CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 lahores:casse oeufs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 19:56:30   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai des problemes avec mescouples de lahores qui pondent puis couvent et au bout de quelque jours je retrouve les oeufs au sol. j'ai remarsque que certains males entraient dans les cases des voisins donc bagarre,on m'a conseille de tailler les plumes des pattes c'est ce que j'ai fait mais sa continue qui peut me donner des conseils. j'utilise des nids en terre cuite

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:01:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

pour les plumes des pattes sur les lahore c'est faux je ne l'ai jamais fait et n'est pas eu de problême,j'utilise aussi des nids en terre cuite donc ça ne doit pas venir de là,je pense que c'est plus dût aux bagarres
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:19:31   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

les bagarres c'est sur
cette année les lahores sont aussi électriques chez moi, pourtant c'est pas leur habitude

--------------------
REPERE POWAA !!
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 21:06:52   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

"couper les plumes des pattes des lahores" t'est ouf c'est pas des pigeons hyper pattu comme le tambour de boukharie qui lui nécéssite qu'on lui coupe les plumes des pattes,par contre je pense que c'est du au bagarre ,lesquelles sont générées par la nervositée de tes pigeons du a la présence d'une menace : les rats !!!!!

--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 22:56:19   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci sotto mais eleveur debutant j'ecoute les conseils pourquoi seul les lahores seraient nerveux eux qui semblent si calme mes capucins ne semblent pas incomoder vu le nombre de jeunes mais c'est vrai que c'est peut etre une explication

--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 02:02:35   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

jamais eu de soucis avec les plumes aux pattes des Lahores,chez moi la répro se passeà merveille,beaucoup de jeunes en ce début de saison
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  lahores:casse oeufsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum