CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Un lahore pas comme les autres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:15:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

Et quels intérêts l'argenté poudré ?

le même que le bleu poudré
c'est à dire à travailler avec le lavande (qui est un bleu poudré avec le spread) en vu de faire du lavande, de couper le sang du lavande qui comme dans beaucoup de races est parfois un peu juste et donc d'améliorer le lavande


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:01:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

le bleu poudré peut être accouplé avec du bleu si il a des qualités interesantes ici le tour d'oeil trés rouge et le gabarit c'est probablement ce que je vais faire,cette année il s'est déclaré trop tard né en décembre quand j'ai été certain que c'était un mâle j'avais fini d'accoupler
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:59:06   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bon bah si c'est 1 mâle c'est plus si bien que ça parce que dans ce cas il manque de carrure


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:12:28   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Voila donc l'animal Je suppose que ce sujet ne sera pas exposable ? Dommage il m'a l'air bien niveau forme non Il manque 1 peu de poitrine quoi mais bon c'est pas mauvais non plus





dommage que la couleur ne soit pas exposable en tout cas il est trés sympa
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 13:25:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

Bon bah si c'est 1 mâle c'est plus si bien que ça parce que dans ce cas il manque de carrure

attend quand même un peu c'est un jeune, la carrure ne vient pas tout de suite, parfois on a même des surprises, des pigeons qui parfois on l'air un peu faible jeunes, deviennent très bien par la suite


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:40:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Oui de toute manière je pensais le garder et comme tu dis il est encore jeune


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:18:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Capu je vais sans doute dire une connerie mais ça ne serais pas plutôt des réduits
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:03:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je t'avous que ça ressemble un peu
mais le réduit ne vient pas comme ça, et les mutations génétiques son quand même assez rares
et il y a de petits trucs pour les différencier, les barres des réduits sont plus marqués soit rose soit blanche et au niveau du cou il y a très souvent un collier plus clair, donc sur un lahore on en verrait une partie
aussi, il y aurait une barre caudale sur le bleu poudré si la queue n'était pas blanche, sur un réduit la barre caudale n'est pas évidente, c'est plus à la rigueur un miroir


--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 21:17:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

si tu le dis
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:33:12   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Excusez mon ignorance chers amis MAIS C'EST QUOI UN REDUT
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:39:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va voir le catalogue des couleurs, Pocker, Capu y a tout expliqué


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:11:20   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

J'y vais de ce pas. J'ai pas encore le réflexe d'aller consulter la bible à Capu. Pourtant le travail présenté dans cette rubrique et sublime.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 20:09:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et ô combien utile


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 14:28:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est clair que c'est méga utile mais pour un novice tel que moi quand j'hésite, comme là entre réduit et poudré, je fais appel aux yeux expert avec quelques photos
Et pis les photos on aime ça alors pourquoi s'en priver


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 16:58:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la différence entre réduit et poudré n'est pas flagrante à l'oeil pour un novice je l'accorde, car même pour moi parfois
la grande différence est génétique car le réduit est un gène lié au sexe que l'on qualifi de récessif (sur un mâle il doit être présent en 2 doses pour s'exprimer et sur une femelle 1 seule dos suffit), et le poydré est un gène autosome récessif (quelque soit le sexe il doit être présent en 2 dose pour être exprimé)


--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:53:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

capu j'ai toujours un tel plaisir a te lire bravo


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 22:54:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

il me faudrais encore une fois 50 ans a me mettre ca dans la caboche


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:04:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


tu sais, faut mieux bien enregistrer ce qui peux nous servir réellement pour notre élevage, le reste après ça sert pas à grand chose
en tout cas pour moi, il y a beaucoup de choses qui servent juste notre curiosité


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:23:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais à ton contact et celui de fab, nous avons fait des progrès inespérés


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:24:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est le principal alors


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:26:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, on arrive même à reconnaître certaines couleurs maintenant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:27:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 10:48:04   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

bien sûr, on arrive même à reconnaître certaines couleurs maintenant


oui


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 12:58:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Julien-02 a écrit :

Voila donc l'animal Je suppose que ce sujet ne sera pas exposable ? Dommage il m'a l'air bien niveau forme non Il manque 1 peu de poitrine quoi mais bon c'est pas mauvais non plus






alors il deviens quoi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:41:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

alors juju lui il deviens quoi????
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Un lahore pas comme les autresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum