|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 23:16:31
| j-j 56 a écrit :
qui sera à Limoges ? |
Moi, pour l'AG de la SNC!!! Je ne raterais pas ça!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 23:19:54
| Christophe a écrit :
[citation=silvercream]j'y serai aussi... mais probablement sans pigeon... j'irai acheter du miel |
Limoges.... ------------------------ Christophe[/citation] Ben tu savais pas Christophe???? La porcelaine a été crée uniquement pour déguster le miel sous toutes ses coutures!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 29-08-2006 à 23:23:43
| Et les marchands de rêve, t'a qq chose contre???
|
JP24 | Grand maitre | | 1595 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 23:28:00
| SLAA : Syndicat limousin avicole et apicole d'ou le miel et ce depuis toujours |
|
silvercream | Gourou Pigeonneux | | 3665 messages postés |
| Posté le 29-08-2006 à 23:30:15
| JP24 a écrit :
SLAA : Syndicat limousin avicole et apicole d'ou le miel et ce depuis toujours |
Certes, mais les PH et 1er prix, je croyais que ça n'existait plus... et en revanche je croyais que les bagues en or étaient maintenues...
-------------------- |
|
| Posté le 29-08-2006 à 23:37:51
| Tu as raison les bagues en or ne sont pas mentionnés, je n'est pas d'info sur le sujet |
|
| Posté le 29-08-2006 à 23:39:25
| j-j 56 a écrit :
qui sera à Limoges ? |
moi tout le week-end !!!! |
|
patrick24 | Modéna | Pigeon de Platine | | 1505 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 00:03:42
| Je ne vais pas y aller. Pas de coupe de France des Indiens . 8 jours après championnat régional des Modènes. puis j'ai déja un cendrier!!! |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 07:09:44
| Non c'est plutôt un joke par rapport aux feuilles d'engagement... On n'y parle plus du système que je croyais européen et donc français de la note chiffrée, pas davantage des bagues en or... ce principe de récompense doit être sans doute annulé... en revanche on nous rassure sur le fait qu'il y aura bien du miel et ses produits dérivés à vendre Je sais je dois faire figure de grincheux, mais c'est tout de même un peu déroutant... Il me semble qu'il est bon d'être cohérent... surtout pour LA nationale... Silver, il est vrai que ce réglement m'a surpris également.... pas très developpé et la nationale SNC ? et ses récompenses ?...... Le problème des notes est présent et pose problèmes à chaque organisateur. En effet équivalences différentes et entre les pigeons, volailles et pigeons.... 96 et 97 en pigeons = PRIX D'HONNEUR 95 en volailles et 96 pour les pigeons et je te parle pas des premiers prix pour les lapins 95 et 95,5...... Pour réaliser un classement aux points comme je le fais à mon expo sur les 8 meilleurs cages des éleveurs..... je suis obligé de revenir à nos vieux PH et 1 ier prix........ Problème de compréhension également pour nos visiteurs.... meilleurs sujets en pigeons 97 en volailles 95 et en lapins 96 -------------------- Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 09:15:41
| Vive la cohérence!
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 13:36:06
| Christophe: 95 et 96 en pigeons= prix d'honneur 97 = excellent ( ne peut être attribué que si confirmé par 2 juges ) 93 et 94 = 1er prix 92 = 2e prix 91 = 3e prix en dessous, passable ou éliminé Sauf erreur ou omission!!!Ce qui est possible Merci de confirmer, les juges pigeons
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 13:42:11
| c'est rigoureusement exact mon Indian,on peut rajouter disqualifié
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 13:48:58
| Ouf!!! Tu crois que Chardon me donneras un bon point???
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 14:29:34
| oui c'était pourtant bien les bagues en or |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 15:01:21
| sur le chat je disai un pigeon en or pour motiver les éleveurs |
|
| Posté le 30-08-2006 à 15:12:17
| surtout si c'est un mondain !!!! |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22550 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 15:57:34
| Là en effet ... un reggianini .. ça vaut pas le coup
-------------------- |
|
j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:41:04
| là vous êtes gourmand vous allez mettre la SNC sur la paille |
|
Christophe | Grand Maitre Italianissime | | 5870 messages postés |
| Posté le 30-08-2006 à 18:46:59
| [citation=indian] Christophe: 95 et 96 en pigeons= prix d'honneur 97 = excellent ( ne peut être attribué que si confirmé par 2 juges ) 93 et 94 = 1er prix 92 = 2e prix 91 = 3e prix en dessous, passable ou éliminé Toutes mes excuses Indian, j'ai oublié le 95 pour les pigeons...... Mais tu vois m^me un habitué comme moi si perd........ il serait si simple d'avoir les m^mes décomptes de points pour les volailles, pigeons et lapins....... ------------------ Christophe
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 18:47:53
| j-j 56 a écrit :
oui c'était pourtant bien les bagues en or |
les bagues en or sont toujours en jeu pour les prix d'élevage,mais c'est vrai que sur le reglement il y a un impair
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 22:41:29
| gierophile a écrit :
[citation=j-j 56]oui c'était pourtant bien les bagues en or |
les bagues en or sont toujours en jeu pour les prix d'élevage,mais c'est vrai que sur le reglement il y a un impair[/citation] Faites vos jeux... Rien ne va plus....impair et manque
-------------------- |
|
| Posté le 30-08-2006 à 23:18:33
| Christophe a écrit :
[citation=indian] Christophe: 95 et 96 en pigeons= prix d'honneur 97 = excellent ( ne peut être attribué que si confirmé par 2 juges ) 93 et 94 = 1er prix 92 = 2e prix 91 = 3e prix en dessous, passable ou éliminé Toutes mes excuses Indian, j'ai oublié le 95 pour les pigeons...... Mais tu vois m^me un habitué comme moi si perd........ il serait si simple d'avoir les m^mes décomptes de points pour les volailles, pigeons et lapins....... Tu es tout excusé, Christophe, y'a vraiment de quoi se perdre!!! ------------------ Christophe |
|
| Posté le 31-08-2006 à 20:18:44
| tres drole Sylver,j'ai toujours apprécié ton humour......hazardeux(faites vos jeux r......
-------------------- |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 01-09-2006 à 00:19:28
| permettez moi de vous dire que je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce qui est dit plus haut , 95 et 96 n'égalent pas prix d'honneur 95 = 95 et 96 = 96 Je sais, on va se trimbaler PH pendant encore des décennies , mais bon, la notation "aux points" a fait disparaitre ces appellations, qui sont souvent maintenues pas les juges, à la demande expresse des organisateurs d'expo. Quand des anciens francs on est passé aux nouveaux francs, on a continué a parler les deux langages.... Pour le passage a l'euro il n'y a pas eu cette continuité de parler en francs, heureusement... La note indique au public le niveau estimé du sujet exposé. L'ancien PH est désormais hiérachisé, cela doit etre pris comme un avantage. Je pense même que le profane comprend mieux la notation chiffrée, que l'ancien système, dès l'instant que le barème est affiché et accessible aux visiteurs |
|
| Posté le 01-09-2006 à 00:48:39
| al a écrit :
permettez moi de vous dire que je ne suis pas tout a fait d'accord sur ce qui est dit plus haut , 95 et 96 n'égalent pas prix d'honneur 95 = 95 et 96 = 96 Je sais, on va se trimbaler PH pendant encore des décennies , mais bon, la notation "aux points" a fait disparaitre ces appellations, qui sont souvent maintenues pas les juges, à la demande expresse des organisateurs d'expo. Quand des anciens francs on est passé aux nouveaux francs, on a continué a parler les deux langages.... Pour le passage a l'euro il n'y a pas eu cette continuité de parler en francs, heureusement... La note indique au public le niveau estimé du sujet exposé. L'ancien PH est désormais hiérachisé, cela doit etre pris comme un avantage. Je pense même que le profane comprend mieux la notation chiffrée, que l'ancien système, dès l'instant que le barème est affiché et accessible aux visiteurs |
Presque tout à fait d'accord... La multiplicité des 1er prix (qui fait référence à un classement était parfaitement incompréhensible -en terme de logique- pour mon entourage.... constitué uniquement de profanes... En revanche, concernant les francs et l'euro, même si j'apprécie la justesse de tes dires, il faut reconnaître que dans l'immobilier, la référence reste les centimes de francs Sans doute est ce parce que ça fait plus riche!
-------------------- |
|
|