CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LARAGNE-MONTEGLIN 3/4 novembre 2012)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 21:56:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

et le gapl




Si je me souviens bien,5 ou 6 du GAPL

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 09-10-2012 à 22:52:06   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

ben pas moi denis !! !!

les rats !! !! sont passer par là !! !!

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 19:06:19   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

1200 numéros- -700 pigeons- -180 lapins, 30 faisans- -le reste en volailles naines et grandes races.. .et...55 tourterelles
15 départements Français,manque juste le 06 et 83
11 éleveurs Italiens- -11 éleveurs Espagnols
Ce sera une belle expo,l'accueil des éleveurs sera"à la haureur"
Tous les membres de la S.A.Alpes se donnent à fond

A oui j'oubliais deux veilleurs-gardiens de nuit hautement diplomés et compétants,éleveurs de poules et pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-10-2012 à 21:45:12   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

1200 numéros- -700 pigeons- -180 lapins, 30 faisans- -le reste en volailles naines et grandes races.. .et...55 tourterelles
15 départements Français,manque juste le 06 et 83
11 éleveurs Italiens- -11 éleveurs Espagnols
Ce sera une belle expo, [#ff0000]l'accueil des éleveurs sera"à la haureur" [/#]
Tous les membres de la S.A.Alpes se donnent à fond

A oui j'oubliais deux veilleurs-gardiens de nuit hautement diplomés et compétants,éleveurs de poules et pigeons



...et bien je fais bien de ne pas venir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 08:08:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] 1200 numéros- -700 pigeons- -180 lapins, 30 faisans- -le reste en volailles naines et grandes races.. .et...55 tourterelles
15 départements Français,manque juste le 06 et 83
11 éleveurs Italiens- -11 éleveurs Espagnols
Ce sera une belle expo, [#ff0000]l'accueil des éleveurs sera"à la haureur" [/#]
Tous les membres de la S.A.Alpes se donnent à fond

A oui j'oubliais deux veilleurs-gardiens de nuit hautement diplomés et compétants,éleveurs de poules et pigeons



...et bien je fais bien de ne pas venir :pff:[/citation]




Tes pigeons y seront,c'est le plus important et puis je vais faire de sérieuses économies en boisson

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 09:26:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

1200 numéros- -700 pigeons- -180 lapins, 30 faisans- -le reste en volailles naines et grandes races.. .et...55 tourterelles
15 départements Français,manque juste le 06 et 83
11 éleveurs Italiens- -11 éleveurs Espagnols
Ce sera une belle expo,l'accueil des éleveurs sera"à la haureur"
Tous les membres de la S.A.Alpes se donnent à fond

A oui j'oubliais deux veilleurs-gardiens de nuit hautement diplomés et compétants , éleveurs de poules et pigeons


Bravo Denis , à toi et tous les copains de ta Sté !
On va se régaler !
Juste un petit détail , les veilleurs de nuit pas si cons que çà et pétants ... que selon la composition des menus en restauration (avec discrétion en plus, de préférence)...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 10:24:30   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=budapest][citation=BAGADAIS-05] 1200 numéros- -700 pigeons- -180 lapins, 30 faisans- -le reste en volailles naines et grandes races.. .et...55 tourterelles
15 départements Français,manque juste le 06 et 83
11 éleveurs Italiens- -11 éleveurs Espagnols
Ce sera une belle expo, [#ff0000]l'accueil des éleveurs sera"à la haureur" [/#]
Tous les membres de la S.A.Alpes se donnent à fond

A oui j'oubliais deux veilleurs-gardiens de nuit hautement diplomés et compétants,éleveurs de poules et pigeons



...et bien je fais bien de ne pas venir :pff:[/citation]




Tes pigeons y seront,c'est le plus important et puis je vais faire de sérieuses économies en boisson :D[/citation]




c'est vilain ca mais je t'aime quand meme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 19:24:29   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Es tu as combien de Tambour ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 21:13:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Xav24000 a écrit :

Es tu as combien de Tambour ?



heum heum jocker je crois on en a parle en avignon et ........ mais il va t'en dire plus que moi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 13:18:42   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

1200 numéros- -700 pigeons- -180 lapins, 30 faisans- -le reste en volailles naines et grandes races.. .et...55 tourterelles
15 départements Français, manque juste le 06 ça doit être a cause de grasse mais promis l'année prochaine tu en auras au moins un du 06 et 83
11 éleveurs Italiens- -11 éleveurs Espagnols
Ce sera une belle expo,l'accueil des éleveurs sera"à la haureur"
Tous les membres de la S.A.Alpes se donnent à fond

A oui j'oubliais deux veilleurs-gardiens de nuit hautement diplomés et compétants,éleveurs de poules et pigeons


--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 14:21:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Xav24000 a écrit :

Es tu as combien de Tambour ?




DEUX
Donc,championnat annulé,par contre trés joli championnat de Romains,50 inscrits...Chiffre définitif:1250 numéros.41en oies et palmipédes avec plusieurs trio et couples,une quinzaine de faisans également en trio,245 numéros en volailles grandes races et naines,également de nombreux trio,190 lapins,750 pigeons dont 56 tourterelles

J'ai été obligé de chercher trois nouveaux juges,en concurrence avec Aurillac et d'autres expos,j'ai été contraint de me retouner vers l'Italie donc:
8 juges pigeons dont trois Italiens,4 juges volailles dont 1 Italiens,2 juge lapin dont 1 Italien soit 14 juges

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-10-2012 à 21:48:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 20:54:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Les feuilles d'enlogements sont parties aujourd'hui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-10-2012 à 22:49:06   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Xav24000]Es tu as combien de Tambour ?




DEUX
Donc,championnat annulé,par contre trés joli championnat de Romains,50 inscrits...Chiffre définitif:1250 numéros.41en oies et palmipédes avec plusieurs trio et couples,une quinzaine de faisans également en trio,245 numéros en volailles grandes races et naines,également de nombreux trio,190 lapins,750 pigeons dont 56 tourterelles

J'ai été obligé de chercher trois nouveaux juges,en concurrence avec Aurillac et d'autres expos,j'ai été contraint de me retouner vers l'Italie donc:
8 juges pigeons dont trois Italiens,4 juges volailles dont 1 Italiens,2 juge lapin dont 1 Italien soit 14 juges :hello:[/citation]

j'ai hâte d'y être Je te reconnais comment Tu auras un brassard BOSS

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-10-2012 à 02:02:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pier a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Xav24000]Es tu as combien de Tambour ?




DEUX
Donc,championnat annulé,par contre trés joli championnat de Romains,50 inscrits...Chiffre définitif:1250 numéros.41en oies et palmipédes avec plusieurs trio et couples,une quinzaine de faisans également en trio,245 numéros en volailles grandes races et naines,également de nombreux trio,190 lapins,750 pigeons dont 56 tourterelles

J'ai été obligé de chercher trois nouveaux juges,en concurrence avec Aurillac et d'autres expos,j'ai été contraint de me retouner vers l'Italie donc:
8 juges pigeons dont trois Italiens,4 juges volailles dont 1 Italiens,2 juge lapin dont 1 Italien soit 14 juges :hello:[/citation]

j'ai hâte d'y être Je te reconnais comment Tu auras un brassard BOSS [/citation]


il a en permanence une boîte de pilules bleues à la main !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-10-2012 à 22:28:27   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Xav24000]Es tu as combien de Tambour ?




DEUX
Donc,championnat annulé,par contre trés joli championnat de Romains,50 inscrits...Chiffre définitif:1250 numéros.41en oies et palmipédes avec plusieurs trio et couples,une quinzaine de faisans également en trio,245 numéros en volailles grandes races et naines,également de nombreux trio,190 lapins,750 pigeons dont 56 tourterelles

J'ai été obligé de chercher trois nouveaux juges,en concurrence avec Aurillac et d'autres expos,j'ai été contraint de me retouner vers l'Italie donc:
8 juges pigeons dont trois Italiens,4 juges volailles dont 1 Italiens,2 juge lapin dont 1 Italien soit 14 juges :hello:[/citation]

j'ai hâte d'y être Je te reconnais comment Tu auras un brassard BOSS [/citation]


Tu n'auras qu'à me faire appeler

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 22:46:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Mardi à l'aube.....on attaque le montage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 22:49:58   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

bon courage J'ai hâte d’être a ce weekend pour voir ça

--------------------
Pier
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 10:01:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

bon courage J'ai hâte d’être a ce weekend pour voir ça




Je pense sans prétention que tu ne seras pas déçu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 10:06:10   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et pas de soucis pour le délogement En fait je viendrai dimanche avec mon épouse comme pas pas besoin d'intervenir sur l'organisation

Dois aussi récupérer les pigeons pour PAPAYOU ??

--------------------
Pier
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 17:19:11   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

les caisses sont prétes reste plus qu à y mettre les betes, récupéré tous le groupage de l'UAI( Union avicole de l'Isere) et c'est parti pour LARAGNE............. à Jeudi Tous le monde les gens

--------------------
Besson Arnaud
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:06:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Didier OUALLET me mène les bêtes du GAPL jeudi matin (horaire non précisé ) donc y'a de fortes chances que je ne monte sur LARAGNE que jeudi début d'aprèm , à jeudi donc ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:18:09   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

vous serez la dimanche ??

--------------------
Pier
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 19:22:35   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

pier a écrit :

vous serez la dimanche ??


moi non , mais mes pigeons oui

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 20:06:03   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

c'est parti mon kiki demain montage des cages

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE-MONTEGLIN 3/4 novembre 2012)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum