans le texans , j'en ai vue une est cette couleur me plait
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 09-09-2007 à 21:10:21
| la couleur on s'en fout, c'est vite dit, certain préfèrent les bleus, d'autres les rouges, d'autres les lavandes ou les noirs, donc on s'en fout pas temps que ça quand même et puis c'est aussi sympa de savoir ce que tu peux sortir en couleur même si la priorité, et c'est clair c'est la priorité, c'est la forme Et puis depuis fort longtemps on essai de travailler tant bien que mal le lavande avec le noir alors que le poudré pourrait être mieux
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 16:50:31
| ha bon
|
| Posté le 10-09-2007 à 18:46:26
| Julien-02 a écrit :
la couleur on s'en fout, c'est vite dit, certain préfèrent les bleus, d'autres les rouges, d'autres les lavandes ou les noirs, donc on s'en fout pas temps que ça quand même et puis c'est aussi sympa de savoir ce que tu peux sortir en couleur même si la priorité, et c'est clair c'est la priorité, c'est la forme Et puis depuis fort longtemps on essai de travailler tant bien que mal le lavande avec le noir alors que le poudré pourrait être mieux |
Mieux peut être pas, mais je le répète, ça fait des sujets de travail en plus, pour élargir le sang, pour éviter trop de consanguinité dans les lavandes et qui sait peut être qu'un jour les poudré seront homologués en expo
|
| Posté le 10-09-2007 à 18:50:37
| giant homer 3 a écrit :
ha oui capu comment on fait pour sortir des lavandes dans le texans , j'en ai vue une est cette couleur me plait |
Ben chez les texans, il me semble que les femelles lavandes sont en fait à la base des rouge cendré spread avec le faded bien sur donc il faut soit avoir une femelle noir que l'on met avec un mâle dont on sait qu'il possède la base rouge cendré ou une femelle rouge cendré que l'on accouple avec un mâle dont on sait qu'il possède une base noire
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 21:38:53
| je confirme .......... |
|
| Posté le 10-09-2007 à 21:51:24
| JLLEMEY Bah qu'est-ce que tu fais là En tout cas ça fait plaisir de te lire même si c'est court
|
| Posté le 10-09-2007 à 21:57:29
| incroyable
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 22:47:31
| c'est croyale ! |
|
| Posté le 10-09-2007 à 23:21:10
| C'est royal tu veux dire
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-09-2007 à 23:21:41
| Et il voile la face, le bougre!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-09-2007 à 19:56:26
| CAPUMAN a écrit :
[citation=giant homer 3] ha oui capu comment on fait pour sortir des lavandes dans le texans , j'en ai vue une est cette couleur me plait |
Ben chez les texans, il me semble que les femelles lavandes sont en fait à la base des rouge cendré spread avec le faded bien sur donc il faut soit avoir une femelle noir que l'on met avec un mâle dont on sait qu'il possède la base rouge cendré ou une femelle rouge cendré que l'on accouple avec un mâle dont on sait qu'il possède une base noire[/citation] merci capu je vais essayer merci
|
|