CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

Limoges 22.10.06

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 22:04:01   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

Et celui là, je l 'ai oublié à Limoges

mais où est-il maintenant

--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 09:08:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

fabien a écrit :

joli le mookee lavande domage qu'il lui manque les 2 dernières plumes de vol blanches.Il appartien a qui ce sujet?

Cette femelle Mookee Lavande 766/04 .....naisseur Michel DIVANAC'H
( Bretagne) maintenant chez moi ..... échangées contre un mâle Mookee Blanc lhors du délogement à Limoges.....

2 plumes blanches dans le vol à droite et une seul à gauche......

-------------------
Christophe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 09:35:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a c'est bien ce que je pensais car je ne voyais pas clairement de vol blanc moi j'ai du mookee blanc j'en expose a bergerac ainsi qu'a soumoulou.Mais a straubing j'aimerai bien me trouver du noir et du brun ou lavande.Toi tu as quoi comme couleur?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:16:27   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Christian C]Et celui là, je l 'ai oublié à Limoges

mais où est-il maintenant[/citation]

Je suis retourné le chercher le lundi, il est pour JMarie M.
Je l'ai échangé contre un bleu ( tu as dû prendre la photo, il me semble l'avoir vu )

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 12:18:39   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

CAPUMAN a écrit :

on reste dans les bagadais français avec un bleu sans barre

celui là

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:53:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

fabien a écrit :

a c'est bien ce que je pensais car je ne voyais pas clairement de vol blanc moi j'ai du mookee blanc j'en expose a bergerac ainsi qu'a soumoulou.Mais a straubing j'aimerai bien me trouver du noir et du brun ou lavande.Toi tu as quoi comme couleur?

Des blancs uniquement 2 couples.... et un couple lavande X blanc afin de refaire une nouvelle souche de blanc.....
Bonne chance pour Straubing afin de trouver ton bonheur.....
Tu as beaucoup de couple de blanc et ta souche elle vient de quel éleveur svp?

-----------------
Christophe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 16:34:43   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non 2 couples aussi qui viennent de chez dautel rené je les avaient acheté a chambéry lors du centenaire la femelle avait fait 96 et le male 95.O fait quesque ça va te donner comme couleur lavande x balnc ça va te donner du blanc ou du panaché lavande?
alouette
alouette gentille alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:33:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

salut fabien, je peux te dire que les mookee venant de chez rene sont de très bon sujets car chaque annee il sort soit champion soit vice champion en blanc donc voila.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 17:38:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui je le sais car chaque année je fait a chaque expo au moins un PH avec les mookee et j'ai plusieurs foi le GPH aussi donc rené a une très bonne souche
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:13:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Christian C a écrit :

Je suis retourné le chercher le lundi, il est pour JMarie M.
Je l'ai échangé contre un bleu ( tu as dû prendre la photo, il me semble l'avoir vu )

Il était à toi ce mosaïque ... je ne l'ai pas jugé, mais je l'ai beaucoup aimé ... et je pensais qu'il était à JMarie ...

Il t'est sorti de quoi

--------------------
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:20:00   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

il ne faut pas se fier aux apparences Cheffff

je fais moi aussi de drôles de couleurs, j'aime bien ça

Issue de Mâle noir , femelle grison brun

--------------------
Ch C

Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:22:15   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

fabien a écrit :

non 2 couples aussi qui viennent de chez dautel rené je les avaient acheté a chambéry lors du centenaire la femelle avait fait 96 et le male 95.O fait quesque ça va te donner comme couleur lavande x balnc ça va te donner du blanc ou du panaché lavande?

C'est sur les conseils de Réné Dautel que je vais faire cet accouplement.... afin d'a voir du blanc pur en 2 générations....

---------------------
Christophe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 21:29:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ok en tt qu' a tu va avoir des couleurs assez marantes pareil en F1 vu le croisement lavande x blanc
Christophe
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 00:42:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Résultats sur ce forum en 2007......

----------------
Christophe

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 09:14:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui ça me tarde déja qui c'est tu vas peut ètre ccréer une nouvelle variété moi j'ai trouvé sur un site américain du mookee grison et du mookee bleu sans barre! vraiment trop fort en génétique ces américains.....
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 11:00:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

michel floree tel 0320821226 pour les manottes

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 18:32:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:23:59   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 15:52:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Christian C a écrit :

[citation=CAPUMAN]on reste dans les bagadais français avec un bleu sans barre

celui là

excellent échange

--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:44:50   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Vi... JM et moi travailons sur les couleurs, ce qui nous pénalise un peu sur le reste, mais bon c'est un super loisirs

--------------------
Ch C

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 16:55:06   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais ça peut ammener de nouveaux éleveurs à la race de voir tant de diversité c'est bien je trouve

--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 19:33:20   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je suis pas vraiment certain,mais bon force est de constater que JMM est vraiment unique,quand je vois les variétes de cauchois qu'il nous a sorti, je suis sur le cul...car en plus ils sont typés comme les autres

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:33:25   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

peut tu nous dire quelles variétées en cauchois il a sorti stp
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6681 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:39:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Le rose??????

--------------------

Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:51:30   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non le rose unicolore c'est D'Higiere qui s'y colle
il a sorti l'andalou, le brun maillé bronze,rouge cendré barré blanc,le kakibarré et d'autres encore

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Limoges 22.10.06Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum