CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 LAPALUD (84)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:43:40   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ayé j'ai fini ma sieste!!


Mondain 95 à Julien TRIBOLET


Cauchois bleu maillé rose 96 à Michel NEMOZ
Grand Prix d'Expo, une vrai merveille!!


le même cauchois

Message édité le 30-03-2007 à 22:20:13 par Julien-02
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:00:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Gier religieux 96 à Michel MOLARD


Tête Noire de Brive 95 à Thierry BOUET


Alouette de Cobourg 95 à André MONORY


Toujours 95 à Monory
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:02:26   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Le Cauchois est sublime
J'en veut des comme sa
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:11:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'avais repéré le GIER, je pensais bien que GIERO aimerait!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:28:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oui d'ailleurs giero m'a aidé à prendre les photos

par contre pas de tof des qpi: les cages pas assez grande pour les cadrer

c'est bizarre une tof ne veux pas apparaître (celle du cauchois plus haut) pourtant dans "aperçu" elle apparaît bien, puis quand je valide rien à faire!!
bon je continue avec les autres
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:37:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je sais pas si tu a lu mais j'ai déjà râlé pour les cages pas au standard pour les structures!
Et à LAPALUD cages en 40 de nouveau!
Tu as les résultats quand -meme?
Merci!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:37:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Lynx de Pologne 95 à Bernard CURSOT


Piacentino 95 à Jean-Marie ASTIER


Strasser 95 à Pierre BICHON
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:39:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Repéré le strasser à BICHON aussi, je crois qu'il était à AUBAGNE déjà .


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 19:39:55   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Pour racer... un racer 95 à Jean-Claude MARQUEZ


oups j'y vais à plus...
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 20:21:54   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Le GPE, c'est surement le même cauchois que Laragne.
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:29:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

nono a écrit :

Je sais pas si tu a lu mais j'ai déjà râlé pour les cages pas au standard pour les structures!
Et à LAPALUD cages en 40 de nouveau!
Tu as les résultats quand -meme?
Merci!


c'est un juge espagnol qui a jugé les QPI
mais franchement de tels pigeons dans des cages de 40, c'est pas le top


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:17:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

oui d'ailleurs giero m'a aidé à prendre les photos

par contre pas de tof des qpi: les cages pas assez grande pour les cadrer

c'est bizarre une tof ne veux pas apparaître (celle du cauchois plus haut) pourtant dans "aperçu" elle apparaît bien, puis quand je valide rien à faire!!
bon je continue avec les autres


c'est normal car tu as du prendre le liens juste dessus dans ImageShack Je vois ce que je peux faire


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:21:08   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila m'sieur maintenant on la voit la photo et franchement elle vaut le coup d'oeil

Merci pour toutes ces tof Freddie


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:22:46   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


là chapeau!! TEXAN 95 à André EDALEINE
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:26:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Julien-02 a écrit :

Voila m'sieur maintenant on la voit la photo et franchement elle vaut le coup d'oeil


Hé bé Julien merci!! tu m'expliqueras en MP... j'y ai rien pigé!!

Au fait c'est une photo destinée en particulier à Alexandre (entre cauchoisistes)
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:31:17   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

[citation=Julien-02]Voila m'sieur maintenant on la voit la photo et franchement elle vaut le coup d'oeil


Hé bé Julien merci!! tu m'expliqueras en MP... j'y ai rien pigé!! De rien et pas de problème pour les explications

Au fait c'est une photo destinée en particulier à Alexandre (entre cauchoisistes) [/citation] Je ne suis pas éleveur de cauchois et ce n'est pas une race qui m'attire forcément mais franchement ce maillage et cette symétrie 1 régal pour les yeux


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:37:06   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Les types "poule"

je m'en suis chargé (j'ai jugé ceux-là et les Boulants), il y avait des King, des Poules Maltais, des Modènes Anglais (mais ils m'ont sauté à la figure quand j'ai ouvert leur cage!!! on a du s'y mettre à 4 pour les contrôler!! bref ils ne se tenaient pas bien... on est plus en sécurité nul part ).

Les lauréats sont: des TRIGANINI!!


Triganino 96 à Césaré BERNARDI


Triganino 96 à Emile JUSTE

Message édité le 30-03-2007 à 22:40:25 par Julien-02
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:39:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Julien!!!! ça recommence!!! tu peux faire apparaître le 1er Triganino??
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:41:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Freddie a écrit :

Julien!!!! ça recommence!!! tu peux faire apparaître le 1er Triganino??


T'inquiète, l'aide en ligne c'est en temps réel


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:42:44   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Les 2 sont superbes J'adore ces couleurs


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:42:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

là un Capucin 95 à NONO !!!


Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:44:09   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

ça va faire plaisir à Capu ça Très joli, bravo nono


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:48:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

re-merci Julien!
Effectivement les Triganini sont très agréables en couleur aussi!

En couleur justement voici une de mes races préférées (j'en élève depuis longtemps), et pour alouette du forum:

Alouette de Nuremberg 95 à André MONORY
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:53:21   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   


Rouleur Oriental 96 à Louis CLAVEL (du GAPL )


Cou nu de Roumanie jaune, (pas courant...) 92 à Henri SUSINI
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:56:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

S'il y a des problèmes de photo, la boutique baisse le rideau il faudra donc attendre que je revienne demain matin

Bonne nuit


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  LAPALUD (84)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum