CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Limoges 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 10:12:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Vu reportage dans Colombiculture et échos par certains éleveurs de pigeon....
Cela me tente de plus en plus..... Nationale SNC, belle présentation, l'occasion de voir ou revoir certains amis......

Alors pourquoi pas Bouvreuil, Etourneau, QPI, Capucin, Negre Soie, Sultane et Nain Russe à Limoges 2006 pour une petite ballade.....

--------------------
Christophe


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:47:58   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Moi il y aura mes pigeons ( les poules ne seront pas finis) mais moi j'y serais pas
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:56:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

Vu reportage dans Colombiculture et échos par certains éleveurs de pigeon....
Cela me tente de plus en plus..... Nationale SNC, belle présentation, l'occasion de voir ou revoir certains amis......

Alors pourquoi pas Bouvreuil, Etourneau, QPI, Capucin, Negre Soie, Sultane et Nain Russe à Limoges 2006 pour une petite ballade.....

--------------------
Christophe

on pourra se faire un voyage ensemble peut être


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:57:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pourquoi pas Capu ? ... avec grand plaisir.....

Et ce que tu exposeras ?

--------------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:32:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je n'y serai pas


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:53:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christophe a écrit :

Pourquoi pas Capu ? ... avec grand plaisir.....

Et ce que tu exposeras ?

--------------------------
Christophe

si j'y vais j'exposerais oui


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:09:24   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi aussi je risque d'y aller, avec quelques pigeons


--------------------
fab
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:39:45   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si il y a de la concurrence, j'y vais pas


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:04:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas trop crédible, là, silver


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:30:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

mais pas de modène car on a le regional le samedi suivant!!


--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 00:28:05   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

moi j'y serais pas et mais bétes non plus car mon expo tombe en même temps.


--------------------


Vive l'élevage
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:03:17   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu vois que tu trembles devant MON Mod......


silvercream a écrit :

si il y a de la concurrence, j'y vais pas



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:42:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'entends ses dents claquer d'ici mais je crois que c'est pour mieux le bouffer, mon Nico


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:06:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi j'y serai les 3 jours non stop, et j'exposerai ...si tout va bien d'ici la


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:13:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

pas de pessimisme ça va nous porter la poisse
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 14:00:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gierophile a écrit :

moi j'y serai les 3 jours non stop, et j'exposerai ...si tout va bien d'ici la


J'aimerais bien rester également à partir de la mise en cage..... tu sais peut être si facile de se loger...... ( hotels, reps......)

---------------------------------

Christophe


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:58:19   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

les hotels sont un peu loin, mais la restauration est sur place


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:25:33   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'y serai du jeudi au dimanche,pour les inscriptions il ne vas peu être pas falloir trop trainer,moi c'est parti
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:24:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gierophile a écrit :

les hotels sont un peu loin, mais la restauration est sur place


Merci Patrick...

-------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:46:27   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j-j 56 a écrit :

j'y serai du jeudi au dimanche,pour les inscriptions il ne vas peu être pas falloir trop trainer,moi c'est parti


tu as recu la feuille deja?


--------------------
fab
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:49:31   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il y aplus de 15 jours qu'elles sont arrivées
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:55:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

donc j'ai du l'avoir!!


--------------------
fab
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:46:33   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Moi je n'ai rien reçu.
Christophe,tu fais référence à Colombiculture,as-tu reçu celui de Mai-Juin?


--------------------
SEB le magnifique
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:47:36   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ce sont les feuilles envoyez aux exposant habituels de Limoges ça fait déjà du monde donc quand colombiculture paraitrat il ne faudrat pas trainer
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:52:56   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Ok Jean-Jacques,mais colombiculture tarde vraiment.
J'attend aussi celles de Leipzig.


--------------------
SEB le magnifique
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Limoges 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum