CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LIMOGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 12:05:41   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

à tous les pigeons au départ pour la route de limoges BONNE ROUTE


--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 13:09:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne expo à tous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:51:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   


tu ni va pas chardon


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:29:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le forum risque d'être un peu calme ce week-end!!! Nous sommes en effet nombreux à nous retrouver à Limoges!!! Bon courage à ceux qui restent et bons posts!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:43:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui pas trop de bétises pour ceux qui garde le forum ce weekend


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:49:16   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je ferais un solo peut-être


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 14:50:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

non non je suis la


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:01:52   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu me rassures


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:01:53   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

moi aussi je suis là
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:38:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

moi j'vais bientôt partir !!!!


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:50:46   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ben tien j arrive !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:51:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A demain alors !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:52:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non pas a limoge j aurais pas le temps! a castres si tu descend!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:55:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé non vu que j'vais à limoges demain !J'devais aller à Castres cette après midi et puis on m'a finalemment bien livré l'escalier....alors....


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:57:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

alors a ta femme, a nos chevaux , a ton escaliers et a ceux qui les montent!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:11:26   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

bsr

je reviens de limoges pas de capucins hollandais a vendre ou rien qui n'en vaut la peine donc je revois l'orientation de mon elevage sans doute vers des texans car plus facile de trouver des reproducteurs


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:13:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tambout pour des bons texan vois chardon ils en a des tops
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 21:17:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ahh cest sur l expo de la snc ammene parfois des desillusions , surtout dans les races moins prolixe!!
j ai courrus plusieurs SNC pour trouver des viennes a bec court et je suis toujours en rade..........
mais quand on cherche quelque chose on finit toujours par trouver
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
bon courage dans tes recherches!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:36:50   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

si tu veux vraiment des capucins hollandais attends un peu et tu en trouveras très certainement!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:47:05   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ayé!! moi rentré de Limoges et castres...
Très beaucoup pleins de pigeons et de gens et de kilomètres
Et beaucoup très fatigué
Félicitations aux organisateurs et participants!!! mais attention!! ils sont tous fadas!!!

Le temps de me remettre, je vous dis à bientôt...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 22:49:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Nicolas a écrit :

Bé non vu que j'vais à limoges demain !J'devais aller à Castres cette après midi et puis on m'a finalemment bien livré l'escalier....alors....


j'ai fait ca, mais pas d'escalier!!


--------------------
fab
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:08:06   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

tambour87 a écrit :

bsr

je reviens de limoges pas de capucins hollandais a vendre ou rien qui n'en vaut la peine donc je revois l'orientation de mon elevage sans doute vers des texans car plus facile de trouver des reproducteurs


Il y avait beaucoup de capuin hollandais exposé à Limoge? Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer en MP les noms et les adresses des éleveurs pour que je puisse voir par la suite de pouvoir les contacter en vue de la création d'un club
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:46:10   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

VIVEMENT LES TOFS
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:30:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

ahh cest sur l expo de la snc ammene parfois des desillusions , surtout dans les races moins prolixe!!
j ai courrus plusieurs SNC pour trouver des viennes a bec court et je suis toujours en rade..........
mais quand on cherche quelque chose on finit toujours par trouver
"patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "
bon courage dans tes recherches!


Je t'ai fait des tofs de Vienne à bec court à Limoges mais vu ta méchanceté pour les indiens je ne sais pas si je vais les mettre!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:32:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et est ce que tu as pris les dominicains de MAHOUX?
sinon c est que tu as pas ete a limoges !!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum