CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LARAGNE-MONTEGLIN 3/4 novembre 2012)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 19:53:48   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

garde nous une petite place denis

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 20:38:40   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui denis !! !! pense a nous

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 21:25:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est où Laragne? En banlieue parisienne?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 00:04:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis un peu gêné aux entournures .
Je ne sais toujours pas si j'irai perso à Laragne (auquel cas je ferai le groupage GAPL et quelques autres ..si affinités ... ) et si Denis et son équipe m'embauchent aux "conditions" de l'an dernier(majorées des augmentations légales ) ou si je confie quelques bêtes à "quelqu'un" qui y va (vu affinités ).
Dans les 2 cas c'est pas le même nombre de bêtes à inscrire , pas le même budget et pas le même emploi du temps (putain de mois de Novembre , trop d'expos partout... )
Donc je vais prendre le risque d'attendre encore un peu avant d'inscrire ...ou pas .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 11:16:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Je suis un peu gêné aux entournures .
Je ne sais toujours pas si j'irai perso à Laragne (auquel cas je ferai le groupage GAPL et quelques autres ..si affinités ... ) et si Denis et son équipe m'embauchent aux "conditions" de l'an dernier (majorées des augmentations légales ) ou si je confie quelques bêtes à "quelqu'un" qui y va (vu affinités ).
Dans les 2 cas c'est pas le même nombre de bêtes à inscrire , pas le même budget et pas le même emploi du temps (putain de mois de Novembre , trop d'expos partout... )
Donc je vais prendre le risque d'attendre encore un peu avant d'inscrire ...ou pas .




Y a pas de lézard mon petit Bernard

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 21:26:03   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les engagements arrivent .....bon il manque celle de Nico

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 11:34:35   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

je m en occupe cette semaine ;

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 14:27:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=nono]Je suis un peu gêné aux entournures .
Je ne sais toujours pas si j'irai perso à Laragne (auquel cas je ferai le groupage GAPL et quelques autres ..si affinités ... ) et si Denis et son équipe m'embauchent aux "conditions" de l'an dernier (majorées des augmentations légales ) ou si je confie quelques bêtes à "quelqu'un" qui y va (vu affinités ).
Dans les 2 cas c'est pas le même nombre de bêtes à inscrire , pas le même budget et pas le même emploi du temps (putain de mois de Novembre , trop d'expos partout... )
Donc je vais prendre le risque d'attendre encore un peu avant d'inscrire ...ou pas .




Y a pas de lézard mon petit Bernard :hello:[/citation]


Bon en principe je viens et je reste(à partir de l'encagement et jusqu'au démontage) et je fais le groupage GAPL!

Reste à faire mes propres engagements et çà cela ne va pas être mince , c'est le + fort de la mue chez moi en ce moment, difficile de voir ce qui est ou va être bon dans plus d'1 mois surtout sur les jeunes de l'année...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 22:26:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hélas mon pauvre Bernard,on est tous dans la même galére,les pigeons que j'ai inscrit pour Avignon sont dans un état

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-09-2012 à 17:05:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi je viens avec ma femme sans doute pour acheter des tourterelles si je trouve mon bonheur les miennes sont pas terribles c'est pas la peine de prendre une honte et j'ai que des pigeons hubbels pour me refaire la main on verra la saison prochaine si j'ai bien réussit avec les trigas

--------------------
Pier
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 25-09-2012 à 19:19:34   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Ma feuille est partie ce matin !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 21:05:01   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

feuille en transit chez la poste depuis ce matin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 21:43:52   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

partie jeudi

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 09:59:37   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

budapest a écrit :

feuille en transit chez la poste depuis ce matin



idem

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-09-2012 à 19:36:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En panne sèche de cartouche d'encre imprimante , pas de photocops possibles (certif vacci et archives ) donc ça attends demain pour partir !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2012 à 16:12:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

parti ce matin .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:15:42   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

parti ce matin .




Reçu Bernard

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 16:16:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

feuille en transit chez la poste depuis ce matin



Pas reçu à ce jour

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-10-2012 à 21:52:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=budapest]feuille en transit chez la poste depuis ce matin



Pas reçu à ce jour :([/citation]



comment il poste apres moi et arrive avant

quoi qui n'a t il donc put ce passer

putain grasse va faire la gueule c'est parti avec laragne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 13:09:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=budapest]feuille en transit chez la poste depuis ce matin



Pas reçu à ce jour :([/citation]



comment il poste apres moi et arrive avant

quoi qui n'a t il donc put ce passer

putain grasse va faire la gueule c'est parti avec laragne :heu2:[/citation]





Reçu ce matin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 14:22:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

quoi tu trouves que c'est trop peu

la semaine apres j'ai bort, puis beziers, montlucon, cela fait 4/4 en novembre avec 2 priorites donc pas evident d'engager

je ferais mieux dans 2 ans

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 15:35:30   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

quoi tu trouves que c'est trop peu

la semaine apres j'ai bort, puis beziers, montlucon, cela fait 4/4 en novembre avec 2 priorites donc pas evident d'engager

je ferais mieux dans 2 ans





mais reçu 17 enveloppes aujourd'hui Simone fait la gueule,gros boulot en un seul "jet"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-10-2012 à 17:46:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 12:39:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée,Simone est noyée sous la paperasse,on cloture ,tant pis pour les retardataires,on approche ou dépasse les 1200 numéros,on a pas encore tout enrechistré,gros,trés gros groupage de l'UAR,merci Lode et de mes amis Espagnol

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:36:53   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et le gapl

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE-MONTEGLIN 3/4 novembre 2012)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum