CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 LAPALUD (84)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:01:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Les Boulants


Ancien Boulant Allemand 96 à Laslo JANOS


Gaditano 96 à Raphaël TORRICO
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:13:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

L'équipe de Jean-Claude MARQUEZ est efficace et accueillante, ils nous ont gâté au repas de midi et nous ont fait goûté l'eau de Lapalud...

Petit aperçu de la salle, les cages sont sur 2 niveaux (forcément vu la surface...)



Toutes les volailles et palmipèdes sont dehors, entre les deux sites, vient s'ajouter l'expo ornithologique (mais je suis parti avant leur installation).
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:25:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

[img]Donc quelques volailles au soleil:


Sabelpoot noir 92 à Max BARTHELEMY


Sabelpoot gris 92 à Max BARTHELEMY


Wyandotte liseré noir 90 à Max BARTHELEMY


Sumatra 91 à Lode VAN ENIS

Message édité le 30-03-2007 à 23:27:23 par Freddie
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 23:31:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Là c'est Giero qui essaie de maîtriser Betsy! elle était sur le point de manger un rat!!
Quelle chanceux ce giero!
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 00:53:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

SUPERBES LES TOFS ,MERCI FREDDIE
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 08:53:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

merci freddie pour les tofs!


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:21:43   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Mercio Freddie, et merci d'avoir penser a moi pour le Cauchois
Il est magnifique j'aimerais bien en avoir un comme sa dans ma volière
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:26:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie a écrit :


là chapeau!! TEXAN 95 à André EDALEINE


superbe, on reconnaît bien là, la patte de mon ami André
merci à Freddie et à giero pour ces belles photos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:49:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandre a écrit :

Mercio Freddie, et merci d'avoir penser a moi pour le Cauchois
Il est magnifique j'aimerais bien en avoir un comme sa dans ma volière


C'est vrai que le rose était top!!,mais il faut rétablir une vérité,c'est moi qui est pensé a toi,pour le cauchois le Freddie l'était pas reveillé


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:53:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci FREDDIE et GIERO pour les photos et pour votre boulot là- bas!
Merci JUJU pour les retouches aussi et commentaires.
Dommage pour les QDPI,bon je verrais ça demain P.M, mais avec un juge espagnol je suis sceptique!
On était 2 de l'INDIAN (Marc LORIENTE et M.M) et une autre personne que je ne connais pas encore.
Si c'est le même juge (BLASCO) que j'ai eu une fois à NARBONNE ou BEZIERS ,il m'avait trouvé des fantails "trop petits"!?!
Pour le coup des tailles de cages il faut vraiment que vous toussiez à chaque fois ,vous les juges, auprés des organisateurs.
Moi je râle à chaque fois avec le commissaire d'encagement ,mais ça a peu de portée, et si on va plus haut on se fait mal voir ou on passe pour un emm... et quand on est du coin on connait du monde et on est connu et copain avec les sociétés, donc on se fait mauvaise réputation.C'est d'ailleurs beaucoup par camaraderie que j'expose à LAPALUD tous les 2 ans.
Capu, je sais que mon sujet manque d'épaisseur de crinère, c'est le défaut majeur de tous mes capucins et je n'ai rien pour le corriger!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:54:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il avait forcé sur quoi le jaune ou les ourses


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:02:54   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Nono,ton capucin anglais,certes manquait un peu d'épaisseur de crinière,d'ailleurs le juge l'a signalé,mais perso je l'ai trouvé tres élegant,il est sorti en GPH structure,devant un cravaté chinois


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:30:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Super toutes ces photos freddie

Pour la photo de la sablepoot noire il faudra que tu repasse par ImageShack car impossible de la faire apparaître


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 11:35:31   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci pour les tofs Freddie
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:11:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giero a écrit :

Nono,ton capucin anglais,certes manquait un peu d'épaisseur de crinière,d'ailleurs le juge l'a signalé,mais perso je l'ai trouvé tres élegant,il est sorti en GPH structure,devant un cravaté chinois


Merci.
L'élégance est ,à l'inverse du manque d'épaisseur de crinière, la qualité majeure de mes capucins.
Bonne souche ne saurait mentir, merci à MR Claude MICHELS!
Les cravatés chinois, c'est les noirs?
Je les ai trouvés un peu trop BALEZES?!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 16:11:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je me suis planté,je voulais dire le Chorera et pas le chinois......d'accord avec toi il était bien mais trop balaize,j'ai voté pour le capucin


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:46:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les toofs


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 19:33:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super nono
et merci à freddie pour ces photo, que des beaux, j'adore le texan, le cauchois, le gier, les triga........


--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:12:30   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

giero a écrit :

[citation=Alexandre]Mercio Freddie, et merci d'avoir penser a moi pour le Cauchois
Il est magnifique j'aimerais bien en avoir un comme sa dans ma volière


C'est vrai que le rose était top!!,mais il faut rétablir une vérité,c'est moi qui est pensé a toi,pour le cauchois le Freddie l'était pas reveillé
[/citation]

Alors merci Giero !
J'espère en trouver un comme sa car sa ferait pas de mal dans mes couples
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:28:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:35:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça c'est un super coup de pouce


--------------------
Capu... What else ?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 21:50:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir


Super giero
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 08:57:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir


vous en trouverez des seigneurs comme celui-là


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 09:55:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

giero a écrit :

Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir


Bravo Giero

Il va être super content en lisant ça notre ami Alex


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 10:12:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça c'est de la colombiculture!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  LAPALUD (84)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum