CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 lahore et show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:17:20   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

bonjour je recherche un couple de lahore noir et un couple de rouge et un couple de show racer si quelqun a une adresse dans le pas de calais je suis preneur
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:07:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tu devrais contacter les président des clibs de ces deux races
Sur le forum de la snc le site des lahores, pour les show racer je epnse qu'il y a un club mais je sais pas qui s'en occupe
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 17:11:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

on a de très bons éleveurs de lahore sur le forum, lorsqu'ils passeront ils pourront te renseigner.
Pour les show racer, Frederic et ruben doivent pouvoir te renseigner pour ce qui est du club


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:28:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui sur le forum, nous avons des tout bons en lahore, des cracks qui pourront vous renseigner et Frédéric se fera un plaisir avec notre ami ruben d'en faire autant en shows racers


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:33:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je n'éléve que des :bleus,argentés,rouge cendré,jaune cendré, mais SEB 64 en a il pourra te renseigner,sinon appelle Pascal Helfenstein au 03 87 91 12 63 c'est notre président
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:18:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo j-j


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:29:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

désolé pas de Lahores rouges pour moi par contre du noir ça devrait le faire et pour du show racer aussi faudrait patienter un peu mais j'aurais ça pour toi si ça t'intérésse ,par contre une couleur de préférence pour les shows????
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:34:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Ruben


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:36:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

si on peut donner un coup de main ça fait toujours plaisir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:16:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonjour stephane j'ai dis a ruben de voir avec toi car ils eleve les deux races pour ma pars l'annee prochaine j'aurai du show racer la je suis entrain de preparer les futur couple je vais demarrer avec 12 couples de show l'annee prochaine donc si il te faut quelque chose l'annee prochaine pas de pb amicalement frederic
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:27:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo les gars de montrer que sur ce forum la convivialité et l'entraide ne sont pas de vains mots


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 16:39:19   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chardon a écrit :

bravo les gars de montrer que sur ce forum la convivialité et l'entraide ne sont pas de vains mots


Bah oui mais il est où Stéphane 62 ???????
Car attention il ne faut pas non plus que le forum soit juste une boite aux lettres pour les petites annonces.....

Juju
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:02:39   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

exactely my dear!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:34:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing jacques tu parles combien de langues sous la torture


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:15:41   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

very bocoup


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:34:46   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

C'est pas du Picard ça Dragoon...

------------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:40:31   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a bah non


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:34:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

le chardon a écrit :

putaing jacques tu parles combien de langues sous la torture

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:15:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


il est atteint du syndrome JL notre Jacques


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:46:01   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

t'es malade Jacques???
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:13:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jacques a écrit :

exactely my dear!!


te prendis pas por lou prince charles!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 21:04:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y manquario pas maï qué la Camilla


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 16:03:31   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

noun ! la camillo es ma pitchouno!
et l angles es un paou trop de pastaga!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:54:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ba podès diré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:49:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour les Lahores (peut être tu le sais déja....j'ai pas lu tous les posts) y'a Sébastien lagabare.....Il vient souvent sur le forum l'hiver du moins. Sinon tu peux contacter Lionel barriac de ma part tu le tel à l'adresse suivante...

http://3avicole.free.fr/eleveurs_pigeon.html


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  lahore et show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum