CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A.G. SNC à Limoges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:46:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu as raison, Christophe était à Gauche!!!Je parle dans l'assemblée, bien sûr!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 17:16:18   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben voyons Indian,c'est pas une tare d'etre a gauche!!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:01:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah que non mon Giéro!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 21:00:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

hihi !!!!!!


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:40:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

Je partage ton avis Al, j'vais enfin pouvoir me servir de ma règle ! Bon on a eu du grand Indian, un parisien avec une casquette à fait de très bonnes interventions, un Kamel très efficace ! Mais il y a surtout eu un carneauphile du Cantal déchaîné (j'ai perdu mon tympan gauche).....ambiance virile mais correcte !


hopopop ..... je ne suis pas certains que tout ce petit monde etait totalement sur la même longueur d'onde ... certe il y avait beaucoup d'idées convergentes, mais je ne suis absolument pas certain, lorsque a vu par la suite, le devollepement des idées que tout le monde allait dans le même sens ( je pense aux notions de regions ou de juges intervenant dans le CA) .

En ce qui concerne le petage de plomb du monsieur qui était sur la droite , quelque part, je le comprends même si je ne l'approuve pas, mais mettez vous a sa place: comment reagiriez vous, si l'un de vos collégues vous laissait allé droit dans le mur sans vous conseillé .. ceci dit hors mis ce petit derappage l'ambiance etait plutot construtives et surtout on avait l'impression que tout le monde était motivé pour contruire la SNC et l'emmené vers l'avenir ..
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:19:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Nicolas]Je partage ton avis Al, j'vais enfin pouvoir me servir de ma règle ! Bon on a eu du grand Indian, un parisien avec une casquette à fait de très bonnes interventions, un Kamel très efficace ! Mais il y a surtout eu un carneauphile du Cantal déchaîné (j'ai perdu mon tympan gauche).....ambiance virile mais correcte !


hopopop ..... je ne suis pas certains que tout ce petit monde etait totalement sur la même longueur d'onde ... certe il y avait beaucoup d'idées convergentes, mais je ne suis absolument pas certain, lorsque a vu par la suite, le devollepement des idées que tout le monde allait dans le même sens ( je pense aux notions de regions ou de juges intervenant dans le CA) .

En ce qui concerne le petage de plomb du monsieur qui était sur la droite , quelque part, je le comprends même si je ne l'approuve pas, mais mettez vous a sa place: comment reagiriez vous, si l'un de vos collégues vous laissait allé droit dans le mur sans vous conseillé .. ceci dit hors mis ce petit derappage l'ambiance etait plutot construtives et surtout on avait l'impression que tout le monde était motivé pour contruire la SNC et l'emmené vers l'avenir .. :jap:[/citation]


ce me semble une synthèse réaliste...


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:23:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :




ce me semble une synthèse réaliste...


de toute façon c'est la mienne et je la partage avec moi même
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:25:26   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

JLLEMEY a écrit :

[citation=silvercream]


ce me semble une synthèse réaliste...


de toute façon c'est la mienne et je la partage avec moi même :jap:[/citation]

au moins t'es pas seul... avec toi

Heu, t'aurais pu choisir Narcisse comme pseudo


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:26:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est son deuxième prénom !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:28:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais preferé empreinter le nom d'une de mes idoles, un eleveur connu et reconnu de part le monde ............
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:30:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

Calife à la place du calife??????????


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:34:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

JLLEMEY a écrit :

J'ais preferé empreinter le nom d'une de mes idoles, un eleveur connu et reconnu de part le monde des collectioneurs de pin's et de bouchon de champagne...........



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:35:34   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   




--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:39:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

silvercream a écrit :





et pourquoi tu te fait pas appeller RG toi ????
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:40:58   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

RG???


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:41:00   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

j'aurais jamais osé


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:43:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Nicolas a écrit :

RG???


quel inculte !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:46:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Nicolas]Je partage ton avis Al, j'vais enfin pouvoir me servir de ma règle ! Bon on a eu du grand Indian, un parisien avec une casquette à fait de très bonnes interventions, un Kamel très efficace ! Mais il y a surtout eu un carneauphile du Cantal déchaîné (j'ai perdu mon tympan gauche).....ambiance virile mais correcte !


hopopop ..... je ne suis pas certains que tout ce petit monde etait totalement sur la même longueur d'onde ... certe il y avait beaucoup d'idées convergentes, mais je ne suis absolument pas certain, lorsque a vu par la suite, le devollepement des idées que tout le monde allait dans le même sens ( je pense aux notions de regions ou de juges intervenant dans le CA) .

En ce qui concerne le petage de plomb du monsieur qui était sur la droite , quelque part, je le comprends même si je ne l'approuve pas, mais mettez vous a sa place: comment reagiriez vous, si l'un de vos collégues vous laissait allé droit dans le mur sans vous conseillé .. ceci dit hors mis ce petit derappage l'ambiance etait plutot construtives et surtout on avait l'impression que tout le monde était motivé pour contruire la SNC et l'emmené vers l'avenir .. :jap:[/citation]

1°) Selon mes infos, le collègue en question, il n'y a pas grand monde qui lui tape dans le dos et qui lui paye un pot au CA!!! A tort ou a raison, pas à moi de juger(je n'ai pas les éléments) mais quand tu bannis qq, fatalement, n'attends pas une aide de lui!!
2°) Quelque soit les circonstances, le pêtage de plomb est néfaste au dialogue et propice à la polémique!
3°) Personne n'est dupe qu'il sagit d'une méconnaissance des statuts!! Sur le sujet du changement de statuts, toutes les associations loi 1901 fonctionnent sur le même registre(art 5 de la loi).
Une AG extraordinaire est indispensable, tous les administrateurs d'association savent ça!!
4°) Cet épisode me parait significatif de la déconnexion qui existe entre l'administrateur et les éleveurs de base!! La commission des statuts a agit seule, sans prendre avis auprès de la base, et même si elle en avait eu l'intention, l'aurait-elle pu?? Par quel moyens?? Ceci démontre à mon avis, qu'il faut vraiment une réforme complète du mode d'élection!!
5°) Tout à fait d'accord avec ton analyse sur l'adhésion ou pas vers un fédéralisme en région, clubs et juges!! Chaque entité est en effet très individualiste!! Il y a un énorme travail à faire pour convaincre chacun du bien fondé!!! Sinon, de toute façon, les autorités gouvernementales imposeront un autre système sans doute beaucoup plus autoritariste!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:46:31   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Désolé ! mais j'trouve pas !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:49:50   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

RG

Roger Guillemot

Alias Pape du Modène...


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:50:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

merci


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:57:06   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :



1°) Selon mes infos, le collègue en question, il n'y a pas grand monde qui lui tape dans le dos et qui lui paye un pot au CA!!! A tort ou a raison, pas à moi de juger(je n'ai pas les éléments) mais quand tu bannis qq, fatalement, n'attends pas une aide de lui!!


et bien si quand il y va de l'interet de tous !
et en l'occurence tous , c'est la SNC ! et la SNC c'est nous aussi
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 07:47:26   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ne pas participer a un CA alors qu'on en fait partie, c'est vrai qu'on peut lui reprocher.

Mais quand on sait pourquoi il n' a pu participer aux réunions du

CA (cause qu'un proche était a l 'agonie depuis des mois)

JE TROUVE çà DEGUEULASSE de ballancer çà en pleine AG de la SNC.

Il avait malheureusement d'autres soucis plus cruels.


On peut dire aussi que s'ils ne l' avaient pas viré de son poste comme un malpropre quelques mois après la réussite du centenaire de CHAMBERY çà inciterai a venir aux réunions du CA.....
.

C'est mon humble analyse de cette intervention lors de l'AG , que je n 'admets toujours pas pour les raisons que je viens d 'indiquer.

silvercream a écrit :

[citation=JLLEMEY][citation=Nicolas]Je partage ton avis Al, j'vais enfin pouvoir me servir de ma règle ! Bon on a eu du grand Indian, un parisien avec une casquette à fait de très bonnes interventions, un Kamel très efficace ! Mais il y a surtout eu un carneauphile du Cantal déchaîné (j'ai perdu mon tympan gauche).....ambiance virile mais correcte !


hopopop ..... je ne suis pas certains que tout ce petit monde etait totalement sur la même longueur d'onde ... certe il y avait beaucoup d'idées convergentes, mais je ne suis absolument pas certain, lorsque a vu par la suite, le devollepement des idées que tout le monde allait dans le même sens ( je pense aux notions de regions ou de juges intervenant dans le CA) .

En ce qui concerne le petage de plomb du monsieur qui était sur la droite , quelque part, je le comprends même si je ne l'approuve pas, mais mettez vous a sa place: comment reagiriez vous, si l'un de vos collégues vous laissait allé droit dans le mur sans vous conseillé .. ceci dit hors mis ce petit derappage l'ambiance etait plutot construtives et surtout on avait l'impression que tout le monde était motivé pour contruire la SNC et l'emmené vers l'avenir .. :jap:[/citation]


ce me semble une synthèse réaliste... :jap:[/citation]
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:15:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai eu l'occasion de discuter avec lui au repas de midi!! J'ai essayé de lui redonner un peu de courage ( nous avons hélas une expérience commune ) Je peux vous dire qu'il est très abattu et n'avait pas besoin de ça!!!
Pour se sortir d'une période aussi difficile que le deuil, il faut beaucoup de chaleur et d'amitié!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:34:08   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui, indian


si j'ai amené là cette précision, c'est parce que a la lecture des post, cela n'apparaissait pas , et que pour comprendre, j ai pensé qu'il fallait le dire....

Ce n'est pas pour mettre un esprit polémiste sur le forum...


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A.G. SNC à LimogesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum