CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Le Lahore Tome 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 22:11:33   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 22:33:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

merci pour ces photos

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 11:05:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et merci à Giant pour les avoir redimensionnées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 12:10:05   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est un bien beau pigeon que le lahore
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 12:59:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

et merci à Giant pour les avoir redimensionnées


normal un Giant ça aime bien quand c'est grand ....

merci pour les tofs et oui le Lahore c'est vraiment un beau pigeon (aussi).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 13:54:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 09-08-2011 à 13:55:26   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ta JCB ce ne serait pas plutôt un male,il ou elle me semble le meilleur les autres ayant malheureusement des petits défauts ,de couleur de rémige et de pomeau trop saillant en jaune,de dessin du cou qui sera trés difficile a toiletter pour le bleu barré ou de bec crayonné pour l'argenté,pour le gabarit il est encore tôt pour en juger,le lahore est un super pigeon , il y a des moment où il faut s'accrocher,mais tu as visiblement le matériel pour travailler donc y'a plus qu'a
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 19:11:47   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

j-j 56 a écrit :

ta JCB ce ne serait pas plutôt un male,il ou elle me semble le meilleur les autres ayant malheureusement des petits défauts ,de couleur de rémige et de pomeau trop saillant en jaune,de dessin du cou qui sera trés difficile a toiletter pour le bleu barré ou de bec crayonné pour l'argenté,pour le gabarit il est encore tôt pour en juger,le lahore est un super pigeon , il y a des moment où il faut s'accrocher,mais tu as visiblement le matériel pour travailler donc y'a plus qu'a


Pour la jcb j'avoue que j'hesite car beaucoup de males tournent autour....
Pour le reste, je suis assez content meme si pour placer en expo c'est pas encore ca.
un des jaunes est tout jeune sujet issu de bon reproducteur je pense que se sera un male; il a deja une bonne tete je trouve. je mettrai une photo...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-08-2011 à 20:06:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ok,j'espére que mon commentaire ne t'as pas trop contrarié mais j'ai mis ce que j'aurai pensé si ils avaient fait partie de mes jeunes,sinon si tu es à Chambéry on aura l'occasion de discuter car je passerai certainement la majeure partie de mon temps avec Christian,Pascal ,Sébastien et les autres... on a quelques tournées de retard
gilles
Touriste
91 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 00:25:41   Voir le profil de gilles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gilles   

non non non pas du tout contrarié , c'est très constructif, merci, on se verra alors certainement à Chambéry j'essayerai d'y etre aussi.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 13:56:57   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est parfait
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 02-10-2011 à 21:05:51   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

je recommence le lahore pour 2012 , j'ai du temps maintenant il faut bien s'occuper et puis le pigeon et les copains du club me manquent
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 04-10-2011 à 13:28:45   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 18:18:54   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu en as toujours Ruben ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 19:14:10   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

il m'en reste encore quelques uns je passerai dimanche à st vincent
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 19:54:43   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ok ,on a encore fait le plein de la salle avec une augmentation des exotiques , encore 3 jours de boulot et de rigolades
pascal21
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 10:00:52   Voir le profil de pascal21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal21   

bonjour a tous

je viens de créer un forum sur le Lahore ! ce n'est que le début ! donc si vous souhaitez venir me joindre c'est avec plaisir

http://www.lahore.forumactif.fr

J'ai besoin de membres pour le faire fonctionner

merci a tous

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 10:57:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

c'est une trés bonne idée de vouloir élever des lahores , as tu pris contact avec le club ,est tu adhérent ? il y a un site trés bien fait au club tu y trouvera les réponses à tes questions et l'adresse d'éleveurs trés sérieux qui pourront t'aider vas sur le site de la SNC et puis dans les clubs de race . Quand a créer un site sur le lahore c'est bien à condition de savoir de quoi on parle , il ne faudrait pas que l'on y trouve tout et n'importe quoi à son sujet cela ne ferai que déservir la race mais je suis certain que tu y veillera bon courage
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 11:30:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

voila l'adresse du site du
LAHORE CLUB FRANCAIS
Site web : http://www.pigeons-france.com/lahore-club-francais

si tu décidai de prendre des infos sur le site du club pour les mettre sur ton forum n'oublie pas d'en demander l'autorisation au club ce sera plus correct
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 20:00:25   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   



photo d'un de mes jeunes lahore , domage qu'il reléve l'aile
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 20:03:22   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   



un autre mâle pris sans flash sa couleur est meilleur en réalité mais on vois ce qu'il y a a voir , mes autres sont trop jeunes
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 20:07:08   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai oublié de le préciser mais aucun n'est toilleté
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 20:31:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cool de revoir de tes Lahores JJ,pour ma part une année catastrophique en tout,une quantité d'oeufs clairs dingue,mais bon on rirait que c'est parti un peu tard mais bon,j'ai un argenté écaillé et 6 jeunes au nid plus 2 couples qui couvent et les oeufs sont bons ,croisons les doigts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-07-2012 à 20:39:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

salut Ruben , pour beaucoup ça a été une année de merde moi y compris je dois avoir 7/8 jeunes corrects et autant d' interessants mais avec des défauts de dessin importants , avec ce que j'ai je vais pouvoir faire une équipe correcte de reproducteurs pour 2013
pascal21
Petit touriste
6 messages postés
   Posté le 04-09-2013 à 13:13:13   Voir le profil de pascal21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pascal21   

j-j 56 a écrit :

c'est une trés bonne idée de vouloir élever des lahores , as tu pris contact avec le club ,est tu adhérent ? il y a un site trés bien fait au club tu y trouvera les réponses à tes questions et l'adresse d'éleveurs trés sérieux qui pourront t'aider vas sur le site de la SNC et puis dans les clubs de race . Quand a créer un site sur le lahore c'est bien à condition de savoir de quoi on parle , il ne faudrait pas que l'on y trouve tout et n'importe quoi à son sujet cela ne ferai que déservir la race mais je suis certain que tu y veillera bon courage


Oui effectivement je suis adhérent au club.
Maintenant je ne souhaite pas déservir la race et je compte sur vous pour m aider


Edité le 04-09-2013 à 13:14:40 par pascal21




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Le Lahore Tome 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum