CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Limoges 22.10.06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:14:11   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

schietti fauve barré
[/citation]



heu non Doum

C'est un rouge cendré barré


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:16:53   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

CAPUMAN a écrit :


un sottobanca français, gazzi maillé blanc
il est encore un peu trop typé strasser à mon goût, mais il a tout de même été jugé, il y en avait deux


bien vu Capu,les deux sujets sont issus d'un couple de strassers


--------------------
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:23:57   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

silvercream a écrit :

schietti fauve barré




heu non Doum

C'est un rouge cendré barré
[/citation]

OH PARDON je le connais en plus, il est a did


--------------------
doum
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:41:13   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

CAPUMAN a écrit :

strasser jaune cendré sans barre


vouahhhhh je vais faire du jaune cendré aussi, c'est assez rare, il est à qui cluil à???
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:03:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

j'ai d'autre show racer


couleur


d'aprés Mr Robinier c'est un rouge cendré spread indigo je demande a verifier
sa soeur c'était la rouge cendré spread ...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:08:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

patrick a écrit :



Male Texan à M. Lorne


Chardon ???
ils ont pas de culotte ceux la c'est normal ???
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 00:49:52   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick]

Male Texan à M. Lorne


Chardon ???
ils ont pas de culotte ceux la c'est normal ??? :heu:[/citation] ,trés joli
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 09:53:34   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

CAPUMAN a écrit :

show homer



Joli aussi !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:59:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Strass65 a écrit :

[citation=CAPUMAN]strasser jaune cendré sans barre


vouahhhhh je vais faire du jaune cendré aussi, c'est assez rare, il est à qui cluil à???[/citation]

M. Leyssene Serge et Olivier


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:02:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :

[citation=CAPUMAN]j'ai d'autre show racer


couleur


d'aprés Mr Robinier c'est un rouge cendré spread indigo je demande a verifier
sa soeur c'était la rouge cendré spread ...[/citation]
je demande à vérifier aussi, vu la couleur du cou, il y a peut être autre chose en plus que l'indigo
car même sans parasite, le rouge cendré spread indigo je ne le vois pas être comme ça surtout qu'en regardant la plume de près elle était un peu strié comme un qualmond
ça serait mrant à tester un pigeon comme ça


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:42:26   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

[citation=Dragonn][citation=seb2159]alors dragon la souche de rene vilain en manotte?

97 chambéry :lol:[/citation]
bravo dragon tu te pas trompetu a gagne un couple de manotte :D[/citation]


es il est a retiré ou le lot


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:57:00   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


une petite photo de la gare de Limoges, je crois que c'est tout ce qu'il y a de bien à voir là bas


--------------------
Capu... What else ?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:57:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sinon j'ai quelques photo comprométantes de JL et Claude


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:13:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

vas y balance


--------------------


Vive l'élevage
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:36:06   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

merci beaucoup pour ces photos superbe,je suis ravie que vous nous montrer autant de sujets interressant ,je craque surtout sur les boulants Gantois ..c est trop top les gars merci merci ...
je me suis permis d inviter toutes mes connaissances a venir voir vos photos sur le site..continué a nous faire rêver et pourquoi pas agrandir notre pigeonnier de ces beaux specimen..amitié
yo


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:12:38   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Strass65][citation=CAPUMAN]strasser jaune cendré sans barre


vouahhhhh je vais faire du jaune cendré aussi, c'est assez rare, il est à qui cluil à???[/citation]

M. Leyssene Serge et Olivier ;)[/citation]

ah je connais pas, tu peux m'envoyer les coordonnées en MP ? merci
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:15:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Dragonn a écrit :

[citation=seb2159][citation=Dragonn][citation=seb2159]alors dragon la souche de rene vilain en manotte?

97 chambéry :lol:[/citation]
bravo dragon tu te pas trompetu a gagne un couple de manotte :D[/citation]


es il est a retiré ou le lot :lol:[/citation]

a metz


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:17:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=patrick]

Male Texan à M. Lorne


Chardon ???
ils ont pas de culotte ceux la c'est normal ??? :heu:[/citation]

t'as aison, JL très beau mâle texan sans culotte


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:03:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

sinon j'ai quelques photo comprométantes de JL et Claude


avec Nadine et le youki ????
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:05:58   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

[]

Male Texan à M. Lorne

Chardon ???
ils ont pas de culotte ceux la c'est normal ??? :heu


t'as aison, JL très beau mâle texan sans culotte


il me semblais aussi ......... la queue un peu trop horizontale peut etre et on doit etre pas trés loin de la perfection ...
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:12:55   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

c'est normal qu'il n'as pas de culotte si il a la queue un peu trop horizotale, il devait avoir une femelle chaude a coté de lui


--------------------
doum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:33:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

seb2159 a écrit :

[citation=Dragonn][citation=seb2159][citation=Dragonn][citation=seb2159]alors dragon la souche de rene vilain en manotte?

97 chambéry :lol:[/citation]
bravo dragon tu te pas trompetu a gagne un couple de manotte :D[/citation]


es il est a retiré ou le lot :lol:[/citation]

a metz
[/citation]
et tu c'est pourkoi
parcontre aurais peut etre besoin d'une femelle pour mon cousin


--------------------


Vive l'élevage
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:44:59   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Comment faites vous pour les photographier ?

Vous vous payez le culot d'ouvrir les cages ou vous passez l'objectif dans les mailles ?

Message édité le 27-10-2006 à 00:45:20 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 01:04:53   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

sinon j'ai quelques photo comprométantes de JL et Claude
vas y balance
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 07:59:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

pour les photos , soit tu les fait a la fin du jugement avant le plombage des cages soit tu t arrab=nge avec un commisaire en disant que tu travaille pour france dimanche !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Limoges 22.10.06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum