CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A.G. SNC à Limoges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:16:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

espérons qu'après ces joutes verbales tout le monde oeuvre dans le même sens, sauver notre passion qui a besoin de tout son monde pour se sortir de ces tracasseries administratives


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:34:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je le comprend bien comme ça!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:36:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, je n'ai aucun doute sur tes motivations


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:24:34   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

bon c jour de repos pous ce sujet je vois..................


Rien , pas la moindre critique..... pffffffff....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:51:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sembles le regretter .........


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 22:24:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, Al, tu me fais penser à qq chose: qui est adhérent SNC sur ce forum??? Vu le peu d'interêt sucité par ce sujet, d'un coup j'ai un doute!!
M'en va de suite créer un sujet la-dessus!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 10:52:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Posté le: 30 Oct , 2006 09:30 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Monsieur Piet ,
En effet il y a eu un vice de procédure concernant les élections et la modif des statuts . Nous avons fait voter avant de faire adopter les statuts en AG ce qui effectivement n'est pas normal . Maintenant une commission va être formée pour travailler sur ce projet et dans la foulée nous travaillerons également sur un système fédératif entre la SNC et les Clubs .Je pense que tous ensemble nous réussirons à mettre notre SNC sur de bons rails et que nous pourrons faire évoluer notre colombiculture dans la bonne direction .
Je pense que la SNC depuis 2003 n'est pas restée inactive . Les tranports ; la vaccination ;la grippe aviaire et le tout dernier la traçabilité . Jamais un C.A. n'avait été confronté à tous ces problèmes .
Une bonne nouvelle, après l'AG de la Fédération Alsace Moselle toutes les propositions concernant l'entrée de cette fédération à la SCAF et dans les corps techniques viennent d'être adoptées à l'unanimité. Un compte rendu paraitra dans une prochaine revue COLOMBICULTURE .
Amities à vous tous

Voici le communiqué d'Alain Bénaitier, président de la SNC, paru ce jour sur le forum de la SNC.
Une bonne nouvelle puisqu'une commission va travailler sur un projet fédératif entre la SNC et les clubs. J'espère que les associations et pour celles qui existent, les régions, participeront également au projet.
Autre très bonne nouvelle, la fédé Alsace-Moselle rejoint les instances. C'est le résultat de nombreux mois de négociation!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 11:30:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout ceci me semble reparti d'un bon pied et c'est tant mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A.G. SNC à LimogesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum