CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A.G. SNC à Limoges

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:14:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour ceux qui n'ont pas pû venir, je ferais un petit compte-rendu demain. Sachez qu'il s'est passé tellement de choses qu'il faut passer une bonne nuit la dessus et réfléchir à la façon de vous présenter les choses le plus fidèlement possible!!
On en parlera aussi dans le chat dans le cadre de l'expo, donc venez nombreux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:20:58   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

indian a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas pû venir, je ferais un petit compte-rendu demain. Sachez qu'il s'est passé tellement de choses qu'il faut passer une bonne nuit la dessus et réfléchir à la façon de vous présenter les choses le plus fidèlement possible!!
On en parlera aussi dans le chat dans le cadre de l'expo, donc venez nombreux!!!

Oui indian on en parlera demain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:35:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sachez simplement pour infos avant le chat que l'ag a refusé de voter la modification des statuts et les élections du CA pour vice de procédure. Elle a voté le report des élections à l'an prochain en demandant au Ca de travailler sur une réorganisation du système des élections. Le CA est donc maintenu jusqu'à l'an prochain ainsi que les statuts dans leur forme actuelle. Les 4 nouveaux qui se sont présentés pourront être cooptés par le CA dans l'attente des futures élections. J'ajoute que cette assemblée ( nombreuse) s'est déroulée dans une ambiance ferme mais très constructive, c'était du moins l'impression des nombreux participants rencontrés l'après midi dans les allées de l'expo et même de certains membres du CA qui sont venus nous voir.
Je laisse le soin à qq d'autre de donner un petit cr de la réunion des clubs!!
A ce soir sur le chat!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:55:08   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut,
j'étais à l'AG, et je félicite indian pour les propos et idées qu'il a nettement exprimés, "malgré" un G.L. pas toujours à l'écoute et qui suivait son fil........en monopolisant la parole.....

J'ai noté le peu de participation de plusieurs membres du CA,....

j'ai noté une intervention plutôt malvenue (celui qui etait sur l'estrade complètement a gauche), attaquant kamel ouldry de façon inadmissible.........aprochant la vulgarité ..FAUDRA REPARLER DE CELUI Là, Y AURA POUR CE QUI ME CONCERNE AU MOINS UN CANDIDAT RAYé dans la liste même s'il ne sont que 18 pour 18 postes.
On ne peut pas dire n'importe quoi...

A taleur sur le chat
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 20:07:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je partage ton avis Al, j'vais enfin pouvoir me servir de ma règle ! Bon on a eu du grand Indian, un parisien avec une casquette à fait de très bonnes interventions, un Kamel très efficace ! Mais il y a surtout eu un carneauphile du Cantal déchaîné (j'ai perdu mon tympan gauche).....ambiance virile mais correcte !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:07:03   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Moi aussi j'étais à l'AG,je dis bravo Indian ,Nico,JL,le carneauphile,Ph Hu... et les autres.
Al je suis entiérement d'accord toi pour ce qui est des propos venu de l'estrade alors que sa discuté relativement calmement.Alors moi aussi même sanctions au prochaines élections,sauf que moi j'en rajouterai un.Pour ce qui y était,la réflexion de quand on buvaient l'apéro aprés l'AG ,comprendront.


--------------------
SEB le magnifique
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:09:32   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

on sait qui sé.... donc 2 rayés...
sebastien64
Pigeon de Platine
sebastien64
892 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:10:56   Voir le profil de sebastien64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien64   

Al,je savais que tu allais deviner.


--------------------
SEB le magnifique
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:23:53   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ben moi je me suis fais allumer à cause de mon pantalon... pas assez chic y paraît!!!


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:24:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

un peu trop jeun's prend exemple sur JL, jeun's mais sobre


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais il paraît que JL ne comprend pas toujours les questions


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:28:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

trop j'euns ou trop pauvre???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:28:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:29:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ou silver


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:31:42   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

AG positive et constructive où des idéees très intéressantes pour l'avenir de la comlombiculture mais également pour notre aviculture nationale ont été exprimées.....

Ne regardons pas les erreurs et conflits du passé......mais tournons nous vers le futur.......des potentiels et des idées sont bien présents....il faut maintenant les évoquer, les énumérer afin d' élaborer ensemble ( membres de la SNC, juges, clubs des races.....) une vraie structure à notre aviculture.....

C'est mon avis...... Préparons au mieux notre future aviculture avec les nouvelles mesures sanitaires, d'identifications, de tracabilité et de la conjoncture économique actuelle....

-------------------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:38:41   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

silvercream a écrit :

ben moi je me suis fais allumer à cause de mon pantalon... pas assez chic y paraît!!!


Pourquoi ???

c'est la mode, non?


--------------------
fab
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:01:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Christophe !!! tu étais à la réunion....où ça ! nous ne nous sommes pas rencontré !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 23:15:05   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ben j'étais à côté de toi Nico


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 07:21:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nico, t'as une plantation près de chez toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:21:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi d'ailleurs pour la bourse d'échange de végétaux....nuts j'garde tout pour moi


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:44:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:26:04   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

sebastien64 a écrit :

Moi aussi j'étais à l'AG,je dis bravo Indian ,Nico,JL,le carneauphile,Ph Hu... et les autres.
Al je suis entiérement d'accord toi pour ce qui est des propos venu de l'estrade alors que sa discuté relativement calmement.Alors moi aussi même sanctions au prochaines élections,sauf que moi j'en rajouterai un.Pour ce qui y était,la réflexion de quand on buvaient l'apéro aprés l'AG ,comprendront.


il aurat droit aussi au coup de crayon et je crois que l'on peut dire que l'on ne sera pas les seul
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:39:25   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Nicolas a écrit :

Christophe !!! tu étais à la réunion....où ça ! nous ne nous sommes pas rencontré !


Et oui, jétais présent à cette assemblée ... très intéressante....
au 2 ième rang sur la gauche .... et toi tu étais où ?...

----------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:59:37   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Juste derrière toi!!! Du coup je me demande si vous vous êtes rencontrés un jour???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 23:03:18   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non???....moi j'étais sur la droite au 2ème rang aussi à côté d'un type mal fringué comme pas possible et d'un mec avec une casquette et devant Jean G....lequel au passage a réussit a me pourrir un tympan. En très grande forme le Jean G !

indian a écrit :

Juste derrière toi!!! Du coup je me demande si vous vous êtes rencontrés un jour???



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A.G. SNC à LimogesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum