CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 LAPALUD (84)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:39:21   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je veux surtout pas jouer les grands seigneurs,mais ce petit gars d'a peine 15 ans,je vous garantie qu'on va en entendre parler longtemps,il a déja compris beaucoup de choses de l'élevage,il est sérieux,appliqué,motivé.... enfin comme dit la pub,il le mérite bien


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:54:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

giero a écrit :

Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir


Oui j'ai vu le maillé rose, il est magnifique
Je te remercie Giero, c'est trop sympa
Et merci de ce que tu dit sur moi mais tu sais je fait juste de commencer, mais c'est très encourageant
Merci encore

Message édité le 01-04-2007 à 11:57:23 par Alexandre
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:04:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

giero a écrit :

je veux surtout pas jouer les grands seigneurs,mais ce petit gars d'a peine 15 ans,je vous garantie qu'on va en entendre parler longtemps,il a déja compris beaucoup de choses de l'élevage,il est sérieux,appliqué,motivé.... enfin comme dit la pub,il le mérite bien


je suis jaloux moi , tu me promet rien??


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 12:09:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un bisou pour le premier de l'an


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:55:37   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Alouette de Cobourg 95 à André MONORY


Toujours 95 à Monory[/citation]

Aaaaah !!! Enfin des vrai pigeons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 22:12:25   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très belles photos....

----------------
Christophe


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 09:52:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour les photos la femelle texan est vraiment très bonne
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 10:26:02   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Freddie a écrit :

Pour racer... un racer 95 à Jean-Claude MARQUEZ


oups j'y vais à plus...



Merci Freddie !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:28:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Jolie photos


--------------------


Vive l'élevage
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 01:25:32   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

dis dont mon Freedie il n'y avait pas de culbutant pour ton petit yoyo..

bravo pour ce jeune alexandre qui donne du bonheur et du soleil ds le monde des éleveurs...ca fait du bien..merci yo


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 17:25:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

merci pour les photos freddie


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:15:12   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci pour la femelle texan superbe


--------------------
Coucou
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:35:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Merci pour les photos


--------------------
Thierry
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 22:03:09   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Superbe la femelle texan et quelle tenue !!!!!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:53:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

cette femelle texan me fait penser a une femelle d'andré crouzet qui avait fait 97 je crois il y a 2 ou 3 ans
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:45:22   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

c'est vrai quelle ressemble un peu a celle de Crouzet,mais avec un plumage moins serré que celle a Crouzet qui reste le meilleur pour la qualité de plume


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:47:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

encore un très grand éleveur de texans mon ami Dédé Crouzet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:00:42   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais je penses que avnt de revoir un plumage aussi serré que sa femelle a andré on vas pouvoir en faire naitre des jeunes!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 22:35:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est son gros point fort il a des texans avec une plume très courte et très serrée


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:29:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

c'est pour ça il faut chopper des sujets a lui quand il en vends!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:36:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il n'en vend pas, Fabien ou alors très très peu il préfère en offrir quelquefois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 09:22:58   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a je savais pas ça tu vois en tout cas peu d'éleveurs les offrent au lieu de les vendre c'est pas courant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:11:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il en offre très très peu aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:28:09   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 17:26:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fabien a écrit :

c'est pour ça il faut chopper des sujets a lui quand il en vends!!


tu reves mon ptit gars!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  LAPALUD (84)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum