|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 30-03-2007 à 23:01:14
| Les Boulants Ancien Boulant Allemand 96 à Laslo JANOS Gaditano 96 à Raphaël TORRICO |
|
| Posté le 30-03-2007 à 23:13:00
| L'équipe de Jean-Claude MARQUEZ est efficace et accueillante, ils nous ont gâté au repas de midi et nous ont fait goûté l'eau de Lapalud... Petit aperçu de la salle, les cages sont sur 2 niveaux (forcément vu la surface...) Toutes les volailles et palmipèdes sont dehors, entre les deux sites, vient s'ajouter l'expo ornithologique (mais je suis parti avant leur installation). |
|
| Posté le 30-03-2007 à 23:25:32
| [img]Donc quelques volailles au soleil: Sabelpoot noir 92 à Max BARTHELEMY Sabelpoot gris 92 à Max BARTHELEMY Wyandotte liseré noir 90 à Max BARTHELEMY Sumatra 91 à Lode VAN ENIS
Message édité le 30-03-2007 à 23:27:23 par Freddie |
|
| Posté le 30-03-2007 à 23:31:41
| Là c'est Giero qui essaie de maîtriser Betsy! elle était sur le point de manger un rat!! Quelle chanceux ce giero! |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 00:53:05
| SUPERBES LES TOFS ,MERCI FREDDIE |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 08:53:03
| merci freddie pour les tofs!
-------------------- |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 09:21:43
| Mercio Freddie, et merci d'avoir penser a moi pour le Cauchois Il est magnifique j'aimerais bien en avoir un comme sa dans ma volière |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 09:26:09
| Freddie a écrit :
là chapeau!! TEXAN 95 à André EDALEINE |
superbe, on reconnaît bien là, la patte de mon ami André merci à Freddie et à giero pour ces belles photos
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 09:49:23
| Alexandre a écrit :
Mercio Freddie, et merci d'avoir penser a moi pour le Cauchois Il est magnifique j'aimerais bien en avoir un comme sa dans ma volière |
C'est vrai que le rose était top!!,mais il faut rétablir une vérité,c'est moi qui est pensé a toi,pour le cauchois le Freddie l'était pas reveillé
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 09:53:32
| Merci FREDDIE et GIERO pour les photos et pour votre boulot là- bas! Merci JUJU pour les retouches aussi et commentaires. Dommage pour les QDPI,bon je verrais ça demain P.M, mais avec un juge espagnol je suis sceptique! On était 2 de l'INDIAN (Marc LORIENTE et M.M) et une autre personne que je ne connais pas encore. Si c'est le même juge (BLASCO) que j'ai eu une fois à NARBONNE ou BEZIERS ,il m'avait trouvé des fantails "trop petits"!?! Pour le coup des tailles de cages il faut vraiment que vous toussiez à chaque fois ,vous les juges, auprés des organisateurs. Moi je râle à chaque fois avec le commissaire d'encagement ,mais ça a peu de portée, et si on va plus haut on se fait mal voir ou on passe pour un emm... et quand on est du coin on connait du monde et on est connu et copain avec les sociétés, donc on se fait mauvaise réputation.C'est d'ailleurs beaucoup par camaraderie que j'expose à LAPALUD tous les 2 ans. Capu, je sais que mon sujet manque d'épaisseur de crinère, c'est le défaut majeur de tous mes capucins et je n'ai rien pour le corriger!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 09:54:04
| il avait forcé sur quoi le jaune ou les ourses
|
| Posté le 31-03-2007 à 10:02:54
| Nono,ton capucin anglais,certes manquait un peu d'épaisseur de crinière,d'ailleurs le juge l'a signalé,mais perso je l'ai trouvé tres élegant,il est sorti en GPH structure,devant un cravaté chinois
-------------------- |
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 10:30:45
| Super toutes ces photos freddie Pour la photo de la sablepoot noire il faudra que tu repasse par ImageShack car impossible de la faire apparaître
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
richard78 | Grand Maitre Italianissime | | 8567 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 11:35:31
| Merci pour les tofs Freddie |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 14:11:38
| giero a écrit :
Nono,ton capucin anglais,certes manquait un peu d'épaisseur de crinière,d'ailleurs le juge l'a signalé,mais perso je l'ai trouvé tres élegant,il est sorti en GPH structure,devant un cravaté chinois |
Merci. L'élégance est ,à l'inverse du manque d'épaisseur de crinière, la qualité majeure de mes capucins. Bonne souche ne saurait mentir, merci à MR Claude MICHELS! Les cravatés chinois, c'est les noirs? Je les ai trouvés un peu trop BALEZES?!
|
| Posté le 31-03-2007 à 16:11:49
| je me suis planté,je voulais dire le Chorera et pas le chinois......d'accord avec toi il était bien mais trop balaize,j'ai voté pour le capucin
-------------------- |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 17:46:14
| merci pour les toofs
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 19:33:04
| super nono et merci à freddie pour ces photo, que des beaux, j'adore le texan, le cauchois, le gier, les triga........
-------------------- Capu... What else ? |
|
Alexandre | Pigeon d'Or | | 2215 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 20:12:30
| giero a écrit :
[citation=Alexandre]Mercio Freddie, et merci d'avoir penser a moi pour le Cauchois Il est magnifique j'aimerais bien en avoir un comme sa dans ma volière |
C'est vrai que le rose était top!!,mais il faut rétablir une vérité,c'est moi qui est pensé a toi,pour le cauchois le Freddie l'était pas reveillé [/citation] Alors merci Giero ! J'espère en trouver un comme sa car sa ferait pas de mal dans mes couples |
|
| Posté le 31-03-2007 à 20:28:51
| Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 20:35:56
| ça c'est un super coup de pouce
-------------------- Capu... What else ? |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 21:50:48
| giero a écrit :
Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir |
Super giero |
|
| Posté le 01-04-2007 à 08:57:56
| giero a écrit :
Alexandre vu que t'es un bon petit gars motivé,jeveux bien te donner un coup de main.Tu as du recevoir le bulletin du cauchois aujourd'hui,regarde la derniere page,en haut a gauche,il y a le champion de France en rose qui est chez moi...je te promet en fin d'année un de ses jeune,que j'aurai le plaisir de t'offrir |
vous en trouverez des seigneurs comme celui-là
|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 01-04-2007 à 09:55:29
| giero a écrit :
Bravo Giero Il va être super content en lisant ça notre ami Alex
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
| Posté le 01-04-2007 à 10:12:48
| ça c'est de la colombiculture!
|
|