CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 lahore et show racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 07:20:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 18:42:38   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

je ne viend pas juste pour poster des anonces je viens pour partager ma passion et avoir des conseils et voir si je peut apprendre quelque truc en plus pour le bien etre de mes pigeon merci

Message édité le 27-07-2006 à 18:56:21 par stephane 62
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 20:04:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

setphane62 ne t'nquiete pas on aient la si tu as des soucis d'elevage pas de pb je te laisse mon adresse msn texan@homail.fr comme cela tu peu me parler quand tu veux le soir amicalement frederic
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:59:53   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Stéphane,tu recherche des Lahores noirs et rouges dans ta région.
Voici le seul èleveurs de ta région,il 'a des noirs pour les rouges je ne suis pas du tout sûr.Il s'appelle Mr Masclef Louis et habite à ACQ le code postal est le 62144 et son numéro de tel est le 03.21.55.20.27.Il vient de rentré au club et il n'a pas encore des sujets de très bonne qualité.
Par contre si vraiment tu veux d'excellents sujets,je peux te donner des adresses d'éleveurs confirmés en Moselle.
Moi j'ai du rouge et du noir,mais désolé je suis à 1200 kms de chez toi,dans les Pyrénées Atlantiques.
A+.


--------------------
SEB le magnifique
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:14:29   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

merci beaucoup sebastien 64 je ne cherche pas specialement des sujet de concours c pour le plaisir des yeux et celui de mes enfants
merci
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:36:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les sujet de louis Masclef viennent de chez Christian Idoux je crois


--------------------


Vive l'élevage
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:13:45   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Oui tout à fait.il ne les travaille pas comme Christian,car nous avons vu quelques-un de ces sujets à la derniére journée technique.Mais je pense qui les améliorera très vite.


--------------------
SEB le magnifique
stephane 62
Piou Piou
stephane 62
138 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:52:07   Voir le profil de stephane 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane 62   

Mr Masclef na rien a vendre pour le moment en plus il nest meme pas venu me parler au telephone cetait sa femme
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:03:31   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Mieux vaut s'adresser au bon Dieu plutôt qu'à ses seins


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:15:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   





silvercream a écrit :

Mieux vaut s'adresser au bon Dieu plutôt qu'à ses seins



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:05:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silvercream a écrit :

Mieux vaut s'adresser au bon Dieu plutôt qu'à ses seins


les seins du bon dieu, tu peux te les garder je préfère ceux de Monica


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 19:33:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:03:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour la perche, silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:22:56   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Notez bien que j'aurais pu tout autant rebondir phonétiquement sur le post de Sébastien

Mieux vaut s'adresser au bon Dieu plutôt qu'à ses Saints (ça marche aussi, mais c'est plus sérieux comme intervention... )


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:46:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Surtout moins drôle


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:45:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et plutôt basque


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 22:32:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ba podès diré


mas troumpate??? Créo que es una forumo francèse???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:28:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

é un poc occitan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:25:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

frances! defore!!!! occitannie libre!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:51:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 23:37:04   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  lahore et show racerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum