CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

LIMOGES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:37:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

des photo indian

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:00:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

des photos et des résultats

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:41:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Herve a écrit :

Il y avait beaucoup de capuin hollandais exposé à Limoge? Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer en MP les noms et les adresses des éleveurs pour que je puisse voir par la suite de pouvoir les contacter en vue de la création d'un club

assez peu de capucin hollandais, et peu de bon
il y avait doum qui en avait mis, il y avait un papilloté rouge que j'ai trouver très joli, mais je m'en suis rendu compte qu'a la fin donc pas de photo, je ne sais pas si il était à lui
les autres je regarderais pour te donner les adresses

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:44:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y avait-il de beaux texans mon capu

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:46:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben moi sur les deux rangées que j'ai eu le courage de faire, je n'ai pas vu de sujet exceptionnel
mais tu sais comme je m'y connais en texan
il y a bien l'excellent qui a été mis en photo qui était bien

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:47:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais ça c'était un récessif je pense que les très bons ont été réservés pour le championnat dans 3 semaines

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:22:40   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

Capu tu étais quand à Limoges ?j'ai vu une dizaine de forumistes mais toi j'ai dût te louper
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:24:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bé moi pareil mon Capu j'tai pas vu ....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:24:45   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

jj je crois que je t'ai vu, tu avais un chapeau , noN?

--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:25:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

la dernière fois que j'ai vu JJ il avait un putain de chouchen .....le top du top

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:27:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben j'ai déjà faillit louper fab
heureusement non
je suis arriver samedi dans l'après midi, de temps en temps j'etait avec JL et claude

--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:27:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

non pas de chapeau,j'ai surtout trainé entre les lahores et les fantails
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:34:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est pas toi qui avait ton chario au milieu de l'allée au decagement et qui discutais avec un gars du sud ouest a grosse moustaches?

--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:37:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Herve]

Il y avait beaucoup de capuin hollandais exposé à Limoge? Est ce quelqu'un pourrait m'envoyer en MP les noms et les adresses des éleveurs pour que je puisse voir par la suite de pouvoir les contacter en vue de la création d'un club

assez peu de capucin hollandais, et peu de bon
il y avait doum qui en avait mis, il y avait un papilloté rouge que j'ai trouver très joli, mais je m'en suis rendu compte qu'a la fin donc pas de photo, je ne sais pas si il était à lui
les autres je regarderais pour te donner les adresses ;)[/citation]

Hervé, vous êtes déjà 2!!! On a démarré comme ça avec JL pour l'indian club!! Tu vois le résultat!! Si tu veux, je peux vous passer le liste des éleveurs répertoriés dans le sud-ouest! C'est pas fiable à 100% mais c'est une base!!
D'autre part, je serais très honoré de payer ma cotisation de membre, sympatisant hélas, je n'ai pas la place pour refaire du hollandais et je pense que je serais suivi pour vous aider à démarrer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:44:11   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

voyons , j'ai vu du forum: silver, doum, jp24, rital24, capuman, Jl lemey, indian, christophe, al, seb64, nicolas, et je ca me reviendra...;

--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:39:53   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

non ce n'était pas moi
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:44:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

désolé!!

--------------------
fab
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:49:11   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

j-j merci pour l'apéro au chouchen avec les forumistes au stand du Lahore,la perle des pigeons de forme étrangé.
Trés bien cette nationale SNC à Limoges.

--------------------
SEB le magnifique
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:53:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

oui a part que j'ai oublié 2 lahores bleu barré,heureusement René est allé me les récupérer ce midi
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:00:36   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

ouaih super l'apero au chouchen

--------------------
doum
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

sebastien64 a écrit :

j-j merci pour l'apéro au chouchen avec les forumistes au stand du Lahore,la perle des pigeons de forme étrangé.
Trés bien cette nationale SNC à Limoges.

Le Club du Lahore a de l'avenir......

En effet.... - le pigeon est magnifique,
- des membres très sympa,
.........et le Chouchen de JJ 56 .... EXTRAORDINAIRE........

pour moi sans aucun doute le meilleur Stand ( buvette) de cette nationale....

------------------

Christophe

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:01:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j-j 56 a écrit :

oui a part que j'ai oublié 2 lahores bleu barré,heureusement René est allé me les récupérer ce midi

et ta t^ete? tu l'as oublié aussi?????????

--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:04:12   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

non ça va elle est toujours là ça devait être le chouchen
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:09:36   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

J-J,ça arrive à tout le monde d'oublier.

--------------------
SEB le magnifique
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:15:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en effet j'en connais un qui a fait pareil à soumoulou

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  LIMOGESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum